Raiponce??? Je ne comprends pas que ça ne soit pas Rapunzel...christou a écrit : Raiponce avec fiston en 3D. Les images sont magnifiques...bon petit film!
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Re: Votre dernier film en date....
Dernière modification par Spirullette le ven. déc. 17, 2010 2:15 pm, modifié 2 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Raiponce c'est le nom français et Rapunzel c'est pour la version Anglaise, mais dans la version anglaise ils ont changé son nom pour Tangled. J'aime mieux Rapunzel!Spirullette a écrit : [...]
Raiponce??? Je ne comprends pas que ça ne soit pas Rapunzel...
TRON The Legacy
Malade!! Le 3D est quand même ordinaire, j'aurais vraiment pensé mieux, mais graphiquement le film est hallucinant!!! Suite du premier, on a vraiment beaucoup aimé!! C'était spectaculaire comme film!
Malade!! Le 3D est quand même ordinaire, j'aurais vraiment pensé mieux, mais graphiquement le film est hallucinant!!! Suite du premier, on a vraiment beaucoup aimé!! C'était spectaculaire comme film!

Je t'aime Pinklily <3
La légende du gardien : Le royaume de Ga'hoole, film d'animation avec des chouettes. Bon film, les graphiques sont superbes et les chouettes ressemblaient à des vraies 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Famille Jones... moyen!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Est-ce que je devrais voir le premier?Yautja88 a écrit : TRON The Legacy
Galena a écrit : La légende du gardien : Le royaume de Ga'hoole, film d'animation avec des chouettes. Bon film, les graphiques sont superbes et les chouettes ressemblaient à des vraies
C'est tellement beau et bon ce film là .. Faisait longtemps que j'avais pas vu quelque chose d'aussi réussi visuellement

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ben pour te mettre en contexte un peu oui, moi j'avais downloader le premier pour me rappeler un peu, mais mon cousin non et il a très bien compris quand même! Pas vraiment obligé de voir le premier je te dirais!~Ju~ a écrit : [...]
Est-ce que je devrais voir le premier?

Je t'aime Pinklily <3
LE meilleur film d'animation à ce jour sans aucun doute en ce qui attrait auz graphiques! En 3D au cinéma c'était complètement dément! Je l'ai déjà dit, mais ce film a été pour les films d'animations ce que Avatyar a été pour les films réguliers! Un step en avant sur tout pour le visuelMimosa a écrit : [...]
C'est tellement beau et bon ce film là .. Faisait longtemps que j'avais pas vu quelque chose d'aussi réussi visuellement

Je t'aime Pinklily <3
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu Les chroniques de Narnia L'odyssée du passeur d'Aurore
J'ai été vraiment déçu par ce 3e opus. On ne retrouve plus la magie Narnia du premier et c'est ce que j'aimais et c'est le meilleur pour moi. Le film m'a ennuyé un peu même et c'est le moins bon des 3 selon moi. Je pourrais réécouter le 1e et 2e sans problème, mais celui là, je pourrais pas.
Mais Yautja, je suis sûr que tu vas aimer
J'ai été vraiment déçu par ce 3e opus. On ne retrouve plus la magie Narnia du premier et c'est ce que j'aimais et c'est le meilleur pour moi. Le film m'a ennuyé un peu même et c'est le moins bon des 3 selon moi. Je pourrais réécouter le 1e et 2e sans problème, mais celui là, je pourrais pas.

Moi non plus je n'ai pas aimé le troisième Narnia. D'abbord c'est inutile de le voir en 3D, il y avait plus d'effets 3D dans les previews que dans le film lui-même. Ensuite l'histoire n'a aucun sens. Ils doivent combattrent une fumée verte sortie de nulle part qui veut tuer des seigneurs dont on a jamais entendu parler pour une raison qu'on ignore. Pour ce faire, ils doivent retrouver les 7 épées des seigneurs et les déposer sur la table d'Azlan pour que la fumée disparaisse... euh... ok??? Pleins de trucs weird arrivent sans qu'on ait jamais d'explication claire. Le livre est sûrement mieux mais pour le film, ça a été pour moi un gros "what the fuck moment" tout le long.Angelicaro a écrit : J'ai vu Les chroniques de Narnia L'odyssée du passeur d'Aurore
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
En effet, la 3D est inutile, sauf de nous faire payer plus.Lost25 a écrit : [...]
Moi non plus je n'ai pas aimé le troisième Narnia. D'abbord c'est inutile de le voir en 3D, il y avait plus d'effets 3D dans les previews que dans le film lui-même. Ensuite l'histoire n'a aucun sens. Ils doivent combattrent une fumée verte sortie de nulle part qui veut tuer des seigneurs dont on a jamais entendu parler pour une raison qu'on ignore. Pour ce faire, ils doivent retrouver les 7 épées des seigneurs et les déposer sur la table d'Azlan pour que la fumée disparaisse... euh... ok??? Pleins de trucs weird arrivent sans qu'on ait jamais d'explication claire. Le livre est sûrement mieux mais pour le film, ça a été pour moi un gros "what the fuck moment" tout le long.
À vrai dire je pense la même chose que toi!Angelicaro a écrit : J'ai vu Les chroniques de Narnia L'odyssée du passeur d'Aurore

Je t'aime Pinklily <3
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ah ben maudit, y va faire une tempête demain
C'est par exemple, ça ressemblait plus à un Pirates des Caraibes. Ils étaient casiment toujours dans le bateau.

Histoire de jouet 2!!
Demain je m'attaque au 3ieme
Pour l'amour de Bennett avec Susan Sarandon. Très bon film aussi
Demain je m'attaque au 3ieme

Pour l'amour de Bennett avec Susan Sarandon. Très bon film aussi
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Inception (Origine) que j'ai vus pour la 3e fois. Encore une fois, j'étais pas déçue.
J'ai réécouté "Love Actually" hier soir . C'est toujours aussi bon !!
Je suis allé le chercher chez mon ami daunlaude!~Ju~ a écrit : J'ai re-regardé Jeux d'enfants avec Guillaume Canet et Marion Cotillard! J'ADORE ce film! Un de mes préférés!

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Je suis allé le chercher chez mon ami daunlaude!Je vais regarder ça dans les prochains jours, vous avez piqué ma curiosité!