Zarmela a écrit : [...]
Guillaume était trucker???
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Bobby c'est une joke de la production parce qu'autrement j'espère que le visionnement de la semaine lui aura montré a quel point il est ridicule.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ouais, clairement une semaine à oublier. Bobby m'a tellement tapé sur les nerfs avec sa manière de parlage.
Et avec son majestueux riz bleu de qualité.
Émission plate ce soir. Pourtant... c'est pas difficile à faire une bonne émission. Tsé comme les moules, les crêpes...
Émission plate ce soir. Pourtant... c'est pas difficile à faire une bonne émission. Tsé comme les moules, les crêpes...
Madeen a écrit : [...]
Non, c'était pas la meilleure... Quoique le souper de Steven avait l'air bon, même si la gossante arrêtait pas avec ses "c'est pas compliqué à faire" .
Minute, je fais une recherche!!!Capuchino a écrit : [...]
![]()
PU CAPABLE D'ENTENDRE ÇA.
Crime y'ont juste 2 heures (Zarmela pourrait nous le confirmer
) pour tout préparer, ils s'attendent à quoi coudonc.
*je blague*
Zarmela a écrit : [...]
Minute, je fais une recherche!!!
*je blague*
M'a finir par le sortir le fouet
Mimosa a écrit : [...]
M'a finir par le sortir le fouet
L'ai manqué ce soir! Qui a gagné avec tout ça? Carine ou le gars de ce soir?
Je t'aime Pinklily <3
C'est Carine qui a gagné finalement. Le gars de ce soir, Steven, a terminé deuxième avec 23 points.Yautja88 a écrit : L'ai manqué ce soir! Qui a gagné avec tout ça? Carine ou le gars de ce soir?
Tu pourrais!Zarmela a écrit : [...]
Minute, je fais une recherche!!!
*je blague*
C'est pas compliqué à faire.
Tu pourrais!
Je me demande si c'est la première fois qu'une personne gagne malgré 2 convives qui ont eu des poils (non-pubis quand même) dans leurs assiettes...
Tu pourrais!
Dernière modification par Capuchino le sam. mars 05, 2011 12:09 pm, modifié 1 fois.
Mimosa a écrit : [...]
![]()
Je me demande si c'est la première fois qu'une personne gagne malgré 2 convives qui ont eu des poils (non-pubis quand même) dans leurs assiettes...
fallait qu'il spécifie....
V est rapide cette semaine. On connait déjà les prochains candidats.
Van Hien
45 ans, Entrepreneur

Marie-France
37 ans, Éducatrice scolaire

Luc
36 ans, Schtroumpf ingénieur

Louise
58 ans, Retraitée

Christian
34 ans, Agent de transport de valeurs

Van Hien
45 ans, Entrepreneur

Marie-France
37 ans, Éducatrice scolaire

Luc
36 ans, Schtroumpf ingénieur

Louise
58 ans, Retraitée

Christian
34 ans, Agent de transport de valeurs

Dernière modification par Zarmela le sam. mars 05, 2011 6:31 pm, modifié 1 fois.
Schtroumpf ingénieur ?

Mimosa a écrit : Schtroumpf ingénieur ?![]()
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Belles brochettes. Je pense que nous aurons encore droit à quelques spécimens. 
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
le Schtroumpf ingénieur on dirait qu'il a une capote sur la tête!! 
Bien pensé MimosaMimosa a écrit : Schtroumpf ingénieur ?![]()
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Un souper presque parfait à Sherbrooke
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/ar ... ction_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;

La semaine sherbrookoise d'Un souper presque parfait, diffusée à compter de lundi à V, réunit Christian Marchand, Marie-France Cloutier, Van Hien Nguyen, Louise Morin-Hébert et Luc Lopes.
Courtoisie Zone 3
(Sherbrooke) Si l'émission Un souper presque parfait nous montre parfois des concurrents qui se poignardent allègrement dans le dos, la semaine sherbrookoise, diffusée par V à partir de lundi, reflètera-t-elle l'atmosphère de la «ville de la Tranquillité»? Pas sûr du tout, commente André Ducharme, celui qui écrit les textes et assume la narration de l'émission.
«La semaine sherbrookoise a eu cette particularité qu'il s'est développé une tension étonnante entre certains concurrents. Le premier épisode ne donne pas cette impression. Mais le reste de la semaine est assez chargé émotionnellement et nous ne l'avons pas vu venir. Quoique tout le monde s'est revu lors de la journée de V au Carrefour de l'Estrie et personne n'était mécontent d'être là.»
«On s'aperçoit aussi qu'un des concurrents (Luc) est un vrai pince-sans-rire et qu'il est là pour s'amuser. Ce qu'il fait. Van Hien aussi est très drôle.»
Tournée en novembre dernier, la semaine sherbrookoise d'Un souper presque parfait réunit autour de leur table Marie-France Cloutier, Luc Lopes, Christian Marchand, Louise Morin-Hébert et Van Hien Nguyen.
L'équipe de production espère revenir chez nous lors d'une saison subséquente. «Dès le début, il y avait cette volonté que la série ne soit pas uniquement montréalaise», mentionne l'ancien RBO.
L'émission de V a atteint un sommet d'auditoire mardi avec 640 000 téléspectateurs. Hormis les Olympiques de Vancouver, c'est la plus grosse cote d'écoute du réseau depuis août 2009, le mois où TQS est officiellement devenue V. J'ai hâte de voir les émissions de cette semaine.
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/ar ... ction_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;

La semaine sherbrookoise d'Un souper presque parfait, diffusée à compter de lundi à V, réunit Christian Marchand, Marie-France Cloutier, Van Hien Nguyen, Louise Morin-Hébert et Luc Lopes.
Courtoisie Zone 3
(Sherbrooke) Si l'émission Un souper presque parfait nous montre parfois des concurrents qui se poignardent allègrement dans le dos, la semaine sherbrookoise, diffusée par V à partir de lundi, reflètera-t-elle l'atmosphère de la «ville de la Tranquillité»? Pas sûr du tout, commente André Ducharme, celui qui écrit les textes et assume la narration de l'émission.
«La semaine sherbrookoise a eu cette particularité qu'il s'est développé une tension étonnante entre certains concurrents. Le premier épisode ne donne pas cette impression. Mais le reste de la semaine est assez chargé émotionnellement et nous ne l'avons pas vu venir. Quoique tout le monde s'est revu lors de la journée de V au Carrefour de l'Estrie et personne n'était mécontent d'être là.»
«On s'aperçoit aussi qu'un des concurrents (Luc) est un vrai pince-sans-rire et qu'il est là pour s'amuser. Ce qu'il fait. Van Hien aussi est très drôle.»
Tournée en novembre dernier, la semaine sherbrookoise d'Un souper presque parfait réunit autour de leur table Marie-France Cloutier, Luc Lopes, Christian Marchand, Louise Morin-Hébert et Van Hien Nguyen.
L'équipe de production espère revenir chez nous lors d'une saison subséquente. «Dès le début, il y avait cette volonté que la série ne soit pas uniquement montréalaise», mentionne l'ancien RBO.
L'émission de V a atteint un sommet d'auditoire mardi avec 640 000 téléspectateurs. Hormis les Olympiques de Vancouver, c'est la plus grosse cote d'écoute du réseau depuis août 2009, le mois où TQS est officiellement devenue V. J'ai hâte de voir les émissions de cette semaine.
Dernière modification par Chattou le dim. mars 06, 2011 11:25 am, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"