Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

trinitycb
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

J'ai fait une blonde idéale de moi et j'ai accepté d'écouter Iron Man 2 avec mon chum (même si j'ai pas vu le 1er!) et.....j'ai aimé ça :gla: :lol:

J'ai quand même averti mon chum qu'il aurait à endurer un film de fille la prochaine fois :o :lol:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Kick Ass
Super bon film de super-héros

Hit Girl est trop Cool :D

Image

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. oct. 24, 2010 12:03 am, modifié 6 fois.
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

MayClo a écrit :
The New World
Un de mes films préférés.. Je me tanne jamais de l'écoute, même si c'est long et qui se passe pas grand chose. Colin Farell et Christian Bale :love: J'aime l'histoire de Pocahontas de Disney mais ce film est vraiment plus réaliste.
Omg j'adore ce film. :love: :love: :love: Je connais personne qui l'ait vu. :(
Même chose pour moi, je pourrais le revoir encore et encore...

Faut dire que j'aime les films ''atmosphériques'' où il ne se passe pas nécessairement grand-chose... Genre In the Mood for Love, ou Bright Star, ou Girl with a Pearl Earring... :gla: :lol:
Dernière modification par Nephtys le dim. oct. 24, 2010 5:18 pm, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

RoxyLaVraie a écrit : Moi j'ai écouté Victoria les jeunes années d'une reine ! Au début je n'étais pas sur puis j'ai embarqué !! quel beau film !! Les images sont superbes et l'histoire vraiment belle aussi !
C'est vrai que c'est un très beau film! Le casting est excellent ( :love: Mark Strong et Rupert Friend).

Les costumes sont magnifiques; ils ont su leur donner un aspect moderne tout en restant fidèles à l'époque (comme dans Marie Antoinette, de Sofia Coppola). Du beau travail. :top:

Je dois dire que ça m'a mieux fait apprécier les années 1830-1840 en terme d'allure vestimentaire féminine... Disons que c'est probablement la période la moins appréciée chez celles qui font de la reconstitution de vêtement historique (je parle en connaissance de cause :gla: :lol: ).
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Réseau social: bon film, j'ai bien aimé. l'action se déroule rapidement. la musique de Trent Reznor est un peu trop présente ça devient lourd par moment.

le problème avec ce genre de film, c'est savoir partager la fiction du réel. :??:
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Activités paranormal 2.. J'ai beaucoup aimé.. et j'ai eu peur ;)
Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Mange, prie, aime. Beau film et beaux paysages :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Le tueur en moi en dvd. Avec Casey Affleck, Jessica Alba et Kate Hudson.
C'est dur....!
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Ces derniers temps...

Out of Africa
J'ai beaucoup aimé. Ah, Meryl Streep et son accent danois. :D

L'Anglaise et le duc
Je pensais ne pas aimer vu la technique très particulière de reconstitution des décors extérieurs, style paysage CGI. :crazy: Je me suis laissée prendre par l'histoire. Les acteurs font un beau travail, surtout Lucy Russell que j'adore. Les costumes sont magnifiques - j'adore les années 1790s :love: - en particulier ceux de Grace Elliot, le personnage principal.

La scénographie, les plans, même les dialogues... Ça fait assez ''théâtre''. J'aurais cru que ça m'aurait agacée, et non... Un des derniers films d'Éric Rohmer avant sa mort.

D'ailleurs, dans le genre ''théâtre au cinéma'', je conseille également La marquise d'O, avec un très jeune Bruno Ganz (qui joue Hitler, dans La Chute)...

Ok, je viens de regarder sur imdb, et c'est aussi de Rohmer. :gla:
C'est tellement mon genre; j'aime plusieurs films, et c'est après que je réalise le fil conducteur... Genre même réalisateur. :gla: Honte à moi. :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

21 grammes pour mon cours de cinéma. C'est un excellent film. :) J'ai pleuré
a quelques reprises ...
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Shutter Island à super Écran, j'ai trouver que sa avais des similitudes avec Lazarus Project
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Halloween 4-5

Aussi

SAW 3D

et

Easy A
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Halloween 6

Halloween H20

Halloween Resurrection

Trick 'r Treat
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Fracture avec Anthony Hopkins & Ryan Gosling

Excellent film. J'adore la réalisation et les acteurs sont fabuleux.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Nuit d'horreur au cinéma 3 films pour 16$ Verdic nul nul nul

Démon : 5 personnes pris dans un ascenseur pis y'as un démon qui les tuent un après l'autre, plate

Laisse moi entrer: L'histoire d'un p'tit gars qui rencontre une jeune vampire. Y'avait pas de but dans cette histoire là et c'était ennuyant.

Paranormal activity 2: C'est long longtemps avant qui se passe de quoi. Le 1 était meilleur.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Angelicaro a écrit : Nuit d'horreur au cinéma 3 films pour 16$ Verdic nul nul nul

Démon : 5 personnes pris dans un ascenseur pis y'as un démon qui les tuent un après l'autre, plate

Laisse moi entrer: L'histoire d'un p'tit gars qui rencontre une jeune vampire. Y'avait pas de but dans cette histoire là et c'était ennuyant.

Paranormal activity 2: C'est long longtemps avant qui se passe de quoi. Le 1 était meilleur.
J'ai une question à propos de ce film-là. C'est tu la version française de Let the right one in ? Si oui, fait suuuuper longtemps que je l'ai vu, si je ne me trompe pas c'est un film allemand...
ImageImage
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Whisper a écrit : [...]

J'ai une question à propos de ce film-là. C'est tu la version française de Let the right one in ? Si oui, fait suuuuper longtemps que je l'ai vu, si je ne me trompe pas c'est un film allemand...
C'est bien ça, mais ils en ont fait un remake américain! Il est sortit depuis un mois à peu près...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Automne a écrit : [...]

C'est bien ça, mais ils en ont fait un remake américain! Il est sortit depuis un mois à peu près...

Ahh ce n'est même pas la version originale traduite ?? J'avais trouvé une version allemande sous-titré en anglais :gla:
ImageImage
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Oui, c'est bien le rekame américain.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Charly St-Cloud. J'ai bien aimé, j'avais hâte de le voir et il était aussi bon que mes attentes. Perso je ne trippe pas sur Zac Effron, mais j'ai vraiment aimé ce film. Il y a un petit bout où j'ai pleuré, et j'ai trouvé qu'il y avait une belle leçon de vie. :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »