Si Price va ailleur, on aura de bonnes compensations en choix de repêchage. Comme certains disent que Niemi est un gardien extraordinaire et qu'il est libre, on n'aura qu'à le signer. Il y a aussi Théo de libre.
Une équipe, c'est pas juste un gardien de but. Les Flyers ont compris ça eux.
Mais je pense quand même que Price sera signé bientôt et que ceci n'est qu'une piètre rumeur.
reaper007 a écrit : Niemi a gagné parce qu'il avait un team de feu devant lui et que Leighton était encore plus mauvais, si vous voulez mon humble avis
Et j'ajouterai que si la grève se concrétise, je vais tellement, mais là tellement rire dans ma barbe! En fait pas dans ma barbe, je vais m'exclaffer tout court!
N'empêche que Chicago et Philadelphie se sont rendu en finale avec des gardiens pas si hot que ça. Comme Détroit l'a fait dans le passé.
Alors, si vraiment c'est vrai cette histoire de grève et que le CH décide de se débarasser de son gardien, il n'aura qu'à en choisir un autre et pourra se monter un club avec plusieurs choix au repêchage de plus en banque.
Je rêve presque du jour où personne ne parlera du gardien du CH pour parler des succès de l'équipe.
Je ne tiens pas à ce que Price parte mais, si tel est le cas, je ne serai pas plus déçu que lors du départ de Halak, Latendresse, Koivu etc. etc.
Red K a écrit : Les négos avec Carey Price ont avancé
Mardi 31 août 2010
RDS.ca
Selon l'agent du gardien Carey Price, les négociations de contrat entre son client et le Canadien de Montréal ont progressé.
Il a toutefois souligné à RDS qu'il restait encore du travail à accomplir avant qu'une entente soit annoncée.
Gerry Johannson souhaite que prochains jours soient productifs dans ce dossier.
Price a conservé un dossier de 13-20-5 avec une moyenne de buts alloués de 2.77 et un pourcentage d'arrêt de ,912 l'an dernier.
_________
Finalement, on parle pour rien. :-)
Selon moi il a dit ça simplement pour calmer les choses un peu! La direction du CH n'a pas voulu se prononcer sur le sujet, alors ça peut aussi dire qu'il y a réellement un litige! Bref ça reste à voir, mais avec le temps que ça prend, je serai trèèèèèèèèèèès loin d'être étonné que la rumeur soit fondée!
Si tu regardes un peu d'où vient cette rumeur, tu te rendrais compte qu'il n'y a rien de sérieux. Le monsieur travail à CBC et ce réseau n'a même pas pris la peine de mettre cette rumeur sur son portail. Évidemment, Canoe (québécor) à embarqué tout de suite mais peut-on dire que le réseau du futur peut-être proprio des futurs peut-être Nordiques puisse être une source sûre dans le domaine ou plutôt un jeteur d'huile sur le feu?
Mettre de la pression sur Gauthier? Le Zouf se l'est mise lui-même en échangeant Halak sans s'assurer d'avoir signé son gardien #1. Faut le faire! Toute la présente situation concernant Price est l'oeuvre de la direction elle-même. Pas besoin des fans ou des fefans pour rentrer le clou.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red K a écrit : Donc, tu préfères croire des rumeurs d'un gars venu de nul part et qui n'est même pas reprise par son propre employeur?
Libre à toi.
Libre à toi aussi de prêter des intentions. Je ne crois pas la rumeur mais comme ça, simplement, je constate que Price n'a pas signé et si tel est le cas c'est que le zouf à Gauthier ne s'est pas protégé en échangeant Halak sans s'assurer de signer son diamant. Est-ce une rumeur, ça?
Au plaisir!
Bobby Ryan et plusieurs autres aussi n'ont pas signé. Mais ça semble être plus catastrophique quand c'est à Montréal que ça se passe.
Avant de spéculer que Gauthier a fait une erreur en échangeant Halak avant de signer Price, il faudrait tout d'abord savoir quel sera la nature du contrat et, à ce que je sache, ce que l'on entend n'est que spéculation pour le moment.
Et je me demande vraiment ce que ça aurait changé si Halak avait encore été dans le paysage. Les deux aurait probablement demandé à être échangé pour avoir la chance d'être numéro un ailleur donc, on n'aurait pas été plus avancé.
L'erreur en fait a été commise par les Blues en accordant presque 4 millions pour un gardien qui a joué à peine 100 quelques matchs dans la LNH. Ils se sont planté royalement en sachant aujourd'hui qu'il y a de bons gardiens encore disponible.
C'est évident que l'agent de Price comparera avec Halak, ils étaient dans la même équipe. Si les Blues avaient été raisonnable, Price serait probablement déjà signé.
