Sa belle-demi-soeur commence a trop déteindre sur elleloft_great a écrit : Avril Lavigne
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Un saucisson momifiéloft_great a écrit : Naomi Watts
Decouragement palpableloft_great a écrit : Jennifer Lawrence
Squeegee de luxeloft_great a écrit : Sandra Bullock
Elle essaie trop d'avoir l'air jeuneloft_great a écrit : Demi Moore and Ashton Kutcher
Un petit jeu de pied non efficaceloft_great a écrit : Ryan Phillippe and Amanda Seyfried
Arrogance, vraiment? À peine!loft_great a écrit : Les enfants de Will Smith exploités?
L'auteure du roman «Waiting to Exhale» Terry McMillan n'est pas d'accord avec la manière dont Will Smith et sa femme Jada Pinkett-Smith élèvent leurs enfants. Elle croit même que les petits sont exploités.
« Les jeunes Smith agissent déjà comme des enfants vedettes. On voit de l'arrogance dans leur façon de se comporter et de se présenter», a écrit McMillan sur Twitter.
Jaden Smith, 12 ans, était la vedette du remake de «The Karate Kid». Willow, 10 ans, a obtenu du succès avec sa chanson «Whip My Hair». Elle devrait aussi jouer dans une nouvelle adaptation cinématographique de la comédie musicale «Annie», coproduite par ses parents et Jay-Z, et faire une tournée avec Justin Bieber.
«Je trouve ça très triste. Je crois que les enfants Smith sont exploités et forcés, au sens figuré, de se prostituer. À moins qu'ils n'aient eux-mêmes soif de célébrité? Qu'en est-il de la quatrième année?», a enchaîné McMillan.
L'écrivaine a effacé ses messages peu de temps après. Elle a aussi présenté ses excuses.
«Twitter n'est pas la meilleure tribune pour exprimer certaines choses. Je ne pensais pas que certaines personnes prendraient mes opinions de manière si personnelle», a-t-elle dit.
Les souliers blancsloft_great a écrit : Kirsten Dunst et Jason Boesel
Est-ce qu'il va chanter Rocket Man?loft_great a écrit : «Glee»: Elton John, copain de Sue Sylvester?
L'une des vedettes de «Glee», Matthew Morrison, aimerait bien voir Elton John (photo) camper l'amoureux de Sue Sylvester (Jane Lynch) dans la série!
«Nous devrions lui trouver une place à l'émission. Ce serait fantastique! C'est une légende vivante. Il apporte une énergie et une pertinence à tous ses projets», a dit Morrison à People en parlant de John.
«Il devrait faire quelque chose avec Jane Lynch. Il pourrait camper son amoureux ou un prétendant. Je crois que ce serait très drôle», enchaîne l'acteur.
Morrison a lui même eu l'occasion de travailler avec Elton John. L'acteur a enregistré une chanson avec l'artiste pour son premier album solo. Ce disque doit sortir le mois prochain.
Lea Michele et Get naked sur la meme couverture ... des problemes a venir avec les puritains américains.loft_great a écrit : Lea Michele
Loin d'un sex symbol la dessus ... on dirait qu'il est chauve.loft_great a écrit : Leonardo DiCaprio
elle a combien de couche de maquillage la dessus???loft_great a écrit : Carrie Underwood et Mike Fisher
Ils discutent pas ils baisent.Puce28 a écrit : [...]
Elle a tellement l'air d'un accessoire à ses côtés. Je me demande si des fois ils discutent
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
[quote="loft_great"] Matthew McConaughey and Camila Alves

trop pauvre pour acheter des souliers à tout le monde ... et pour un casquette plus ajustée

trop pauvre pour acheter des souliers à tout le monde ... et pour un casquette plus ajustée
Dernière modification par Myselle le dim. janv. 30, 2011 7:40 pm, modifié 1 fois.
Le p'tit a l'air confo, hein?loft_great a écrit : Naomi Watts
Oh, de l'action pour les prochains jours!loft_great a écrit : Lea Michele
Il va fait vraiment boheme.loft_great a écrit : Johnny Depp
C'est comme les mitaines ... elle attache ses bottes pour ne pas en perdre uneloft_great a écrit : Gwyneth Paltrow
Ouf ... on dirait que la nouvelle maman est plus la fille en avant plan qu'Alicia.loft_great a écrit : Alicia Keys and Swizz Beatz
Rechauffe moi petit foulard vivantloft_great a écrit : Blake Lively