Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Pouhahahaha il sacre l'ardoise aux poubelles 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
C'était donc ben inutile de faire ça!..Mimosa a écrit : Pouhahahaha il sacre l'ardoise aux poubelles
Sérieux, je ne parviens pas à saisir ce que ça peut bien lui apporter?

- little_miss
- Magicien des Mots
il l'a dit lui meme qu'il allait se transformer en francais chiant je crois 

Inquiète-toi pas, y en a une qui va sûrement s'assumer au courant de la semaine.Nikki a écrit : [...]
Finalement, moi c'est Caroline que je trouve bitch

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Lison48 a écrit : Qu'est-ce que Rosaire a répondu à la question? je n'ai pas entendu.
piquer une plonge en talons hauts

J'ai le goût de défendre Rosaire : moi aussi l'accent français me tape sur les nerfs. 

Zarmela a écrit : J'ai le goût de défendre Rosaire : moi aussi l'accent français me tape sur les nerfs.
Hey que t'as pas de goût

*imagine maintenant Zarmela en gros trucker*

Je connais plusieurs trucker tu sauras... et j'ai souvent pensé aller faire mon cours... pour vrai là...Mimosa a écrit : [...]
Hey que t'as pas de goût![]()
*imagine maintenant Zarmela en gros trucker*

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Dans la vraie version, elle n'épouse jamais le prince. Elle se jette à la mer et son corps devient de l'écume.Mimosa a écrit : [...]
Ben tsé, avec sa queue de poisson là .. C'est ben beau, mais ses cuisses ouvrent pas ben ben, un gars se tanne
Nan sérieux, aucune idée, mais j'ai déjà entendu dire que les "vraies" versions des histoires sont pas vraiment celles qu'on a pu voir avec Disney
Zarmela a écrit : [...]
Je connais plusieurs trucker tu sauras... et j'ai souvent pensé aller faire mon cours... pour vrai là...

Je précise que je ris pour la coïncidence, pas pour le travail hein !
Mais c'est pas un bon choix, tu serais toujours parti .. Qui devinerait nos films, hein ?

MsPontchartrain a écrit : [...]
Dans la vraie version, elle n'épouse jamais le prince. Elle se jette à la mer et son corps devient de l'écume.
Merci

C'est vrai!Mimosa a écrit : [...]
![]()
Je précise que je ris pour la coïncidence, pas pour le travail hein !
Mais c'est pas un bon choix, tu serais toujours parti .. Qui devinerait nos films, hein ?

titemousse a écrit : [...]
piquer une plonge en talons hauts![]()
![]()
Merci.

Lison de Gatineau
Belle photo... y'en a d'autres comme ça?

babychoux a écrit : caroline
elle écrit sur facebook....par rapport avec l'ardoise à la poubelle
il l'a jeter pcq ca ne rentre supposément pas dans ses bagages!!!lol!!! mais ayant passer la semaine avec lui, je suis sur que des que l'equipe de tournage est parti il l'a récupéré!!!
C'est pas mal ce que je me suis dit .. C'est pour son "rôle" de Français chiant, mais il va sans doute le garder en souvenir pour ramener et montrer chez lui

Comment avez-vous trouvé le pointage ?? Un peu bas me semble non ??

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je n'ai pas goûté, mais j'avoue que moi, j'aurais trouvé ça ordinaire.
Je suis assez ouverte en fait de cuisine mais le radis (soupe) et les oeufs (repas), ça ne fait pas partie de mes aliments préférés. Et j'ai trouvé la présentation du plat principal vraiment ordinaire ; la sauce trop liquide qui détrempait tout ... ça n'avait pas l'air très appétissant sur mon écran héhé.
Par contre le dessert avait l'air bon
Je suis assez ouverte en fait de cuisine mais le radis (soupe) et les oeufs (repas), ça ne fait pas partie de mes aliments préférés. Et j'ai trouvé la présentation du plat principal vraiment ordinaire ; la sauce trop liquide qui détrempait tout ... ça n'avait pas l'air très appétissant sur mon écran héhé.
Par contre le dessert avait l'air bon

Dernière modification par MsPontchartrain le mar. févr. 01, 2011 12:41 am, modifié 1 fois.
Madeen a écrit : Le caméraman a spotté le cheveu assez vite!![]()
Exacte et mon chum l'a vu assez vite oui merci, c'était la première fois qu'il écoute l'émission avec moi, c'est une phobie intense chez lui de pogner un cheveux dans la nourriture, (traumatisme d'enfance ) disons qu'il a mal tombé le pauvre

P.S je n'ai pas vu aucun invité en parler, d'après-moi c'est le français qui l'a pogné et il à tenu ça mort

Dernière modification par Frasie le mar. févr. 01, 2011 1:02 am, modifié 2 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- little_miss
- Magicien des Mots
mets en. un 5 je trouve ca cheap pas malOlivia23 a écrit : Comment avez-vous trouvé le pointage ?? Un peu bas me semble non ??