Au moins, ils n'auront pas tous le même menu!Madeen a écrit : [...]
Beurk! Je veux pas une semaine de freaks!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Au moins, ils n'auront pas tous le même menu!Madeen a écrit : [...]
Beurk! Je veux pas une semaine de freaks!!
Zarmela a écrit : C'est vraiment difficile de faire un choix... Je pense y aller avec :
- Jean (celui qui a donné une note de zéro)
- Diane
- Philippe
- Trent
- Nadja![]()
- Sylvie
Oui, mais je n'ai pas encore voté, j'hésite encore entre Jean et Diane... Me semble que Diane avait été ben chiante elle aussi...gingerstar a écrit : T'as enlevé Jean, c'était pourtant un bon choix!
Mais j'ai aussi pris l'extraordinaire Nadja, le très sympathique Trent et le très comique PhilippeMadeen a écrit : Pourquoi vous voulez des chiants? C'est pas ça, l'émission.
Justement, j'écoute ça pour l'aspect cuisine, pas pour l'attitude. Je veux pas que ça dérape.Mimosa a écrit : J'ai hâte de voir ce que ça va donner ... Et eux, ça va leur donner une idée de si les gens veulent des gens qui cuisinent bien versus ceux qui font le show avec leur attitude ...
Ben ils vont pouvoir économiser sur les prix si les 5 Sylvie lâchent avant la fin.Madeen a écrit : [...]
Justement, j'écoute ça pour l'aspect cuisine, pas pour l'attitude. Je veux pas que ça dérape.![]()
*Imagine cinq Sylvie pendant une semaine.*
*Frissons.*
Zarmela a écrit : [...]
Ben ils vont pouvoir économiser sur les prix si les 5 Sylvie lâchent avant la fin.
À bien y penser, vous avez raison Madeen et toi. C'est peut-être mieux de choisir des gens sympathiques, ou au moins qui savent bien cuisiner, que de prendre les plus malcommodes de la saison.Mimosa a écrit : J'ai hâte de voir ce que ça va donner ... Et eux, ça va leur donner une idée de si les gens veulent des gens qui cuisinent bien versus ceux qui font le show avec leur attitude ...
Zarmela a écrit : C'est vraiment difficile de faire un choix... Je pense y aller avec :
- Jean (celui qui a donné une note de zéro)
- Diane
- Éric (très bon cuisinier)
- Pierre-Luc (très bon cuisinier aussi)
- Philippe
- Trent
- Nadja![]()
- Sylvie
Madeen a écrit : [...]
Justement, j'écoute ça pour l'aspect cuisine, pas pour l'attitude. Je veux pas que ça dérape.![]()
*Imagine cinq Sylvie pendant une semaine.*
*Frissons.*
Zarmela a écrit : [...]