poésie syntaxique (2)
Re: poésie syntaxique (2)
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout c est
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s'est compliqué
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s est compliqué à
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s'est compliqué à un
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s est compliqué à un morceau
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s'est compliqué à un morceau de
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s est compliqué à un morceau de tissus
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s'est compliqué à un morceau de tissu qui
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s est compliqué à un morceau de tissus qui ne
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s'est compliqué à un morceau de tissu qui ne convenait
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s est compliqué à un nouveau tissu qui ne convenait pas
J ai essayé de refaire ma chambre avec un nouveau décor et tout s est compliqué à un nouveau tissu qui ne convenait pas.
Mon rêve
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Mon rêve le
Mon rêve le plus