Émission du 14 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Olivia23 »

kathou2274 a écrit : Je trouve que Jimmy n'a pas beaucoup d'intensité lorsqu'il embrasse Judith!

elle oui par contre :gla: :gla: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par Olivia23 »

Gina45 a écrit : Les gars ont fait leur choix... ils se sont choisis :rofl2:

Image

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par kahlua »

Beppo a écrit : J'imagine bien que les filles savent suite à cette impasse que les gars tiennent à elles. Elles ne sont pas s'en déduire que Jimmy a tenu mordicus à garder Judith et Amélie tout comme Charles a fait pour Nathalie et JoÈve. Si les filles ne tiennent pas compte de ça, m'a dire comme Jimmy avec toute sa diplomatie : « Elles sont folles ». mdr

Ce faisant, si les filles éliminent une fille, elles doivent tenir compte de ça pour avoir la chance d'aller à Bora Bora. Je verrais mal Judith voter contre Amélie pour la sortir ce soir de même que l'inverse. La moins « gameuse » va faire un faux pas et tout repose sur elle. Qui est la moins « gameuse »?
Je dirais la plus émotive dans sa relation avec un mec....juste Nathalie pourrait voter contre son alliée!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 14 novembre 2010

Message par phosie »

Ayoye! Toute une émission.

J'aime tellement pas Charles, c'est fou!! Con jusqu'au bout!! J'en reviens pas qu'il a choisi de passer la soirée avec JoÈve la vendue quand il aurait pu faire plaisir à son coup de coeur "no1" Nathalie en cette journée spéciale pour elle : sa fête. Il est vraiment cave et sans coeur!! Y'a toujours été chiant avec Nath, je ne sais pas pentoute ce qu'elle lui trouve. Même avec les autres filles, c'est vraiment pas un chic type.

Parlons de JoÈve astheur... j'suis pas capable!!! J'ai de la misère à la regarder quand elle est à l'écran... :/

Je suis bien contente que Jimmy a tenu son bout. N'importe quoi le discours de Charles. Bin oui, yé en amour aik les 2 filles lui. Pis lui, ça durerait bin plus longtemps son histoire!! :gluk: Fuck off, tu vas spliter au bout de quelques mois toi aussi. :gla: Jimmy est pas mal plus réaliste :)

Si les filles éliminent... je crois que ça donnera ceci:

JoÈve: Amélie pour rejoindre son Terry
Nathalie : JoÈve car même si c'est un vote pour Charles, elle n'est plus capable
Judith: JoÈve
Amélie: JoÈve

En tout cas, ça reste des spéculations mais mon dieu que j'aimerais ça! :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »