Un Baldwin bien mit.undomiel a écrit :
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
NON NON NONundomiel a écrit : Emma Watson
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
AH come on!!!Olivia23 a écrit : Tom Brady
On s'en calisseundomiel a écrit : Demi Moore et Ashton Kutcher ont fêté leur 5e anniversaire de mariage à la maison
Des rumeurs récentes d’infidélité selon lesquelles Ashton Kutcher (32 ans) aurait trompé sa femme, Demi Moore (48 ans), ne les ont pas empêché de fêter leur 5e anniversaire de mariage.
D'après US magazine, le vendredi dernier, le couple restait à la maison toute la journée.
L'actrice envoyait une photo d'eux, au lit, sur Twitter, en disant qu'ils regardait Breaking Bad (une série américaine).
Le lendemain, ils sont allés à une fête avec la fille de Demi, Tallulah (16 ans) à Calabasas (une ville située dans le comté de Los Angeles).
Cette journée en tête-à-tête suffirait-elle à faire taire les rumeurs ??
C'est ça qui est beau avec elle... il y a toujours pirebouquet a écrit : [...]
je pense que c'est la pire![]()
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Un Baldwin au Zantacundomiel a écrit : Alec Baldwin blâme Lindsay Lohan et Lady GaGa !
Lors du gala célébrant le trentième anniversaire de PETA, association défendant le droit des animaux, l'acteur de 30 Rocks a fait le tour, dans une interview, des jeunes starlettes du moment et de leur influence, plus ou moins louable, sur les adolescents.
Concernant la star de Gossip Girl Blake Lively, Alec Baldwin est aux anges, il déclare à E!News : "J'en suis fan, c'est une femme magnifique, très chic. Elle est exemplaire".
Quant à la tourmentée Lindsay Lohan, c'est l'hallali ! Et bien qu'il ne la nomme pas expressément, Baldwin fait passer le message :
"Il y en a d'autres, je ne les nommerai pas, qui vont et viennent en cure de désintoxication, se font arrêter pour usage de drogues, et font étalage de leurs problèmes sur Twitter. C'est une honte!".
L'acteur a également profité de l'événement pour faire part de sa consternation à propos de la robe-viande de Lady GaGa, qu'elle portait aux MTV Video Music Awards : "Je n'ai pas compris, c'était quoi le but ? Elle était pour ou contre la consommation de viande ?".
Drogue, viande, Alec Baldwin a décidément la digestion difficile.
#onsencalissetellementundomiel a écrit : Demi Moore, croque mitaine
C'est un rituel hebdomadaire, découvrez chaque semaine un peu plus de la vie de Demi Moore et de son mari Ashton Kutcher...
Ce coup-ci, c'est pour fêter avec nous leur cinquième anniversaire de mariage qu'ils ont twitté cette photo effrayante. Suite aux rumeurs d'infidélité d'Ashton avec une jeune femme 26 ans plus jeune qu'elle, Demi (47ans) veille sur l'oreiller, avec un regard terrifiant. Pauvre Kutcher, on ne peut pas dire s'il rit ou s'il est en larmes.
Excellente idée!loft_great a écrit : Kate Moss veut un bébé !
Selon le Sun, Kate Moss et Jamie Hince ont décidé de sauter le pas et d'avoir un enfant ! Un proche de la top a en effet confié au tabloïd qu'elle s'était mise à prendre de l'acide folique – pour une fois qu'elle peut prendre de l'acide ouvertement... – afin de favoriser ses chances de tomber enceinte. Si tout se passe bien, Lila Grace aura donc bientôt un petit frère ou une petite sœur !
Ohhh je suis émuse!Olivia23 a écrit : James Van Der Beek, alias Dawson, papa pour la première fois !
Cette fois ça y est, Dawson est papa ! Celles et ceux qui ont passé la majeure partie des après-midis de leur jeunesse devant la télévision à suivre les aventures du jeune cinéaste en herbe et de ses amis viennent de prendre un sérieux coup de vieux. L'acteur James Van Der Beek, qui a incarné le personnage titre de la série pendant plus de cinq années, a eu le bonheur samedi dernier d'avoir son premier enfant.
Petit rappel des faits. En avril 2010, nous vous révélions que la nouvelle compagne du comédien, Kimberly Brook, attendait un heureux évènement. Une information surprenante à l'époque, vu que les deux tourtereaux étaient ensemble depuis moins d'un an, James Van Der Beek étant alors à peine divorcé de son ex-femme, Heather Ann McComb.
Depuis, James Van Der Beek et Kimberly Brook se sont mariés en août et la nouvelle femme de monsieur Dawson a donc accouché d'une petite Olivia. Comme il est maintenant de coutume, l'acteur de 33 ans a twitté sa joie : « Avoir la bénédiction de devenir père ce week end... ma joie est juste indescriptible ».
L'acteur ayant déclaré à l'époque de son mariage avec Kimberly Brook qu'il s'agissait du plus beau jour de sa vie, on peut raisonnablement penser que le classement a légèrement changé entretemps !
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit :
la belle brochette!
*jojo, 100 pages derrière... encore!*
Whitney Port

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Rihanna

Olivia Wilde

naomi Campbell

Dernière modification par Olivia23 le mar. sept. 28, 2010 11:51 pm, modifié 1 fois.

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Myselle a écrit : [...]
Photo mega turn off.
t'aimes pas leur attitude?
Kellan Lutz

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : [...]
Ils sont tellements habillés de beaux vêtements![]()
not
je craque pour les pétalons de Pauly D!
Katherine Heigl

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Jennifer Connelly
je pense qu'il y a un problème quand tes mollets sont plus larges que tes cuisses...