Madeen a écrit : Finalement elle manipule sa bouffe sans se laver les mains après s'être mouchée... Son menu ne me tente plus.

Modérateur : Elise-Gisèle
Madeen a écrit : Finalement elle manipule sa bouffe sans se laver les mains après s'être mouchée... Son menu ne me tente plus.
Mimosa a écrit : (les anecdotes de trucker de Rosaire vont sûrement redonne renvie à Zarmela d'aller suivre le cours !!)
Mimosa a écrit : (les anecdotes de trucker de Rosaire vont sûrement redonne renvie à Zarmela d'aller suivre le cours !!)
Elle a quel âge? Je trouve qu'elle parle comme une ado, même à la limite une enfant.MsPontchartrain a écrit : Ève : j'ai un petit accent car je suis sortie avec un arabe![]()
Ça fait 8 ans que je sors avec un gars du Lac, et je n'ai pas encore pris son accent, lâlâ !
21 ans!Paradoxale a écrit : [...]
Elle a quel âge? Je trouve qu'elle parle comme une ado, même à la limite une enfant.
Et son accent... Je sais pas ça vient d'où, mais ça aide pas.
Elle a l'air plus jeune par la façon qu'elle parle et agit.Automne a écrit : [...]
21 ans!
C'est tu moi ou il a la même chemise depuis lundi?Automne a écrit : Rosaire est vraiment habillé chic![]()
![]()