met en beau bonhommemeganapou a écrit : [...]
Oh oui elle est belle!... et il est pas mal non plus hihi

Modérateur : Elise-Gisèle
met en beau bonhommemeganapou a écrit : [...]
Oh oui elle est belle!... et il est pas mal non plus hihi
Salut!!Betta a écrit : Je vais me louer un film ce soir.. et je ne sais pas quoi prendre! On dirait qu'à chaque fois que je vais au clubvideotron, je ne sais jamais quoi prendre!
Vous auriez un film à me suggérer? Je n'en écoute pas souvent, donc je ne l'aurai probablement pas vu
Merci pour la suggestion! Mon amie n'aime pas les films de sport, donc je vais le louer une prochaine fois lorsque je serai seule!christou a écrit : [...]
Salut!!
Je ne connais pas tes goûts mai as-tu vu l'éveil d'un champion avec Sandra Bullock? C'est très bon! Une hstoire vraie en plus.
J'ai vu Plan B hier soir avec mon chum, c'était bien bon! Et le gars, oh my qu'il est bien découpéBetta a écrit : [...]
Merci pour la suggestion! Mon amie n'aime pas les films de sport, donc je vais le louer une prochaine fois lorsque je serai seule!
Sinon, on a loué Plan B. J'ai aimé! Léger, mais divertissant! J'ai trouvé J.Lopez très belleEt sans parler du gars..
ps i love you met en le gars aussi est beau et c tellement touchantmisscool45 a écrit : Les 7 jours du Talion la semaine passé. OuffJ'avais hâte de le voir, et je savais que j'allais trouvé ça pognant mais pas à ce point. Vraiment Claude Legault est tellement un bon acteur (et beau
) tout ce jouait dans son visage.
Et hier j'ai enfin vu P.S I love youJ'ai pleuré 1 fois parce que je trouvais ça cute et l'autre fois de tristesse
![]()
Ah c'est dommage pour ton amie et surtout pour toi parce que ce film en réaliter ne tourne pas autour du sport... Moi aussi je pensais sa mais je me suis tromper, il faut vraiment voir ce film. Moi sa été mon coup de coeur de 2010! Et que dire que Sandra Bullock dans ce film juste WOW! Sérieux 5$ bien investie a mon avisBetta a écrit : [...]
Merci pour la suggestion! Mon amie n'aime pas les films de sport, donc je vais le louer une prochaine fois lorsque je serai seule!
Sinon, on a loué Plan B. J'ai aimé! Léger, mais divertissant! J'ai trouvé J.Lopez très belleEt sans parler du gars..
.....d'après moi l'un des chefs d'oeuvre de l'année.May West a écrit : [...]
Moi j'ai écouter up in the airGeorge Clooney devait avoir besoin de $$
J'ai trouvé ça réellement ennuyant comme film pour ma part.*Raphaëlle* a écrit : [...]
.....d'après moi l'un des chefs d'oeuvre de l'année.
Tout le monde qui ont vu ce film dise la meme affaire.. pourtant il disait partout dans les entrevues que c'était plus un thriller-dramatique.. Que y'avait vraiment pas d'action. Donc ca me fait rire d'entendre les commentaires comme quoi c'est plate, qui y'a pas d'actions.trinitycb a écrit : The American avec George Clooney..... Plaaaaate! Je cherche encore les enjeux et l'action![]()