Modérateur : Elise-Gisèle
Alors si on suit la logique, si Trent est arrivé avec une djellaba parce que son hôte est marocain musulman, il devrait arriver tout nu ce soir puisque son hôte est CRUdivore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi! hi! hi!little_miss a écrit : ça a pas rapport, mais maudit que j,ai ris hier en voyant Trent arriver avec sa longue robe blanche!va til se déguiser aujourdhui? lol
Crudivore ET Française en plus... Définitivement, je m'attends moi aussi à de la nudité ce soir.verbe a écrit : [...]
Alors si on suit la logique, si Trent est arrivé avec une djellaba parce que son hôte est marocain musulman, il devrait arriver tout nu ce soir puisque son hôte est CRUdivore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi! hi! hi!
Madeen a écrit : Driss ne connait pas le stress.
Automne a écrit : Va falloir que le gagnant endure l'animatrice fatiguante, tout un prix![]()
animatrice?Automne a écrit : Va falloir que le gagnant endure l'animatrice fatiguante, tout un prix![]()
Nikki a écrit : Ça a l'air franchement pas mal du tout ses affaires!!![]()
J'adore sa machine à faire des spaghettis avec les courgettes!... On peut trouver ça où, quelqu'un le sait?
Ça me tente beaucoup...Mimosa a écrit : [...]
Il y a certaine cuisineries qui en tiennent, sinon, sur le net sur un site comme nutritioncrue.ca
(je commande assez souvent sur ce site, bon service et sécuritaire, sans problème)
Perso j'ai le Spirooli (ainsi que le Saladacco pour les pâtes plus fines, style cheveux d'ange et les légumes plus durs, comme les carottes/daïkons)
C'est très pratique !
Mets en yé tellement cute!Nikki a écrit : Je ne sais pas son nom, mais il y en a un qui ressemble à Thomas de LS4!!