Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

undomiel a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek: té enceinte ??? (encore :sarcastic: ) :lol: :lol:
:jap: une vrai poule pondeuse :o

:lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bientôt un duo Rihanna/Cheryl Cole !

Cheryl Cole vient de révéler que Rihanna avait manifesté son intérêt pour partager un duo avec elle. Evidemment, la sublime Anglaise n'en revient pas : "Je n'arrivais pas à y croire quand j'ai entendu que Rihanna voulait travailler avec moi. Quand j'ai découvert qu'elle souhaitait qu'on collabore, ça m'a donné la chair de poule. C'est sûr, on fera quelque chose ensemble l'année prochaine. Je suis tout à fait partante. J'aime le fait qu'elle aime les tatouages, elle en a un sur la clavicule qui dit : 'Jamais un échec, toujours une leçon' C'est très beau", a expliqué l'interprète de Fight For This Love. Bon, eh bien vivement l'année prochaine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mariah Carey : une fausse couche en 2008 mais enceinte aujourd'hui !

Cela fait des mois que les spéculations vont bon train et, si l'on en croit Roger Friedman de Showbizz411, Mariah Carey est bel et bien enceinte mais ne connait pas encore le sexe du bébé. Il affirme en effet sur son site que la chanteuse lui a envoyé un mail l'informant qu'elle ne savait pas si elle aurait un petit garçon ou une petite fille mais qu'elle serait heureuse quel que soit le sexe.

Mariah a également accordé une longue interview à l'émission Access Hollywood dans laquelle elle a confirmé au journaliste Billy Bush qu'elle était enceinte. Un premier extrait de cet entretien a été diffusé aujourd'hui dans le Today Show. C'est ainsi que l'on a appris que la conception du premier enfant du couple n'avait pas été de tout repos et que la chanteuse avait été victime d'une fausse couche. On comprend qu'elle ait souhaité protéger le secret de sa nouvelle grossesse aussi longtemps...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Batman 3 fera son retour en 2012

Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles pour la suite des aventures de Batman, c'est chose faite ! Il ne s'agit que de quelques détails mais qui ont leur importance ! C'est au cours d'un entretien avec le quotidien Los Angeles Times que le réalisateur Christopher Nolan s'est confié sur la suite de ce projet cinématographique.

Le prochain long-métrage s'intitulera The Dark Knight Rises. Il fera suite à The Dark Knight sorti au cinéma en 2008 et à Batman Begins, le premier volet sorti en 2005. Cependant, le célèbre réalisateur n'a laissé filtrer aucune information sur l'identité du prochain rival du super-héros. "Il ne s'agira pas du Sphinx", a-t-il tout de même précisé mettant fin aux rumeurs qui évoquaient le retour du personnage joué par Jim Carrey en 1995 dans Batman Forever. "Nous ferons appel à plusieurs personnages qui ont déjà fait partie des films et nous en ajouterons quelques-uns" a-t-il toutefois déclaré.

De plus, le film ne sera pas tourné en 3D mais avec des caméras IMAX et HD. Le tournage devrait débuter en avril prochain à la Nouvelle-Orléans où Christian Bale reprendra le rôle de Batman. Il devrait sortir dans les salles en juillet 2012.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Alicia Keys s'extasie sur la maternité

Alors qu'elle est désormais maman d'un petit Egypt né le 14 octobre dernier, Alicia Keys découvre avec bonheur les joies de la maternité et ne manque pas de s'en extasier sur son Twitter.

"Je n'ai jamais été aussi amoureuse de l'anatomie. Le miracle du corps humain. La possibilité de créer toutes ces petits machines étonnantes allant des veines au système capillaire, au système digestif, les yeux, les oreilles et le nez. Je peux passer des HEURES à regarder une simple petite OREILLE. Avez-vous déjà remarqué à quel point une oreille pouvait être complexe. Un labyrinthe de minuscules ruses. Cela peut paraître idiot mais c'est tellement vrai. Ou un battement de cœur ? Chaque jour nous nous réveillons et, d'une certaine façon, nous tenons pour acquis que cet organe à pulsation en soit à l'origine, et encore maintenant c'est tout ce que je peux penser.

Et le souffle ; invisible comme il peut l'être et si nécessaire.

N'est-il pas vrai que les choses que nous ne voyons pas sont les plus importantes ?