Mais, à part l'énervement des fefans, personne ne semble tant sur le bouton panique nul part dans l'organisation. Ce ne sont encore que des spéculations de fefans qui dramatisent le tout.
Red K a écrit : Bobby Ryan et plusieurs autres aussi n'ont pas signé. Mais ça semble être plus catastrophique quand c'est à Montréal que ça se passe.
Avant de spéculer que Gauthier a fait une erreur en échangeant Halak avant de signer Price, il faudrait tout d'abord savoir quel sera la nature du contrat et, à ce que je sache, ce que l'on entend n'est que spéculation pour le moment.
Et je me demande vraiment ce que ça aurait changé si Halak avait encore été dans le paysage. Les deux aurait probablement demandé à être échangé pour avoir la chance d'être numéro un ailleur donc, on n'aurait pas été plus avancé.
L'erreur en fait a été commise par les Blues en accordant presque 4 millions pour un gardien qui a joué à peine 100 quelques matchs dans la LNH. Ils se sont planté royalement en sachant aujourd'hui qu'il y a de bons gardiens encore disponible.
C'est évident que l'agent de Price comparera avec Halak, ils étaient dans la même équipe. Si les Blues avaient été raisonnable, Price serait probablement déjà signé.
On s'entends-tu que pas avoir signé Ryan et pas avoir signé Price, y'a une %?& de marge! Depuis son repêchage que Price est l'enfant chéri du CH et avec le contexte que l'on connait, Halak plus les performances ordinaires de Price c'est plus que normal qu,il y ait une pression supplémentaire et ça n'a absolument rien à voir avec le fait que ce soit à Montréal! C'est plutôt le contexte qui amène tout ce "cirque" médiatique!
Red K a écrit : Mais, à part l'énervement des fefans, personne ne semble tant sur le bouton panique nul part dans l'organisation. Ce ne sont encore que des spéculations de fefans qui dramatisent le tout.
Tu oses encore appeler ça une organisation? J'aime bien ton beau popopositivisme. Ce qui est dramatique c'est le fait de vouloir banaliser le fait que le gardien #1 a signé à St-Louis alors que l'organisation peine à mettre sous contrat son #2. Faut le faire, tsé!
Au plaisir!
Le Canadien met Carey Price sous contrat
La Presse Canadienne
Le gardien de but Carey Price a signé un contrat de deux ans avec le Canadien, a annoncé le club montréalais par voie de communiqué, jeudi en fin d'après-midi.
Le Tricolore n'a pas dévoilé les termes financiers de l'entente.
Âgé de 22 ans, Price a complété en 2009-2010 une troisième saison dans la LNH. En 41 matchs, il a présenté une fiche de 13 victoires, 20 défaites et cinq défaites en prolongation. Il a conservé une moyenne de buts alloués de 2,77 et un pourcentage d'efficacité de ,912.
Price a sélectionné la deuxième étoile de la semaine dans la LNH pour la période se terminant le 22 novembre, l'hiver dernier, en plus de remporter les segments des mois d'octobre et de novembre de la Coupe Molson.
Depuis 2007-2008, Price a remporté 60 victoires, incluant quatre jeux blancs, en 134 matchs de saison régulière dans la LNH. De plus, l'athlète de 6 pieds 3 pouces et 219 livres affiche une moyenne de buts alloués de 2,73 et un pourcentage d'efficacité de ,912. Il a également pris part à 15 rencontres éliminatoires en carrière.
En 2008-2009, Price a été nommé au sein de l'alignement partant de l'Association Est en vue du match des étoiles de la LNH. La saison précédente, il est devenu le premier gardien de la LNH âgé de 20 ans ou moins, depuis 1985-86, à remporter 20 victoires en une saison.
«Nous sommes très heureux que Carey ait accepté de poursuivre sa carrière avec les Canadiens. Carey est un joueur clé au sein de notre équipe. Il a prouvé dans le passé qu'il possède les qualités d'un gardien de premier plan et nous avons pleinement confiance qu'il sera en mesure de performer à la hauteur de son talent pour plusieurs années à venir dans l'uniforme des Canadiens», a déclaré dans le communiqué le directeur général du Canadien, Pierre Gauthier.
En 2006-2007, Price est devenu le premier joueur de l'histoire à être nommé gardien par excellence dans la Ligue canadienne de hockey, joueur par excellence lors des championnats du monde de hockey junior et joueur par excellence des séries de la Ligue américaine la même année. Il a alors remporté l'or avec l'équipe canadienne junior et la coupe Calder avec les Bulldogs de Hamilton, le club-école du Canadien.
Originaire de Williams Lake, en Colombie-Britannique, Price a été sélectionné au premier tour par les Canadiens, cinquième au total lors du repêchage de la LNH en 2005.