Lison48 a écrit : [...]
Je n'ai pas dit que c'était mieux.
J'ai un beau-frère (de 70 ans) qui a la mauvaise manie de lancer des choses au restaurant: des enveloppes de sucre, petit contenant de beurre, etc.)
Il fitterait bien avec Sylvie

Modérateur : Elise-Gisèle
Lison48 a écrit : [...]
Je n'ai pas dit que c'était mieux.
J'ai un beau-frère (de 70 ans) qui a la mauvaise manie de lancer des choses au restaurant: des enveloppes de sucre, petit contenant de beurre, etc.)
Paradoxale a écrit : Je comprends Jonathan d'être écoeuré. T'sais, quand tu t'attends à une compétition de cuisine et tu te retrouves avec ça, c'est vraiment nul. Dans l'avenir, je me demande s'il va encore y avoir du monde qui trippe vraiment sur la cuisine qui vont s'inscrire ou juste du monde qui veulent juste passer à la tété ou gagner de l'argent. C'est poche un peu, des fois, je trouve.
Si c'est ce type de bracelet là dont tu parles, c'est un bracelet livestrong que tu reçois quand tu fais un don à la fondation de Lance Armstrong. Les dons vont à la recherche sur le cancer.Mimosa a écrit : Sans lien avec le sujet de l'émission, mais y'a un des participants cette semaine qui a un bracelet jaune, est-ce que quelqu'un connait la signification ?
Ça fait quelques personnes que je remarque avec ça .. Sur le net j'ai trouvé 1001 explications, mais du coup, je ne sais pas si y'en a une de bonne dans le lot !
Paradoxale a écrit : Quand Sylvie a dit que des fois elle mettait plus d'affaires dans ses plats, c'est tu de la drogue?
bouquet a écrit :![]()
pas fort cette semaine, je pense m'inscrire
Hahahahahagingerstar a écrit : Je pense que Sylvie ne prend pas d'alcool parce que ça interagit négativement avec ses antipsychotiques...![]()
Ses épices venaient des îles de la Madeleine pis rendu au souper, ils venaient de l'Île-du-Prince-Édouard...
Tu oublies le faux citron...hi! hi! hi!kapucine a écrit : La tonne de canneberge qui donne le ti gout surette![]()
Ses fausses crevettes de Matane trop cuites ..![]()
Ses petits fruits qui venaient du congélateur et les autres de la Campagne![]()
Le sirop Habitant et le fromage kraft pour la texture ..![]()
Et que dire de l'accueil chaleureux.. le monde semblait mal a l'aise au boutte
![]()
kamisole a écrit : J'ai lu sur facebook que: Sur un autre forum, Sylvie et une amie ont blasté les gens qui parlaient de l'émission et elles ont menacées certaines personnes à cause de leurs commentaires...
Comme j'ai souvent lu depuis hier: Elle avait pas à attendre de faire une gaffe; elle l'a faite en s'inscrivant à l'émission.
Faut mettre nos bas trois quarts!Zarmela a écrit : ça va bientôt commencer, alors je vous dis « BON PÉTIT! »