Seulement 10 minutes?Stella a écrit : Je viens de finir Frères ...
Le film qui m'a le plus fessé dedans à vie. J'ai braillé 10 minutes après que le film soit fini, sans compter la dernière heure du film. Ayoye... J'ai pas de mots.
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Dernière modification par Nephtys le dim. janv. 09, 2011 9:56 am, modifié 2 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Just Wright: Cute... et prévisible!
Black Swan: Très bon
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
J'ai loué hier soir le film Destin de femmes j'ai adoré ce film et les actrices Annette Bening et Naomi Watts sont merveilleuses et criantes de vérité quel film extraordinaire
wowwwwwwwwwwww

Bonne journée à tous
wowwwwwwwwwwww

Bonne journée à tous
Dernière modification par Maribelle le dim. janv. 09, 2011 12:42 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
J'ai aussi été surprise de cas 39...bon film et bon suspense.
Raiponce et Origine. Tous les deux très bons! 
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Death Race 2
Pas mauvais, mais le premier était meilleur!
Je t'aime Pinklily <3
13Hrs
Film d'horreur anglais, petit budget, c'était correct, mais sans plus!
Je t'aime Pinklily <3
bouhh chuie décue je voulais aller voir black swan mais apparement on est trop trou trois-rivieres
il est présenté nul part
Yautja88 a écrit : Death Race 2
Yautja88 a écrit : 13Hrs
Je te trouve ben dur dans tes critiques aujourd'hui
Catfish
J'avais lu quelque part que c'était un thriller ... Euhhhh ... Haha, vraiment pas ... C'est pas mauvais pour ce que c'est, c'est à dire un faux-documentaire, mais il se passe vraiment rien
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Prévisible tu dis ? Avant même de peser sur play on sait comment ça va finirMay West a écrit : Just Wright: Cute... et prévisible!
J'haïs les films de fifilles !
Sauf ceux qui finissent mal, mais c'est super rare...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
J'ai écouté Terminator 2 pour faire plaisir à mon chum....et j'ai aimé ça finalement

Quel film, au niveau technologie/effets spéciaux il est le Avatar de sa génération!! Première méga production à coûté 100 millions dans l'histoire!trinitycb a écrit : J'ai écouté Terminator 2 pour faire plaisir à mon chum....et j'ai aimé ça finalement![]()
Je t'aime Pinklily <3
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Avec une bonne histoire en boniYautja88 a écrit : [...]
Quel film, au niveau technologie/effets spéciaux il est le Avatar de sa génération!!
j'ai ecoutée tara road petit film cute
et decadence le dernier ouff que c dur a regarder par bout je me cachais les yeux

et decadence le dernier ouff que c dur a regarder par bout je me cachais les yeux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

La petite famille. C'était assez plate et pas drôle!!
Class of 1984
Toujours aussi bon! Un classique!

Toujours aussi bon! Un classique!
Je t'aime Pinklily <3
Stella a écrit : Je viens de finir Frères ...
Le film qui m'a le plus fessé dedans à vie. J'ai braillé 10 minutes après que le film soit fini, sans compter la dernière heure du film. Ayoye... J'ai pas de mots.
C'est tellement bon ce film là ! Moi aussi j'ai braillé ma vie!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Je l'ai pas encore vu, mais juste avec la bande annonce- ça s'annoncait déjà plate pis pas drôle pantoute lolMag-a-lye a écrit : La petite famille. C'était assez plate et pas drôle!!
Écoute le chez vous alors... LA qualité est très bonne.Kalena a écrit : bouhh chuie décue je voulais aller voir black swan mais apparement on est trop trou trois-rivieresil est présenté nul part
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire