poésie syntaxique (2)
Re: poésie syntaxique (2)
Cela fait des fois que je m engage à faire preuve de courage pour avoir enfin la chance de vouloir
Cela fait des fois que je m engage à faire preuve de courage pour avoir enfin la chance de vouloir être
Cela fait des fois que je m engage à faire preuve de courage pour avoir enfin la chance de vouloir être une
Cela fait des fois que je m engage à faire preuve de courage pour avoir enfin la chance de vouloir être une bonne
Cela fait des fois que je m engage à faire preuve de courage pour avoir enfin la chance de vouloir être une bonne bénévole
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Cela fait des fois que je m engage à faire preuve de courage pour avoir enfin la chance de vouloir être une bonne bénévole.
Les outardes
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Les outardes sont
Les outardes sont des
Les outardes sont des oiseaux
Les outardes sont des oiseaux très
Les outardes sont des oiseaux très intelligents
Les outardes sont des oiseaux très intelligents que
Les outardes sont des oiseaux très intelligents que l'on
Les outardes sont des oiseaux très intelligents que l'on voit
Les outardes sont des oiseaux très intelligents que l on voit dès
Les outardes sont des oiseaux très intelligents que l on voit dès le
Les outardes sont des oiseaux très intelligents que l on voit dès le printemps
Les outardes sont des oiseaux très intelligents que l on voit dès le printemps.