Ben oui, un moment donné, elle devrait en revenir ciboleNainDeJardin a écrit : Es-tu assez gossante avec sa maudite gaffe...

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui, un moment donné, elle devrait en revenir ciboleNainDeJardin a écrit : Es-tu assez gossante avec sa maudite gaffe...
Ben là! Elle l'a pas faite. C'est stressant.NainDeJardin a écrit : Es-tu assez gossante avec sa maudite gaffe...
NainDeJardin a écrit : Es-tu assez gossante avec sa maudite gaffe...
Sylvie: Je devrais consulter!Automne a écrit : j'adore les commentaires incisifs d'André![]()
"Ben oui... C'est sûr que ça va vite quand t'as pas à préparer la moitié de tes ingrédients."Automne a écrit : j'adore les commentaires incisifs d'André![]()
Automne a écrit : [...]
Ca fait 20 ans qu'elle mange de la raclette, mais elle sait pas c'est quoi un parfait![]()
Zarmela a écrit : C'est quoi le trip des câlins?
liz a écrit : [...]
Le baiser de Judas ...![]()
elle suit la mode, quelle me direz-vous, mais une mode quand mêmeCé moua a écrit : J'veux pas être meuchante mais madame Chantale devrait revoir sa garde robe...
Tellement tantliz a écrit : Scusez là mais Sylvie ... est folle raide !!!
J'ai moua même quelques tites poignées d'amour et laisse moua te dire que je les camoufle en mautazusse .....alors cette ''mode'' là m'a y laisserbouquet a écrit : [...]
elle suit la mode, quelle me direz-vous, mais une mode quand même