C'est la maison de Eddy qui a bruler à cause de SusanAngelicaro a écrit : Ahhhh cool ça recommence bientôt j'ai hâte!!! Ça fait pas longtemps que je suis cette série. J'avais jamais regardé ça à la télé, ça ne me disait rien. J'ai regardé le premier épisode juste pour le fun et j'ai accroché toute suite, j'adore!!!!
Mais y'as un truc qui me dérange...La maison de Susan était pas supposée avoir brûlée? (Causé par Eddie dans la saison 2) Alors que là elle a exactement la même maison avant l'incendie. Et avant le déménagement dans le dernier épisode de la saison 6, Susan fait référence aux marques fait sur le cadre de porte des grandeurs de ses enfants. Comme quoi il n'était rien arrivé à cette maison.
Beautés désespérées -- Saison 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Beautés désespérées -- Saison 6
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Oui, mais Eddy a aussi brûlé la maison de Susan dans la saison 2. Carl voulait offrir une maison à Susan par la suite, mais elle a refusé et est restée dans une roulotte un ptit bout.
Angelicaro a écrit : Oui, mais Eddy a aussi brûlé la maison de Susan dans la saison 2. Carl voulait offrir une maison à Susan par la suite, mais elle a refusé et est restée dans une roulotte un ptit bout.

Mais sa maison, elle avait pas brulée avant la naissance de MJ ?gabou a écrit : [...]
moi aussi j'ai trouver ça drôle qu'elle parle des marques etc... sa maison avait brulé et elle avait habiter quelques temps chez Bree
Ce sont pas les marques de MJ sur le cadre de porte ?
Oubliez pas qu'on a sauté 5 ans un moment donné

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Elle a mentionné les marques de ses 2 enfantsEmjibay a écrit : [...]
Mais sa maison, elle avait pas brulée avant la naissance de MJ ?
Ce sont pas les marques de MJ sur le cadre de porte ?
Oubliez pas qu'on a sauté 5 ans un moment donné

Angelicaro a écrit : [...]
Elle a mentionné les marques de ses 2 enfants