Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par capucine243 »

quelle soirée hier j ai laissé à 4 hres ,merci à ceux qui ont continué , :jap: moi mon idée ,la discussion entre Joève et Nath ,c est que Joève est tellement en rogne contre Charles qui n a pas voulu l embrasser ,e là elle accuse Ame ,elle pense qu elle est après ensorcelée Charles ,mais c est tout le contraire ,Ame a mis cartes sur table et lui a dit ,qu elle finirait jamais avec lui :) Mais les deux jalouses Nath et Joève n y croient pas et Joève se sert de Nath ,pour éliminer Charles parce qu il n est pas digne ,et à ce compte là personne ne va l avoir Voilà :jap: Ce sera la vengeance de Joève ,et c est pas du tout pour protéger Nath ,elles ne s aiment pas
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par chicaboum »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par capucine243 »

Hier tt le monde se parlait dans le dos ,ca fabulait ,Amélie la plus honnête a été pris à parti ,on la soupconne ,pas juste Joève les autres aussi commencent à avoir des doutes ,Joève travaillent tellement bien avec Judith et Nath ,qu elles ne savent plus qui croire :gla: en tout cas pour la production ce n était pas une bonne idée de simuler une finale ,ca créer que de la bisbille ,et des doutes ,je les ai pas trouver brillant ,y a d autres concepts mieux que ca vraiment ....une bonne soirée avec de la musique pour finir la saison aurait été plus profitable ,et oublier les conflits entre eux :) là ils ont tous la rage au coeur :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Malike »

Je ne pense pas un instant que Joève a abdiqué bien au contraire. Sa conversation avec Nath hier n'avait qu'un seul but, créer une coalition dans l'outrage. Elle l'embarque avec elle dans son délire et Nath, pas très fine mouche et surtout complètement soumise à Charles, n'y voit que du feu. Voyons elle ne s'est pas mis à avoir de la symptathie pour Nath d'un seul coup. :sarcastic: Elle sent le contrôle lui échapper et elle n'aime pas ca, Nath était une adversaire facile, elle se callait toute seule, mais avec Amélie c'est autre chose.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par capucine243 »

c[comment][/comment]hicaboum a écrit : Image
Tellement beau ce que tu as fait chicaboum ,et c est mérité ces remerciements Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par capucine243 »

Malike a écrit : Je ne pense pas un instant que Joève a abdiqué bien au contraire. Sa conversation avec Nath hier n'avait qu'un seul but, créer une coalition dans l'outrage. Elle l'embarque avec elle dans son délire et Nath, pas très fine mouche et surtout complètement soumise à Charles, n'y voit que du feu. Voyons elle ne s'est pas mis à avoir de la symptathie pour Nath d'un seul coup. :sarcastic: Elle sent le contrôle lui échapper et elle n'aime pas ca, Nath était une adversaire facile, elle se callait toute seule, mais avec Amélie c'est autre chose.
Joève a peur d Amélie ,soit elles se mettent ensemble pour repousser Amélie ou elles éliminent Charles ,Y a pas de limites à la jalousie
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Je ne pense pas un instant que Joève a abdiqué bien au contraire. Sa conversation avec Nath hier n'avait qu'un seul but, créer une coalition dans l'outrage. Elle l'embarque avec elle dans son délire et Nath, pas très fine mouche et surtout complètement soumise à Charles, n'y voit que du feu. Voyons elle ne s'est pas mis à avoir de la symptathie pour Nath d'un seul coup. :sarcastic: Elle sent le contrôle lui échapper et elle n'aime pas ca, Nath était une adversaire facile, elle se callait toute seule, mais avec Amélie c'est autre chose.
Moi aussi je pense ça. Elle se cherche une alliée contre Amélie pour après prendre la place.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Rose-des-bois »

Barbara a écrit : Je tiens à dire un gros merci ! à Ephemere pour les résumés de la soirée, ses captures. Bravo !!!!! :clap: :clap: :clap:
Un gros merci aussi à Sycha, qui a prend le temps de regrouper tous les petits résumés.
Un gros merci à ceux qui ont commenté tout au long de la soirée.
Un gros merci aux capteurs d'images
Un gros merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont égayé cette soirée par leur humour.
Un gros merci au modérateur qui avait la lourde tâche de lire toutes nos interventions.
Un gros merci à tout le monde pour l'ambiance de paix et pour le respect de tous et chacun tout au long de cette soirée.
Vraiment bien dit et ça exprime ma pensée! :jap:
Un gros merci à vous tous :love:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Rose-des-bois »

chicaboum a écrit : Image
C'est toi qui as fait la carte Madame Chica?

