Pierre me fait penser a Jean Guilda ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Euh... un certain film américain mettant en vedette un ado hormonal et une tarte aux pommes chaude...pierrot&Axel a écrit : [...]
cest quoi american pie
Julien était présent lui au moins...liz a écrit : Stéphanie dit que Julien a moins participé que les autres ... elle a fait quoi elle !?!?!?!!?
Pierre qui radote encore ...
Bref ...
Zut z'voulais que Yasser gagne mouaaaaaaaaaaaaaa !!!
Mais c'est un généreux 6!liz a écrit : Ouffffff Assia y va raide avec 6 j'trouve ...
Ben voyons, t'as oublié: elle a bu des shooters!liz a écrit : Stéphanie dit que Julien a moins participé que les autres ... elle a fait quoi elle !?!?!?!!?
Pierre qui radote encore ...
Bref ...
Zut z'voulais que Yasser gagne mouaaaaaaaaaaaaaa !!!
liz a écrit : Bon apres 1 semaine j'viens d'allumer ...
Pierre me fait penser a Jean Guilda ...![]()
des ficellos ??Automne a écrit : [...]
Philippe en a apporté des cadeaux la semaine dernière
liz a écrit : [...]
Ben sincerement, je l'aime bcp Yasser .. il se prend pas au sérieux du tout et jle trouve comique ...![]()
pierrot&Axel a écrit : [...]
cest quoi american pie
liz a écrit : Bon apres 1 semaine j'viens d'allumer ...
Pierre me fait penser a Jean Guilda ...![]()
Madeen a écrit : J'ai adoré le style de souper de Yasser, mais le dessert unanimement trop sucré lui a sûrement coûté la première place.
Sinon Julien a fait un très bon souper, il le mérite.
Et ceci conclu une autre belle semaine de USPP... Au moins ils ont finit par se dégêner.
MayClo a écrit : J'ai vraiment ri toute seule dans mon salon dans le "slow-mo" sur Yasser qui s'asperge d'eau![]()
Il a su donner un spectacle en préparant son souper.. mais je suis d'accord avec les commentaires, le service à la bonne franquette... c'est pas l'idéal pour cette compétition.
J'aime bien son idée de "Wall of Fame" hihi
Contente que Julien aille gagné