


J'espère que dans les prochains gala il aura la reconnaissance de ses pairs et du publique
Modérateur : Elise-Gisèle
Je le souhaite et si on peut voter, je vais voter!cowgirls a écrit : Bravo Claude Legault![]()
![]()
![]()
J'espère que dans les prochains gala il aura la reconnaissance de ses pairs et du publique
En plus!!!! Crime, il a pas juste pris une brosse, il a frappé un enfant, l'a laissé là et s'est sauvé, même si c'ets ton père tu peux pas laisser faire une chose aussi horrible.chouchoune 1 a écrit : [...]
Même sa blonde lui dit "c'est ton père".
Il l'a déjà dit qu'il avait plusieurs bibittes à guérir,il doit piger dans ça pour son rôle.Gaffe a écrit : [...]
Claude Legault était tout simplement bouleversant de vérité. On y croit vraiment, à toute cette douleur qu'il porte à l'intérieur de lui, dans le rôle de Ben. J'aurais tellement le goût d'aller le rassurer, pauvre p'tit Ben.
Quel magnifique et grand comédien. Réal Bossé est également excellent.
misscool45 a écrit : Merde
Ça risque de faire comme avec Mirador![]()
Vraiment, tu es chanceuuuuuuse, chouchoune.chouchoune 1 a écrit : [...]
Il l'a déjà dit qu'il avait plusieurs bibittes à guérir,il doit piger dans ça pour son rôle.
Pour ce qui est surligner:Prends un numéro.Je l'ai consolé cette nuit,
dans un rêve.
lorraine48 a écrit : je pense que lorsque nick est arrivé à l hopital et qu il a vu qu il fallait le changer de couche après un ti caca, cela l a un peu refroidi
Moi aussimisscool45 a écrit : [...]
Chez moi c'est exactement ce à quoi on a pensé.
Sa visite à l'hôpital lui a fait voir des côtés auxquels il n'avait probablement pas pensé.
matou19 a écrit : Il ne faudrait surtout pas oublier le jeu remarquable de Pierre Rivard dans la séquence qui précède cet extrait.
Anya a écrit : «19-2» ne reviendra pas l’an prochain à Radio-Canada
Roxanne Tremblay / Agence QMI - 2011-03-02 17:23:05
La série lourde 19-2 ne sera pas de retour à Radio-Canada l’an prochain, a appris l'Agence QMI.
«Il n’y a rien d’écrit pour l’instant. On attend, et c’est clair qu’ils ne seront pas en ondes l’année prochaine. Avec le nombre de jours qu’il reste, c’est impossible», a confirmé Louise Lantagne, directrice générale de la télévision de Radio-Canada, mercredi.
Nombreux problèmes
Décidément, 19-2 est une série qui a connu son lot de problèmes, entre autres des problèmes d’écriture et d’idéation entre Claude Legault et Réal Bossé pour la préparation de l’an 1, et la situation ne s’annonce guère meilleure pour l’an 2. Cette fois-ci, il y a un différend entre les producteurs et le diffuseur, Radio-Canada.
Malgré le grand succès critique et populaire de la série policière, qui attire en moyenne 1 282 000 téléspectateurs, il semblerait que les producteurs Luc Châtelain et Pierre Beaudry, de Films Zingaro, ne sont pas arrivés à une entente avec Radio-Canada pour une suite à la série, malgré le fait que Radio-Canada affirme avoir fait une offre aux producteurs en octobre dernier, plus de trois mois avant le début de la diffusion de la première saison.
À la recherche d’un producteur expérimenté
On a pu lire dans le quotidien Le Soleil que le conflit a trait au fait que la société d’État exigeait l’apport d’un producteur d’expérience auprès des deux producteurs.
La productrice Sophie Deschesne (Musée Éden, Le Négociateur) a alors collaboré à la première série et a quitté l’aventure pour se concentrer sur ses propres projets. Même si les deux «jeunes producteurs» ont livré la marchandise, pour reconduire la deuxième saison, Radio-Canada a demandé à ce que l’on trouve un autre producteur d’expérience pour se joindre au projet.
«Je ne peux pas parler à la place des autres, mais lorsque nous avons vu les premiers montages, on se disait qu’il fallait que ça soit rassembleur. Podz (qui signe la réalisation) a retravaillé ses montages et nous avons fait: “Wow, on va récolter 22 Gémeaux avec ça.” C’était clair pour nous que c’était la grosse série. Nous avons dès ce moment débuté les discussions pour l’an 2», a déclaré Louise Lantagne.
Une offre formelle
«Le 3 novembre, les producteurs ont reçu une offre formelle pour venir en développement avec nous et, dans ces offres, on précise les budgets et l’équipe. Or, depuis ce temps, nous attendons.
«Oui, nous avons eu des échos, mais ce n’est pas à nous de parler. La balle est dans leur camp. Et, oui, ça va prendre un producteur d’expérience pour “driver“ cette série lourde, pas un directeur de production. Absolument. C’est une série qui coûte des millions de dollars. Proposez-nous des noms», a dit Mme Lantagne, qui affirme ne pas mettre en péril sa volonté de voir une suite au petit écran.
Pas une ligne d’écrite, donc, par les auteures Joanne Arseneau et Danielle Dansereau, même si Réal Bossé, qui a agi comme coauteur, dit regorger d’idées.
Aucune confirmation non plus d’un retour de la part du réalisateur Podz. Vraiment, l’équipe de conception et de production sont loin d’être prêts à tourner.
http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... anada/1089" onclick="window.open(this.href);return false;
Matador a écrit : Voici la scène que je trouve jouée avec brio par Legault.
A remarquer comme les émotions de Ben ressortent vraiment comme s'il avait réellement puisé en lui lorsqu'il s'adresse à son père.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZHAQruKZYp4[/youtube]
Avec Legault il formait d'ailleurs un duo d'enfer dans Le Retour. Ils étaient deux chums de brosse.titine a écrit : J'ai trouvé qu,il avait changer beauçoup lui depuis LE RETOUR.
J'étais en amour avec dans le temps....Disons qu'il a vieilli comme tout le monde hein??
![]()