Qu'elle délicatesse dans ce dessin! :love: :love:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par -k9- »

Malike a écrit : Je ne pense pas un instant que Joève a abdiqué bien au contraire. Sa conversation avec Nath hier n'avait qu'un seul but, créer une coalition dans l'outrage. Elle l'embarque avec elle dans son délire et Nath, pas très fine mouche et surtout complètement soumise à Charles, n'y voit que du feu. Voyons elle ne s'est pas mis à avoir de la symptathie pour Nath d'un seul coup. :sarcastic: Elle sent le contrôle lui échapper et elle n'aime pas ca, Nath était une adversaire facile, elle se callait toute seule, mais avec Amélie c'est autre chose.

Ont a vu une joève completement déconstruite apres la soirée d'hier. Elle a été éliminer la première et au moment ou charles est arrivé en fin de soirée apres avoir choisis amélie elle n'en pouvais déja plus. Mais ce qui a mis fin a son controle c'est que meme si elle a pris charles a part pour lui offrir un cadeau il a dit non pour l'embrasser.... c'était lourd comme situation.... ensuite elle a questionné amélie de toute les manières possible et sa n'as rien donné... Ce pseudo rapprochement avec natalie c'est exactement ce que tu en dit selon moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par marienicole »

Malike a écrit : Je ne pense pas un instant que Joève a abdiqué bien au contraire. Sa conversation avec Nath hier n'avait qu'un seul but, créer une coalition dans l'outrage. Elle l'embarque avec elle dans son délire et Nath, pas très fine mouche et surtout complètement soumise à Charles, n'y voit que du feu. Voyons elle ne s'est pas mis à avoir de la symptathie pour Nath d'un seul coup. :sarcastic: Elle sent le contrôle lui échapper et elle n'aime pas ca, Nath était une adversaire facile, elle se callait toute seule, mais avec Amélie c'est autre chose.
:) bien d'accord , moi je n'ai aucune pitié pour Joève , elle n'a que se qu'elle mérite :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Ange_Doré »

chicaboum a écrit : Image
C'est une délicate attention Madame Chica.

J'en profite pour vous remercier tous à mon tour. J'ai dû aller me coucher tôt. Et j'ai pu suivre la soirée grâce à vous. Merci beaucoup.

J'en reviens pas du concept de cette soirée. C'est très malsain! Il me semble que pour leur dernier cocktail, ils auraient pu se forcer un peu pour leur faire vivre de beaux moments de leur aventure OD.

C'est quoi l'idée d'avoir éliminée une personne dès les premières minutes de la soirée. C'est pas gentil et ça entretrient un esprit de compétition. J'en reviens pas que JoÈve a été écartée de la soirée définitivement.

L'an dernier, ils leur avaient présenté des vidéos de leurs amis et famille et c'était très touchant. Il y avait, les photos géantes des autres participants etc. Ça leur faisait vivre de belles émotions.

En tout cas, le concepteur de la soirée n'a pas eu l'idée de les remercier d'avoir participé à OD et n'a pas su susciter les liens d'amitié entre eux. Il est allé d'un concept cheap et malsain où la plupart des participants ont dû se coucher avec un peu de peine au coeur et surtout de la déception de cette dernière soirée passée tous ensemble.

Je ne comprends pas l'idée... :no:




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Je ne pense pas un instant que Joève a abdiqué bien au contraire. Sa conversation avec Nath hier n'avait qu'un seul but, créer une coalition dans l'outrage. Elle l'embarque avec elle dans son délire et Nath, pas très fine mouche et surtout complètement soumise à Charles, n'y voit que du feu. Voyons elle ne s'est pas mis à avoir de la symptathie pour Nath d'un seul coup. :sarcastic: Elle sent le contrôle lui échapper et elle n'aime pas ca, Nath était une adversaire facile, elle se callait toute seule, mais avec Amélie c'est autre chose.

