J'ai bien aimé. J'ai trouvé ça un peu long, mais vraiment, je dis bravo à l'équipe de maquillage. J'ai bien aimé aussi les acteurs. Y'a la trame de l'Ouragan en Lousiane que j'ai trouvé un peu inutile pour cette histoire, mais à part, ça, très bon film.
Wow!!!!!!!! L'histoire du film est.. normale je dirais.. Rien de super nouveau.. Mais Natalie Portman!! Quelle actrice!!!! J'espère qu'elle va le gagner son oscar!
MayClo a écrit : The Curious Case of Benjamin Button
J'ai bien aimé. J'ai trouvé ça un peu long, mais vraiment, je dis bravo à l'équipe de maquillage. J'ai bien aimé aussi les acteurs. Y'a la trame de l'Ouragan en Lousiane que j'ai trouvé un peu inutile pour cette histoire, mais à part, ça, très bon film.
Funkytown. J'ai beaucoup aimé. La deuxième portion du film est plus dramatique. Le jeu des acteurs est excellent, je pense entre autre à Paul Doucet et Raymond Bouchard.
L'échange. Belle comédie romantique avec de bonnes lignes qui punch.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Wouah, quel film sans intérêt! Plein de bout pas rapport ce qui fait que c'est long longtemps. Disons qu'ils se sont pas foulés pour le scénario.... En plus y'as même pas de fin à cte film là! Ça finit t'es comme WTF ça finit de même? Nyway, une vrai daube.
J'ai revu Scott Pilgrim vs the world et c'était encore meilleur que la première fois! J'ai trouvé que ca passait beaucoup plus vite que la première fois!
Puis, j'ai vu Kick-ass, malheureusement j'ai été décu, je m'attendais à vraiment plus, je me suis senti un peu comme dans stardust, une bonne idée/histoire mais aucun personnage agréable, qu'on a envie qu'il réussisse....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Les Amours Imaginaires
J'ai beaucoup aimé. Très différent que son premier film (a Xavier Dolan). Les acteurs sont vraiment excellents, même Dolan que j'avais trouvé ordinaire dans son autre film.
Coluche : L'histoire d'un mec
Au début j'étais pas sûre, mais finalement j'ai adoré. J'ai trouvé intéressant l'évolution du personnage.
GoodFellas
J'ai bien aimé. C'était un peu long, mais très bon film de Scorsese. Ray Liotta est vraiment bon dans ce film. Joe Pesci et Robert de Niro aussi... et le petit rôle de Samuel L Jackson (méconnaissable).
Un des pires films que j'ai vu
C'est beau si dans tout le film il se dit 20 phrases ! loll
j'ai pas tout saisi... pis ca m'enarve des films comme ca que c'est pas clair!
pis ca finit mal... pis c'est poche, bon!
No Strings Attached (Ça n'engage à rien). J'aime bien les films de filles, alors celui-ci a répondu à mes attentes Nathalie Portman était égale à elle-même, donc très bonne comme toujours.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."