Je n'ai jamais vu un visage si beau de ma VIE. Les yeux sont les plus parfaits possible et le nez le plus beau, les lèvres les plus délicieuses, la peau la plus douce et on a tellement envie de l'embrasser.

Jamais je n'ai ressenti pareille incrédulité, pareille crainte, pareille humilité, pareille piété, pareille force, pareille puissance, pareille possibilité.

Je n'ai jamais cru en la grandeur et au Pouvoir Suprême plus que maintenant.

Je ne peux pas croire qu'il est à moi !

Oooh je sens venir une chanson sur…"
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Osbourne

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Timberlake ferait porter les cornes à Jessica Biel

Justin Timberlake serait-il infidèle, comme le laisse entendre le magazine US Weekly ? Aurait-il véritablement osé tromper sa belle Jessica avec l'actrice Olivia Munn ?

L'hebdo affirme que le petit prodige se serait offert une escapade de trois jours avec la jeune femme qu'il aurait rencontrée lors d'un événement Myspace.

"Il l'a immédiatement draguée", raconte un témoin de leur petit jeu amoureux. "Ils étaient ouvertement tendres l'un avec l'autre. Ils ont passé une nuit torride ce soir-là."

Peut-on croire à ces rumeurs quand l'un des porte-parole de Justin les a déjà toutes niées en bloc ? L'avenir nous le dira...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Antonio Banderas revient à la réalisation !

Antonio Banderas est un acteur qui ne manque pas de projets. Actuellement à l'affiche du dernier Woody Allen "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu", la star revient à un autre exercice : la réalisation. C'est en 1999 que l'acteur débute son travail de réalisateur avec "La tête dans le carton à chapeau". Il poursuit sept ans plus tard avec "Summer Rain", pour enfin tourner son troisième film courant 2011. Selon des informations révélées par le magazine américain Variety, ce long-métrage, intitulé "Solo", devrait être un thriller psychologique. Il racontera l'histoire d'un colonel espagnol souffrant d'un trouble post-traumatique après son retour de guerre. Le film devrait disposé d'un budget de 14 millions de dollars. On a hâte de découvrir le résultat !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan : une future femme de ménage ?

Le centre Betty Ford où Lindsay Lohan est actuellement internée mène la vie dure à la star ! Selon des informations publiées par le magazine anglais Now, la chanteuse aurait la lourde tâche de faire le ménage et plus précisément... de récurer les toilettes de la clinique ! Et la star ne semblerait pas manier l'art de la propreté et du ménage ! "On lui a demandé d'utiliser une éponge pour nettoyer les toilettes. Et lorsque quelqu'un lui a tendu la brosse à nettoyer, elle n'avait aucune idée de quoi il s'agissait !", rapporte une source. Elle ne finira donc jamais de nous étonner !

Par ailleurs, selon des informations rapportées par le magazine People, il semblerait que la star n'ait plus les moyens d'assurer le paiement de son traitement au centre Betty Ford. Alors que Lindsay Lohan apprenait vendredi dernier la poursuite de sa cure de désintoxication par ordre de la cour, le rapport de cette probation a indiqué "qu'elle ne pouvait plus continuer à payer pour le programme et qu'elle avait besoin de travailler". Allez hop, au boulot LiLo !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

loft_great a écrit : [...]

:jap: une vrai poule pondeuse :o

:lol:
undo jalouse bon :o :o

j'aurai tellement aimée avoir 3 ou 4 enfants :love: :love:

félicitation Loft... :jap: :top:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

undomiel a écrit : [...]

undo jalouse bon :o :o

j'aurai tellement aimée avoir 3 ou 4 enfants :love: :love:

félicitation Loft... :jap: :top:
merci :love: :top:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

willdoo a écrit : [...]

Troublan Comme photos :/
Apres les parents s'entête de ne pas parlé de sexe a leur enfant et se surpend qu'il y as une épidémie de clamédia a leur école et que leur enfant est touché :sarcastic:

pouhahahaha on a écouté le même film à Canal Vie :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Moumousse a écrit : [...]

Ça mérite d'être cité dans un ratrappage d'une centaine de page! :o

Lâche-pas Moumousse :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Freida Pinto

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Keira Knightley & Eva Mendes

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Mendes

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Fergie brings out her inner seductress in this sneak peek at Slash’s new video, “Beautiful Dangerous”!

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Taylor Swift

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Hudson

Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

undomiel a écrit : :gla:

Image
JustinE biberon au teint de pêche :love:

** vomi **
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »