Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
67
ayoye ahahh !

Pas certain d'avoir compris, mais me semble qu'elle a dit que ce serait Sarah demain.
Préparez-vous à vous coucher tôt

Préparez-vous à vous coucher tôt

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Le jeu des allumettes... Depuis 12:25 que ce 9-8=18 était là. Pas un seul appel avant la toute fin, soit plus d'une heure de gros niaisage. C'était pourtant facile à résoudre. Méchante gang de crosseurs!
Des insultes live!!!Automne a écrit : Pas certain d'avoir compris, mais me semble qu'elle a dit que ce serait Sarah demain.
Préparez-vous à vous coucher tôt![]()

une belle été 
ses mooves vraiment intenses de mains me gossent x 5843

ses mooves vraiment intenses de mains me gossent x 5843
Semblerait que Sarah va être là pour tout l'automne... alors Call-tv continue!
Et déjà une belle erreur de français: une belle été

Et déjà une belle erreur de français: une belle été

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
J'aime bien mieux Sunny-Speedée-Stella 

Sarah et sa manie de nous dire TOUT les réglèments avant de commencer le jeu 

Elle a pas découvert la drogue pendant ses vacances, elleLeoChris a écrit : Sarah et sa manie de nous dire TOUT les réglèments avant de commencer le jeu

Ça compense pour SS qui se fait des couronnes d'argent au lieu de les dire.LeoChris a écrit : Sarah et sa manie de nous dire TOUT les réglèments avant de commencer le jeu

Et Leo, j'adore ton avatar!

Madeen a écrit : [...]
Ça compense pour SS qui se fait des couronnes d'argent au lieu de les dire.![]()
![]()
Et Leo, j'adore ton avatar!![]()

Merci en passant

Pas moi certain!!LeoChris a écrit : [...]
Merci en passantC'est sortit du tout nouveau (vieux) photoshoot de Maggie Grace pour la saison 2 de Lost... y'a genre une dizaine de photos inédites ... et je les adores
Je me demande juste combien de temps ca va prendre avant que quelqu'un me dise que je devrait remettre Janelle.

"Pour voir l'erreur, vous devez regarder très prochement l'image." 

J'vous gage un vieux deux que cette crisse d'image-là va traîner jusqu'à la fin de l'émission!
a des noms originals !! wow
-
- Caïd de la Causette
cest tu moi ou lmonde qui call a soir sont toute debile?lol
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Audrey & Marc-André pour des noms masculins en O. LOOOOOOOL
Sarah s'est encore faite insulté!! Mais j'ai pas compris, j'ai juste entendu sa réaction. 

-
- Caïd de la Causette
A quelle heure? (*Enregistre le show*)Madeen a écrit : Sarah s'est encore faite insulté!! Mais j'ai pas compris, j'ai juste entendu sa réaction.