subtile*Flocon* a écrit :
Mais Où Est Violet ????
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
oh elle prend des cours d'habillement chez Mischaloft_great a écrit : Katie Holmes
Allo
Angelicaro a écrit : [...]
Elle joue Bellatrix Lestrange!
Je la hais!!!!
Bellatrix pas Helena.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
*Flocon* a écrit : [...]
Coudons, je me pose la question à chaque fois que je la vois... elle joue tu dans les Harry Potter elle ???![]()
Allo
Angelicaro a écrit : [...]
Elle joue Bellatrix Lestrange!
Allo
Legende:loft_great a écrit : Miranda Kerr
X tete
Edit:
Legende
Flynn tete
Dernière modification par Myselle le mer. janv. 19, 2011 11:56 am, modifié 1 fois.
Il a des problemes de pattes crochesloft_great a écrit : David Beckham
Ca c'est du pétalon intergalactiqueloft_great a écrit : Katie Holmes
Elle brille de partout ... babine, genoux et robe. Reste a savoir si elle brillait d'intelligence ce soir la:chepa:loft_great a écrit : Jennifer Lopez
Son collier se confond avec ses cheveux.loft_great a écrit : Shiri Appleby
Belle face j'essaie de ne pas rire.loft_great a écrit : Bar Refaeli
elle est dont ben bouffie.loft_great a écrit : Katie Holmes & Julianne Moore
Quelle nouvelle !!! Je pensais qu'il avait fait fortune grace au show Joeyloft_great a écrit : Matt LeBlanc s'est fait une fortune grâce à "Friends"
Matt LeBlanc n'en finit pas de faire de nouvelles déclarations sur son expérience dans la série Friends, pour laquelle il a endossé pendant dix ans le rôle de Joey. Après avoir récemment déclaré être le roi de la glandouille à cause de son rôle, voilà que l'acteur fait des confidences sur le montant de sa fortune gagnée grâce à Friends.
Dans une interview au Sunday Times, il a ainsi révélé avoir gagné 100 millions de dollars et avoir été payé 1,3 millions de dollars par épisode.
De quoi couler des jours heureux !
Discours pré enregistré de fille de pasteursloft_great a écrit : Katy Perry s'en prend à Madonna
Cela fait des années que Madonna joue la carte provoc' mais quand elle utilise la religion pour choquer son monde, ça ne plait pas à Katy Perry. Il faut dire que cette dernière est une fervente
Chrétienne dont les deux parents sont pasteurs alors forcément, la religion, ce n'est pas un sujet de rigolade !
"Pour moi, la spiritualité est quelque chose de très important et je n'apprécie pas que des gens prennent ça à la légère. Parfois, je ne comprends pas pourquoi il y a des artistes qui jouent cette acte, comme quand Madonna se met sur un crucifix pour chanter", a expliqué l'interprète de Teenage Dream qui ne laisse décidément rien passé puisque Russell Brand, son mari, a dû lui aussi changer son comportement en ce qui concerne la religion. "Russell a fait des blagues très blasphématoires par le passé, mais il en fait de moins en moins parce qu'il sait que je suis très sensible à ce sujet", révèle-t-elle.
Il y en a qui provoquent avec la religion, d'autres qui se servent de bombes de chantilly ou des convenances pour créer le buzz, n'est-ce pas Miss I Kissed a Girl ?
Elle commence tot a porte des tenues de maternitéloft_great a écrit : Selma Blair
loft_great a écrit : Gwen Stefani and Zuma