Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Votre dernier film en date....
Les 50 premiers rendez-vous. Je pensais l'avoir déjà vu mais non j'avais seulement vu quelque bout. C'est vraiment cute 

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
oui cest un bon petit film!!!!!!!!!!misscool45 a écrit : Les 50 premiers rendez-vous. Je pensais l'avoir déjà vu mais non j'avais seulement vu quelque bout. C'est vraiment cute
La vie est belle .... wow 
et Little miss sunshine . re-wow

et Little miss sunshine . re-wow

J'ai vu le 1er Millénium hier soir. J'ai bien aimé, quoique j'ai passé une certaine scène en fast-forward 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
oui cest sur qu'il y a des scene, un peu difficile a regarder, mais si tu as aimé le 1er, tu vas aimé les 2 autresGalena a écrit : J'ai vu le 1er Millénium hier soir. J'ai bien aimé, quoique j'ai passé une certaine scène en fast-forward
J'ai été voir l'Arnacoeur hier.. j'ai ris, j'ai passé du bon temps! Petit film léger fort agréable!
Dernière modification par MaUdEe le mer. sept. 15, 2010 3:16 pm, modifié 1 fois.
Je viens d'écouter Fame (version récente) et j'adore ce film !! J'aimais le classique des années 80, mais j'ai aimé aussi ce remake !!
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Mon chum avait loué Double Identity avec Val Kilmer et The Edge of Darkness, avec Mel Gibson.
J'ai trouvé Double Identity vraiment mauvais... Par contre, The Edge of Darkness, j'ai bien aimé! J'ai été sur les nerfs un bout de temps!
J'ai trouvé Double Identity vraiment mauvais... Par contre, The Edge of Darkness, j'ai bien aimé! J'ai été sur les nerfs un bout de temps!

Je suis allée voir Incendies hier.
Un film très dur, quand même.
Mais un excellent film, vraiment là. J'ai beaucoup aimé... J'ai eu le goût de pleurer la misère des personnages une couple de fois...
Un film très dur, quand même.
Mais un excellent film, vraiment là. J'ai beaucoup aimé... J'ai eu le goût de pleurer la misère des personnages une couple de fois...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
qqun sait s'il y a un remake du film francais le demon dans l'ile?
les habitants d'un village sont agressée par des appareils menager exemple
main qui reste pris dans le four
couteau electrique pas branché qui coupe les doigts de l'homme
je me demandais si un remake americain avait été fait
je l'ai ecoutée tantot mais dans mon souvenir d'ado ctait different

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Prince of Persia : bon film!!!
C'est pas un film avec Emilio Estevez?? Y avait aussi des gros camions..nancy31f a écrit : qqun sait s'il y a un remake du film francais le demon dans l'ile?
http://www.imdb.com/title/tt0091499/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et d'après toi pkoi? parce que j'ai pas écouter ce film seule et l'opnion étais partager et semble pareil pour pas mal tout le mondes.*Raphaëlle* a écrit : [...]
.....d'après moi l'un des chefs d'oeuvre de l'année.
Je comprends qu'ont peu avoir des goût différents, mais je voudrais avoir ton opinion parce que chefs d'oeuvre de l'année... c'est quand même pas rien.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
May West a écrit : [...]
Et d'après toi pkoi? parce que j'ai pas écouter ce film seule et l'opnion étais partager et semble pareil pour pas mal tout le mondes.
Je comprends qu'ont peu avoir des goût différents, mais je voudrais avoir ton opinion parce que chefs d'oeuvre de l'année... c'est quand même pas rien.
Moi non plus je l'ai pas écouté seule et si tu savais comme l'argument "tout le monde était d'accord" pour un film ce n'est pas un argument pour moi

Cela dit pour Up in the air. J'ai trouvé l'interprétation absolument fabuleuse, tous les acteurs étaient justes, sentis sans tomber dans le pathos, c'était très vrai. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai vraiment trouvé que c'était une belle critique de certaines valeurs modernes et c'est venu me chercher. J'ai de plus trouvé que la réalisation était intéressante, la trame sonore splendide...bref, j'ai adoré ce film du début à la fin.
J'ai vu démon hier soir, j'avais vu la bande-annonce avant Scott Pilgrim et je trouvais que ça avait l'air mauvaisement bon. Mais, j'ai été un peu surpris, j'ai pas trouvé ça aussi nul que je ne le pensais, le suspense est là tout le long, les personnages sont mystérieux, l'enquête autour est intéressante et j'ai fais quelque sauts. Pas le film du siècle, mais quand même bien.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
pas sure qu'il y ai des elctro dedans faudrais que je le regardechivas450 a écrit : [...]
C'est pas un film avec Emilio Estevez?? Y avait aussi des gros camions..
http://www.imdb.com/title/tt0091499/" onclick="window.open(this.href);return false;
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

c un nouveau film?Automne a écrit : J'ai vu démon hier soir, j'avais vu la bande-annonce avant Scott Pilgrim et je trouvais que ça avait l'air mauvaisement bon. Mais, j'ai été un peu surpris, j'ai pas trouvé ça aussi nul que je ne le pensais, le suspense est là tout le long, les personnages sont mystérieux, l'enquête autour est intéressante et j'ai fais quelque sauts. Pas le film du siècle, mais quand même bien.
Mark Twain

Mark Twain

Oui, il est sortit vendredinancy31f a écrit : [...]
c un nouveau film?

http://www.cinemamontreal.com/films/39769/Demon.html" onclick="window.open(this.href);return false;
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force

jviens de voir la bande annonce ca dlair bonAutomne a écrit : [...]
Oui, il est sortit vendredi
http://www.cinemamontreal.com/films/39769/Demon.html" onclick="window.open(this.href);return false;
M. Night Shyamalan ca devrait etre pas pire
c tu epeurant?

ma merea 59 ans elle adore les films avec des demons lol je vais lui en parler

Dernière modification par nancy31f le mar. sept. 21, 2010 1:39 am, modifié 1 fois.
Mark Twain

Mark Twain

oui oui! le blender mange la main de la cuisiniere du resto!nancy31f a écrit : [...]
pas sure qu'il y ai des elctro dedans faudrais que je le regarde