Moi non plus, je ne crois pas que Joève ait abdiqué, bien au contraire! Eille ça le l'a pas dérangée d'être éliminée, elle a mangé du pop corn et du fromage et était contente pour Nath... ben oui toi! :gla: Elle crève de jalousie parce que Charles n'a pas voulu l'embrasser après sa scéance avec Amélie au sous-sol. Une adversaire non prévue... Elle en veut tellement à Amélie d'être venue ébranler sa quasi certitude de gagner... Elle en voit tellement plus clair qu'elle est prête à ramper jusqu'à Nath pour renforcer son attaque...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]

C'est une délicate attention Madame Chica.

J'en profite pour vous remercier tous à mon tour. J'ai dû aller me coucher tôt. Et j'ai pu suivre la soirée grâce à vous. Merci beaucoup.

J'en reviens pas du concept de cette soirée. C'est très malsain! Il me semble que pour leur dernier cocktail, ils auraient pu se forcer un peu pour leur faire vivre de beaux moments de leur aventure OD.

C'est quoi l'idée d'avoir éliminée une personne dès les premières minutes de la soirée. C'est pas gentil et ça entretrient un esprit de compétition. J'en reviens pas que JoÈve a été écartée de la soirée définitivement.

L'an dernier, ils leur avaient présenté des vidéos de leurs amis et famille et c'était très touchant. Il y avait, les photos géantes des autres participants etc. Ça leur faisait vivre de belles émotions. En tout cas, le concepteur de la soirée n'a pas eu l'idée de les remercier d'avoir participé à OD et n'a pas su susciter les liens d'amitié entre eux. Il est allé d'un concept cheap et malsain où la plupart des participants ont dû se coucher avec un peu de peine au coeur et surtout de la déception de cette dernière soirée passée tous ensemble.

Je ne comprends pas l'idée... :no:
Tu as tellement raison Ange_Doré, c'était vraiment cheap comme idée de leur faire vivre cela pour finir l'aventure et je me rappelle aussi la belle soirée de l'année dernière, c'était agréable et pour eux et pour nous :). Plus ça change et pire ça devient... J'espère que tu vas mieux ma belle Ange_Doré :hello: .

Et merci aussi aux résumeurs, votre travail est vraiment très apprécié. Je suis allée me coucher vers minuit car je travaillais à 730 ce matin et grâce à vous j'ai pu connaître la suite de la soirée à mon retour. :love:

Et très joli ton mot Chicaboum :)

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.

Message par Soleil47 »

Ange_Doré a écrit : [...]

C'est une délicate attention Madame Chica.

J'en profite pour vous remercier tous à mon tour. J'ai dû aller me coucher tôt. Et j'ai pu suivre la soirée grâce à vous. Merci beaucoup.

J'en reviens pas du concept de cette soirée. C'est très malsain! Il me semble que pour leur dernier cocktail, ils auraient pu se forcer un peu pour leur faire vivre de beaux moments de leur aventure OD.

C'est quoi l'idée d'avoir éliminée une personne dès les premières minutes de la soirée. C'est pas gentil et ça entretrient un esprit de compétition. J'en reviens pas que JoÈve a été écartée de la soirée définitivement.

L'an dernier, ils leur avaient présenté des vidéos de leurs amis et famille et c'était très touchant. Il y avait, les photos géantes des autres participants etc. Ça leur faisait vivre de belles émotions.

En tout cas, le concepteur de la soirée n'a pas eu l'idée de les remercier d'avoir participé à OD et n'a pas su susciter les liens d'amitié entre eux. Il est allé d'un concept cheap et malsain où la plupart des participants ont dû se coucher avec un peu de peine au coeur et surtout de la déception de cette dernière soirée passée tous ensemble.

Je ne comprends pas l'idée... :no:
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils ne leur ont pas fait profiter d'une super de belle soirée, ne serait-ce que pour oublier leur élimination pénible aujourd'hui.

Et que ce soit Joève ou pas qui ait été éliminée, je trouvais pas cela correcte, je l'aurais dit de même si cela avait été une autre.

Je dis pas un autre soir dans la semaine, pas de problème, mais pas le dernier soir où ils auraient pu avoir du plaisir et ils étaient supposés passer des vidéos, ce qu'ils n'ont pas eu droit.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »