Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Green hornet!!! Je ne suis pas fan des films de super-héros mais jai aimé!
Black Swann c LOVE mais maudit que c'est déprimant lol!

Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
J'ai vu Route 132, hier. C'est vraiment un excellent film ! Il se classe dans mon Top 5 ! François Papineau est tout simplement formidable dans son rôle! À voir!
The Social Network. C'était... bof.
A Mighty heart :
Une histoire triste... malheureusement vraie
Un bon film, sans plus..
The town :
Bon petit film d'action, mais pas le meilleur de tous...
Incendies :
Bon film ! Histoire surprenante, jeu des acteurs superbe ! (ben en fait, je parle surtout de l'actrice principale, la mère). J'ai pas aimé les gros titres rouges entk...
Mérite un Oscar ? je sais pas.... mais je lui souhaite quand même !
Une histoire triste... malheureusement vraie

Un bon film, sans plus..
The town :
Bon petit film d'action, mais pas le meilleur de tous...
Incendies :
Bon film ! Histoire surprenante, jeu des acteurs superbe ! (ben en fait, je parle surtout de l'actrice principale, la mère). J'ai pas aimé les gros titres rouges entk...

Mérite un Oscar ? je sais pas.... mais je lui souhaite quand même !

Incendies : quelle histoire...ouff!!!
L'apprenti sorcier avec fiston :bon film familial
L'apprenti sorcier avec fiston :bon film familial
J'ai enfin vu Inception
Vraiment bon comme film, pis je me suis tellement concentrée que j'ai tout compris 

J'ai vu Sweet November. Très beau et touchant ce film.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
En effet faut se concentrer pour suivre ce très bon film!kolem a écrit : J'ai enfin vu InceptionVraiment bon comme film, pis je me suis tellement concentrée que j'ai tout compris
~Ju~ a écrit : J'ai commencé à regarder Eat Pray Love moi aussi aujourd'hui!! Je l'aurai regardé aussi en 2 parties mais c'est juste parce que mon chum a décidé qu'on s'en allait magasiner en plein milieu de mon film!! À date j'adore ça!!!! Mais je dois dire que c'est beaucoup parce que je vois des similitudes entre nos histoires.. Disons que j'ai vécu beaucoup de changements cette année aussi! Heureusement je n'étais pas mariée!!! Ouf!!!!
J'avais pas lu le livre mais j'ai tellement trouvé le film loooooooong ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Carolan a écrit : Lance et Compte la semaine passée, j'ai adoré
Tout pour un A hier, bon petit film .
Oui j'ai bcp aimé aussi ...

Et ca illustre super bien le fait que peu importe ce qu'on dise ou ce qu'on fasse, si les gens sont convaincus d'une chose, y a rien qui va les faire changer d'idée ...

Carobe44 a écrit : Ça n'engage à rien - j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça cute même si à mon gout à moi il y avait quelques longueurs.
Pareil pour moi ... et la fin était tellement pas prévisible ...

Mais bon divertissement sans se creuser la tete ...

JuLondon a écrit : The Social Network. C'était... bof.
J'ai quitté la salle apres 45 minutes ...

Mais jveux lui donner une autre chance et jle louerai quand il sortira en dvd ... peut etre que ca va mieux passer si jpeux le mettre sur pause une couple de fois ...

Gnoméo et Juliette
vraiment drole
je vous le conseille!
vraiment drole

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
J'ai vu Black Swan v'la une semaine.
Je ne vois pas beaucoup de films au cinéma et ce film a été à la hauteur de mes attentes (je n'avais pas vu de trailers, seulement lu quelques critiques sommaires)
Vraiment absorbant comme film. Je ne m'attendais pas à autant d'effets spéciaux. Excellent, je vais le revoir quand il va passer sur TMN.
Je ne vois pas beaucoup de films au cinéma et ce film a été à la hauteur de mes attentes (je n'avais pas vu de trailers, seulement lu quelques critiques sommaires)
Vraiment absorbant comme film. Je ne m'attendais pas à autant d'effets spéciaux. Excellent, je vais le revoir quand il va passer sur TMN.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
On juge pas: 
Hier je suis allée voir Justin Bieber: Never Say Never and sérieusement, c'était teeeeeeellement bon
Vraiment bien fait et pas mal touchant, y'a d'la gueule le petit Bieber... Bon c'est sûr qu'à la base je l'aime bien (oui oui) mais reste que ç'aurait pu être emmerdant et cliché mais c'était vraiment intéressant 

Hier je suis allée voir Justin Bieber: Never Say Never and sérieusement, c'était teeeeeeellement bon

Hier on a regardé le cas 39, c'était pas mal bon. Mon chum et moi avons bien aimé!
La semaine passée on a vu macheté et j'ai A-D-O-R-É!! faut dire que je suis vendue Rodriguez. mon chum a trouvé ca beeeeeeeeeeeen plate!
Ce soir on regarde let me in, je voulais l'original mais je ne l'ai pas trouvé
La semaine passée on a vu macheté et j'ai A-D-O-R-É!! faut dire que je suis vendue Rodriguez. mon chum a trouvé ca beeeeeeeeeeeen plate!
Ce soir on regarde let me in, je voulais l'original mais je ne l'ai pas trouvé

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'est vraiment un bon film, BON. 

À l'origine d'un cri de Robin Aubert. Très beau film, très touchant.... J'ai moins aimé certaines fresques, mais dans l'ensemble ce film est une réussite. Le casting est vraiment sans-faute.