Moumousse a écrit : [...]
Quoi? Il n'avait pas eu son étoile avant aujourd'hui! C'est scandaleux lorsqu'on y pense!![]()
Puis, j'espère qu'ils ont un long trottoir car tous les frères Baldwin mérite d'y être!
Totoche a écrit :
Yes........l'hiver sera court!!!!
jojo3couleurs a écrit : [...]
mon chum dirait plutôt: des chiques de gomme collées sur un 2 par 4
C'est plus le magazine que je blâme là-dedans, pourquoi lui poser ces questions là tséapbt a écrit : [...]
Tu vas la fermer avec tes stupides déclarations petit con?
Essayer de donner à Biberon l'allure d'un mâle viril, c'est un peu comme essayer de rendre un hippopotame gracieux en l'affublant d'un tutu... mission impossibleloft_great a écrit : Justin Bieber: non au sexe sans amour
Que pense Justin Bieber du sexe? Les gens devraient d'abord être amoureux avant de passer à l'acte, affirme-t-il.
Alors que plusieurs jeunes vedettes prétendent être vierges ou prônent l'abstinence à des fins de marketing, Bieber apporte certaines nuances.
«Je ne crois pas qu'on devrait avoir de relations sexuelles avec quelqu'un sans l'aimer. Je pense qu'on devrait attendre pour le faire avec cette personne… que l'on aime», dit-il en entrevue au magazine Rolling Stone.
Lors de l'entretien, la journaliste de la revue a remarqué une photo de Bieber et Selena Gomez, avec qui il serait impliqué dans une relation amoureuse, sur l'ordinateur portable du garçon. Le chanteur a alors rapidement fermé l'appareil. Cette image y figurait comme économiseur d'écran.
L'artiste de 16 ans s'est également prononcé contre l'avortement. «C'est comme tuer un bébé», dit-il. Que pense-t-il d'une interruption de grossesse en cas de viol? «Hum, je crois que c'est très triste mais tout arrive pour une raison. Je n'ai jamais été dans cette situation alors je ne pourrais pas passer de jugement», répond-il.
Né en Ontario, Bieber ne prévoit pas demander sa citoyenneté américaine. Il est fier d'être Canadien. Il apprécie l'accès gratuit aux soins de santé dans notre pays, avoue-t-il en entrevue.
Psyché a écrit : [...]
Essayer de donner à Biberon l'allure d'un mâle viril, c'est un peu comme essayer de rendre un hippopotame gracieux en l'affublant d'un tutu... mission impossible
Tu as raison.JuLondon a écrit : [...]
C'est plus le magazine que je blâme là-dedans, pourquoi lui poser ces questions là tsé
apbt a écrit : [...]
Perdue Fleur!
Totoche a écrit :
Yes........l'hiver sera court!!!!
Rien ne lui enlèvera jamais çaapbt a écrit : [...]
Tu as raison.
Mais n'empêche que c'est toujours un petit con
Femme des cavernesloft_great a écrit : Diane Kruger
Ca veut dire quoi le ti panneau a l'avant du panierloft_great a écrit : Amy Poehler
faudrait surtout pas l'oublierloft_great a écrit : Sophia Bush & Brittany Snow