Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Madeen
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : Je me rappelle même ici ceux qui disaient ne pas aimer ça les freaks finissaient qu'à dire qu'ils votaient pour eux quand même car ça allait être drôle! ;)
En effet. :jap:

Alors soyez pas étonnez si l'émission vire dans ce sens. ;)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]

En effet. :jap:

Alors soyez pas étonnez si l'émission vire dans ce sens. ;)

Je pense qu'on est pas mal les 2 seuls qui trippent pas sur les "freaks" :gla:

Ou plutôt, je sais qu'il y en a qui ne les aiment pas, mais qui aiment les bitcher, donc ça revient à la même chose, tant qu'à moi.
Dernière modification par Mimosa le sam. févr. 26, 2011 8:03 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Pour les trucs préparés.... je ne veux pas m'obstiner :lol: mais me semble que la semaine passée, un candidat a pris de la sauce à spag maison qu'il avait fait décongelée...?! Je me suis moi-même dis que c'était poche d'avoir droit à ça!
ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

En effet, j'ai pas vu l'émission, mais si je regarde la recette de celui du vendredi, ça dit "2 tasses de votre sauce à spaghetti ou tomate personnelle" .. Bizarre quand même, aussi bien se préparer des trucs d'avance et mettre ça comme "ingrédients" :crazy:

Bon ben Nikki, tu peux t'inscrire, tu aurais sans doute droit à ton bouillon congelé :lol:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

lllBeautifulll a écrit : USPP a compris l'truc : des ''freaks'' c'est bon pour les cotes d'écoute! ( fait longtemps que Le Banquier a compris ca!)
ça marche pas avec moi en tout cas, j'écoute plus ou moins le banquier à cause de ça, quand je vois que c'est un(e) excité(e) , je change de poste
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Lison48 a écrit : Dans Twitter, j'ai demandé à André Ducharme combien de temps les candidats ont pour préparer le repas, c'est bien 2 heures.

J'avais l'impression qu'ils commençaient à 15 heures et que les invités arrivaient à 18 heures.
bon, Z a encore raison :o
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

gingerstar a écrit : [...]

Bien oui, je sais qu'elle est malmenée dans le kiosque :o Mais je l'aime bien moi. Je la trouve vive, jolie, drôle, bien articulée, pétillante... La seule chose c'est qu'elle est légèrement trop speedée parfois mais il y a pire.
elle est en vie et cherche à évoluer :jap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Yautja88 a écrit : Je me rappelle même ici ceux qui disaient ne pas aimer ça les freaks finissaient qu'à dire qu'ils votaient pour eux quand même car ça allait être drôle! ;)
ça dépend du show , dans loft story j'aimais ça, mais là je trouve que ça pas rapport
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

gingerstar a écrit : [...]

Moi, je voulais qu'ils réunnissent des péteux de broue pour voir qu'est-ce que ça donne 4 ou 5 péteux de broue ensembles. :lol:
là c'est pas pareil, des pêteux de broue, ce serait drôle :lol: :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : [...]

Je pense qu'on est pas mal les 2 seuls qui trippent pas sur les "freaks" :gla:

Ou plutôt, je sais qu'il y en a qui ne les aiment pas, mais qui aiment les bitcher, donc ça revient à la même chose, tant qu'à moi.
Moi je préfèrerais de beaucoup des gens qui passent plus de temps à tenter de se surpasser que du monde qui tente par tous les moyens de se discréditer les uns et les autres...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

SoLeiLeiL a écrit : Pour les trucs préparés.... je ne veux pas m'obstiner :lol: mais me semble que la semaine passée, un candidat a pris de la sauce à spag maison qu'il avait fait décongelée...?! Je me suis moi-même dis que c'était poche d'avoir droit à ça!
Moi je ne trouve pas ça poche. Ils ont le droit d'utiliser des sauces en canne, pourquoi ils ne pourraient pas utiliser leurs goûts à eux?
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ben l'affaire, c'est que du coup, tu n'as pas 2h pour faire ton souper, si t'as le droit d'utiliser des choses que tu as préparé avant, c'est là que je trouve ça bizarre ....

Si ma sauce tomate, par exemple, est une sauce qui mijote pendant 6h pour atteindre tel goût, mon repas dépasse le temps prévu.

Mais si c'est égal pour tout le monde, je ne vois pas le problème .. C'est juste que la plupart du temps, ils disent "ça je peux pas le faire moi-même, j'ai pas assez de temps" .. Donc je me demande c'est quoi exactement la directive..

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Plusieurs fois j'ai vu des participants se servir de crème glaçée toute faite et de la crème fouettée en spray. Il y a sûrement autre chose, mais ça ne me vient pas à l'esprit présentement. Donc, je pense que ce serait accepté de prendre un bouillon congelé fait maison. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Nikki a écrit : [...]

Moi je ne trouve pas ça poche. Ils ont le droit d'utiliser des sauces en canne, pourquoi ils ne pourraient pas utiliser leurs goûts à eux?
Ouais... vu de même... t'as un point! :lol:
ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Eh ben .. S'ils ont le droit de cuisiner d'avance, je comprends pas pourquoi ils utilisent des conserves/trucs achetés tout fait .. Et du coup, perdent des points pour ça..

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Elise-Gisèle a écrit : Plusieurs fois j'ai vu des participants se servir de crème glaçée toute faite et de la crème fouettée en spray. Il y a sûrement autre chose, mais ça ne me vient pas à l'esprit présentement. Donc, je pense que ce serait accepté de prendre un bouillon congelé fait maison. :)
C'est vrai ainsi que des pâtes feuilletées achetées, des croûtes à tarte toutes faites, des croûtes à pizza Pillsburry, mélange de soupe aux tomates etc Je pense que Philippe avait descendu la barre pas mal... :lol:

Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Me semble qui devrais avoir des invités ''normal'' au quotidiens qui veulent ce surpassée, donner des pointages justes...Et il devrais avoir des semaines spéciale...Ex : Toute les péteux de bretelles ensembles...Une autre semaine j'ai pas la mémoire des noms mais celui qui a fais une couronne de pain pitsbury a l'automne avec l'enragée de la semaine passé qui disait fumé du pot etc etc...
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

J'ai trouvé qu'Anne ferait un beau couple avec Monsieurs : Bon Pétit :jap:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Frasie a écrit : [...]

N'avoue pas trop vite car je pense qu'à la première saison c'était deux heures mais cette année il donne 3 heures, je l'ai entendu par un participant mais je n'ai aucune preuve car ça me tente pas de chercher.

À suivre ... :lol:

Surement à cause du prix de chez Corbeil qui a été rajouté :jap: :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Lison48 a écrit : Dans Twitter, j'ai demandé à André Ducharme combien de temps les candidats ont pour préparer le repas, c'est bien 2 heures.

J'avais l'impression qu'ils commençaient à 15 heures et que les invités arrivaient à 18 heures.

Ils doivent effectivement commencé à 15h mais à 17h ils doivent surement se poupounner , mettre la table jusqu'à l'arrivée des hotes ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »