Mortine a écrit : [...]
Va te faire foutre sale connard!!!
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jen: " regarde violette est entrein de brulé!" (elle as oublié la creme solaire)loft_great a écrit : Ben Affleck & Jennifer Garner
Ben: "Depuis quand a marche !! "
Dernière modification par willdoo le ven. janv. 07, 2011 3:06 pm, modifié 1 fois.
Allo
D'habitude je devrais faireloft_great a écrit : Selena Gomez

Mais apres l'avoire vue avec justin et l'avoire entendue chanter au "peoples choise awards" je fais plutot

Allo
willdoo a écrit : [...]
Mais apres l'avoire vue avec justin et l'avoire entendue chanter au "peoples choise awards" je fais plutot
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iNjK7dzFbxc[/youtube]
Un petit coup de pompe ventolin lui aurait pas fait de tort, elle silerait moinsMayClo a écrit : [...]
Voici sa merveilleuse perfo... ouf. Tant qu'à faire, elle est mieux de faire du lip-sync je pense ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iNjK7dzFbxc[/youtube]
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Lost25 a écrit : [...]
Puce28 a écrit : [...]
Un petit coup de pompe ventolin lui aurait pas fait de tort, elle silerait moins
dire que c'est une vedette....ousque que le monde s'en va
Elle doit pas être si fatiguée que ça elle est toujours couchée dans son lit blanc et ils passent leur vie en pyjloft_great a écrit : Céline Dion fatiguée mais heureuse
En entrevue au magazine français Gala, Céline Dion se dit comblée par la naissance de ses jumeaux Nelson et Eddy, survenue il y a dix semaines. Même si s'occuper de poupons peut être physiquement éreintant, la chanteuse est aux anges.
Céline Dion reçoit l'aide de sa mère Thérèse et de sa soeur Linda à la maison. Il y a toutefois certaines choses que seule une maman doit faire pour ses enfants. «Je n'ai pas eu ces enfants pour ne pas m'en occuper, dit-elle. Je change des couches. Je les nourris au sein. C'est quelque chose que personne d'autre ne peut faire pour moi. C'est éreintant mais c'est une intense joie.»
«Je prends les choses une journée à la fois. C'est mon secret», ajoute-t-elle.
Quant à son fils aîné René-Charles, «il a hâte de jouer au base-ball avec ses frères», avoue Céline.
Après avoir donné naissance aux petits le 23 octobre, la diva québécoise avoue avoir manqué d'appétit et vécu des sautes d'humeur. Sa mère l'a rassurée. Elle avait elle-même vécu de tels changements à son moral. Pour Céline, les nouvelles mamans ont besoin de soutien émotif.
La chanteuse commencera tranquillement à se préparer pour son grand retour à Las Vegas prévu en mars. «Je recommencerai à répéter les textes en douceur à la mi-janvier», dit-elle.
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Serait!!! C'est pas encore confirmé!jojo3couleurs a écrit : [...]
MICHAEL EST MORT?!?!?!?!?!?!![]()
![]()
![]()
*pas encore tannée*
*moi non plus*
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jap autant que tu veux, moi je paierais 20 piasses pour aller voir Rachel et Ross re-re-re-breaker up sur un chameau aux émirates arabesJuLondon a écrit : [...]
Amen
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mais non voyons.jojo3couleurs a écrit : [...]
MICHAEL EST MORT?!?!?!?!?!?!![]()
![]()
![]()
*pas encore tannée*
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Avec Joey qui doit absolument de faire une fille à tout prix et qui les fait tous expulser de l'hôtel?Intégrale a écrit : [...]
Jap autant que tu veux, moi je paierais 20 piasses pour aller voir Rachel et Ross re-re-re-breaker up sur un chameau aux émirates arabes
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ta fille est superbe sur ton nouvel avatar!Intégrale a écrit : [...]
Serait!!! C'est pas encore confirmé!
*moi non plus*
Gahhh ton avatar!!jojo3couleurs a écrit : [...]
ta fille est superbe sur ton nouvel avatar!![]()
![]()
Les beaux looks de la semaine!
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale

Eva Longoria

Hayden Panettiere