Femmes aux cheveux rasés

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Femmes aux cheveux rasés

Message par jojo3couleurs »

Paradoxale a écrit : Merci, *Flocon*! :love:

C'est vrai que ça dépend de beaucoup de choses dont la forme du visage, mais j'ai déjà eu les cheveux très courts et les gens trouvaient que ça faisait bien. Je suis petite et délicate. Je crois que je serais quand même féminine. J'ai juste peur un peu de ce que les autres vont penser. Ça projette une image vraiment différente. Ça me tente TELLEMENT de le faire .

si ça te tente de le faire, pourquoi t'en faire autant avec ce que les autres vont penser? il va toujours y avoir du monde pour juger... et pas nécessairement les coupes de cheveux! ;)

bref, moi je te dis de le faire et d'assumer :jap:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Malike a écrit : [...]

Honnêtement je pense que oui. C'est plate à dire mais les gars n'en ont rien à foutre du style et de la mode, si je me fie à mes amis c'est encore et toujours les filles avec de longs cheveux qui ont la cote. La longue chevelure ca reste un symbole de féminité assez tenace . :)

vrai.

je persiste à croire que si Jennifer Aniston avait une autre coupe de cheveux (très court, par exemple), bien des hommes la trouveraient pas mal moins jolie, parce qu'elle a les traits masculins :o
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Je ne dis pas qu'il faut se plier à ca non c'est sûr, l'important c'est de se sentir bien dans sa peau. Mais demande à un gars ce qu'il en pense et je suis à peu près certaine qu'il va te dire qu'il préfère une fille aux cheveux longs. :)

mon chum refuse que je me fasse couper les cheveux courts. :gla: pas que je veuille absolument les couper courts (j'ai eu les cheveux courts toute mon enfance... traumatisme!! ça a pris une éternité à faire pousser, et l'idée de repasser par les stades de longueurs affreuses m'enlève le goût)) , mais des fois je me demande de quoi j,aurais l'air avec une belle coupe courte. :jap:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

ChEw a écrit : [...]

Ben en même temps, j'pense pas qu'un gars passerait à coté de la femme de sa vie pour un look capillaire qui probablement ne sera que passager.
Et, l'important c'est d'être bien avec toi-même.
D'autre gars peuvent au contraire attiré par ça parce que ça démontre que la fille a du ''guts", et qu'elle ose...
C'est comme dans tout! Y'en a qui aime, d'autre non! On ne peut plaire à tlm, perso je ne m'empecherais pas d'avoir un style que j'aime de peur de déplaire à un potentiel chum qui ne s'est pas encore manifesté! :lol:

très bien dit! :jap:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Vous avez raison, je ne devrais pas m'en faire avec ce que les autres vont penser. Mais j'avoue que ça me fait quand même un peu peur. Merci pour vos avis. Il y a des choses auxquelles je n'avais pas pensé. C'est vrai que c'est long à faire repousser et que c'est pas toujours beau durant cette période-là. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

ChEw a écrit : [...]

Ben en même temps, j'pense pas qu'un gars passerait à coté de la femme de sa vie pour un look capillaire qui probablement ne sera que passager.
Et, l'important c'est d'être bien avec toi-même.
D'autre gars peuvent au contraire attiré par ça parce que ça démontre que la fille a du ''guts", et qu'elle ose...
C'est comme dans tout! Y'en a qui aime, d'autre non! On ne peut plaire à tlm, perso je ne m'empecherais pas d'avoir un style que j'aime de peur de déplaire à un potentiel chum qui ne s'est pas encore manifesté! :lol:
:jap: J'ai porté les cheveux courts pendant plus de 10 ans et jamais je n'ai senti un quelconque rejet de la part des hommes à cause de mes cheveux.

Quand j'ai connu mon amoureux actuel, j'avais les cheveux courts. Nous sommes ensemble depuis plus de 6 ans et j'ai depuis eu les cheveux bruns foncé, blond platine, orange fluo, mauve, rouge, noirs, roux, châtains, fuschia, longs, mi-longs... présentement je suis revenue aux cheveux courts et je suis blonde. :lol: Il faut dire que je n'ai jamais demandé la permission de personne avant de changer de tête, alors peut-être que justement, j'assume tellement mon look que personne ne peut y trouver à redire. :gla:
Dutile
Stagiaire

Message par Dutile »

Il faux aussi avoir une très belle forme de tête. C'est comme on l'as dit plus haut peux-être mieux d'essayer une coupe courte en premier.
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Honnêtement je pense que oui. C'est plate à dire mais les gars n'en ont rien à foutre du style et de la mode, si je me fie à mes amis c'est encore et toujours les filles avec de longs cheveux qui ont la cote. La longue chevelure ca reste un symbole de féminité assez tenace. :)
Pfuuuut, je me suis déja fait dire a l'époque ou j'allais dans les bars par un gars que j'étais super cute mais un peu ronde a son gout, heureusement que tu as les cheveux long... meme la fille la plus laite se rachette en ayant les cheveux long ! C'était vraiment quelqu'un de sympathique :sarcastic: !

Faut vraiment avoir le guts en maudit pour le faire, si tu y arrives je te dis bravo ! J'y ai pensé tout l'été, parce que malheureusement ont a vécu au début de l'été la perte du petit cousin a mon chum, il est mort d'un cancer du cerveau a l'age de 7 ans... je me disais ''fais le donc pour la bonne cause, ca repousse des cheveux pis c'est pas la fin du monde comparativement a un cancer'' pis maudite pissou j'ai pas été capable de le faire, mais je me suis reprise en donnant beaucoup a l'Eucan depuis quelques mois. Mes cheuveux m'arrivent aux fesses, ca aurait été tout un changement. J'ai une copine qui l'a fait, elle était contente sur le coup mais apres quelques mois elle avait hate de retrouver sa chevelure !

Bonne chance,
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi je trouve que plusieurs filles portent très bien les cheveux courts et qu'elles sont magnifiques comme ca. Pour ma part la seule chose qui me retiendrais, c'est que si je me décide à les relaisser pousser, je n'aurais pas la patience d'attendre :/ c'est le seul désavantage qu'il y a je trouve.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Rendu là, il y a les rallonges :D
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Je l'ai déja fait. J'avais les cheveux très long et puis sans avertir personne je l'ai fait. Je travaillais avec le public à l'époque et certains hommes qui me cruisais légèrement on carrément arrêter leur léger flirt et ils ont recommencé quand mais cheveux sont redevenu long, c'étais assez drôle.

Je pense qu'il faut vraiment être convaincu et s'assumer. Une femme qui est belle en dedans sera toujours belle peut importe sa coupe de cheveux. L'important c'est que tu te trouve belle . Moi j'ai regretté et ça paraissait.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

Je l'ai faite moi vlà 7 ans, pour ma cause à moi....

J'ai adoré, suffit de mettre un peu plus d emaquillage, des boucles d'oreilles...

et le summum se sont mis à pousser en frissant....et avant ils étaient raides...

Maintenant je les gardes long milieu du dos
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Bon, vous m'avez convaincue. Je vais probablement appeler pour prendre un rendez-vous demain. :)
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Paradoxale a écrit : Bon, vous m'avez convaincue. Je vais probablement appeler pour prendre un rendez-vous demain. :)
Si tu en as vraiment envie, go! :) Des cheveux, ça repousse si jamais tu n'aimes pas ton nouveau look. ;)
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Perso en tant que gars ,sur une fille je trouve que ça donne un look 'j'ai le cancer'. Et ca ne m'attire pas vraiment malheureusement.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

:gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:lol:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

sawman a écrit : Perso en tant que gars ,sur une fille je trouve que ça donne un look 'j'ai le cancer'. Et ca ne m'attire pas vraiment malheureusement.
Je pourrais comprendre si on parlait d'un crâne sans cheveux, mais on parle quand même d'une certaine longueur. Je comprends pas vraiment, honnêtement.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Perso, je n'aime pas du tout.

Donc à moins de ne vraiment pas avoir le choix (genre si je pogne le cancer et que je dois faire de la chimio... et même là, je porterais une perruque, c'est clair) ... pour moi, c'est un gros non.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »