J'ai quand même averti mon chum qu'il aurait à endurer un film de fille la prochaine fois

Modérateur : Elise-Gisèle
Omg j'adore ce film.MayClo a écrit :
The New World
Un de mes films préférés.. Je me tanne jamais de l'écoute, même si c'est long et qui se passe pas grand chose. Colin Farell et Christian BaleJ'aime l'histoire de Pocahontas de Disney mais ce film est vraiment plus réaliste.
C'est vrai que c'est un très beau film! Le casting est excellent (RoxyLaVraie a écrit : Moi j'ai écouté Victoria les jeunes années d'une reine ! Au début je n'étais pas sur puis j'ai embarqué !! quel beau film !! Les images sont superbes et l'histoire vraiment belle aussi !
J'ai une question à propos de ce film-là. C'est tu la version française de Let the right one in ? Si oui, fait suuuuper longtemps que je l'ai vu, si je ne me trompe pas c'est un film allemand...Angelicaro a écrit : Nuit d'horreur au cinéma 3 films pour 16$ Verdic nul nul nul
Démon : 5 personnes pris dans un ascenseur pis y'as un démon qui les tuent un après l'autre, plate
Laisse moi entrer: L'histoire d'un p'tit gars qui rencontre une jeune vampire. Y'avait pas de but dans cette histoire là et c'était ennuyant.
Paranormal activity 2: C'est long longtemps avant qui se passe de quoi. Le 1 était meilleur.
C'est bien ça, mais ils en ont fait un remake américain! Il est sortit depuis un mois à peu près...Whisper a écrit : [...]
J'ai une question à propos de ce film-là. C'est tu la version française de Let the right one in ? Si oui, fait suuuuper longtemps que je l'ai vu, si je ne me trompe pas c'est un film allemand...
Automne a écrit : [...]
C'est bien ça, mais ils en ont fait un remake américain! Il est sortit depuis un mois à peu près...