Il y a certains participants qui doivent en mettre la moitié dans leur poche.Automne a écrit : [...]
J'ai lu sur twitter qu'ils avaient un budget de 300$ pour le souper finalement

Modérateur : Elise-Gisèle
Il y a certains participants qui doivent en mettre la moitié dans leur poche.Automne a écrit : [...]
J'ai lu sur twitter qu'ils avaient un budget de 300$ pour le souper finalement
Olivia23 a écrit : [...]
join the club
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Il y a certains participants qui doivent en mettre la moitié dans leur poche.Tsé les crevettes congelés, le beurre de pinottes, la crème fouetté toute faite ect.
Peut-être que quelqu'un de l'équipe de production est avec eux quand ils font leur achat et cette personne paye. Donc, pas de chance que le participant parte avec la balanceElise-Gisèle a écrit : [...]
Il y a certains participants qui doivent en mettre la moitié dans leur poche.Tsé les crevettes congelés, le beurre de pinottes, la crème fouetté toute faite ect.
Même Ève a dit à Valère : "C'est un beau prénom Valère. C'est rare".Madeen a écrit : J'ai pas la prétention de savoir exactement combien de Valère il y a dans le monde, mais je trouve ça assez commun oui, quand tu compare à d'autres prénoms.
MayClo a écrit : J'ai trouvé ca ordinaire l'entrée + repas.. mais le dessert .. J'ai le gout de tarte au citron
Ca risque d'etre une semaine intéressante !