Zarmela a écrit : [...]
Tu n'as pas encore perdu.
Qui sait, Van Hien a peut-être des casse-noisettes chez lui?
Oui oui, j'ai perdu ... On voit que c'est chez la madame blonde l'étagère

Et il semble y en avoir aussi en liberté dans le salon !!

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu n'as pas encore perdu.
Qui sait, Van Hien a peut-être des casse-noisettes chez lui?
Ah oui, je viens de voir la vidéo... Louise semble être la chialeuse de la semaine!Mimosa a écrit : [...]
Oui oui, j'ai perdu ... On voit que c'est chez la madame blonde l'étagère
Et il semble y en avoir aussi en liberté dans le salon !!![]()
Ah oui, je viens de voir la vidéo... Louise semble être la chialeuse de la semaine!
Moi aussi!!!Mimosa a écrit : Arf, c'est effectivement des Casse-noisettes
J'haïs les Casse-noisettes, j'ai peur de ça ... Sûrement pour ça que mon esprit voulait me faire voir autre chose
Bon ben ... J'ai encore perdu.
Mortine a écrit : [...]
Moi aussi!!!![]()
J'étais super heureuse quand celui de mes parents s'est cassé et il ne pouvait plus ouvrir la bouche.
Mimosa a écrit : [...]
Es-tu responsable de l'accident de sa mâchoire ?
Merci pour la vidéo.titemousse a écrit : les menus d'la semaine...avec le p'tit vidéo
http://www.recettes.qc.ca/v-tele/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Découverte du Pont couvert où se cachent les délices du terroir La fierté de nos racines et un duo de graminées"Automne a écrit : Hey boy, Louise va être chiante à voir le vidéo
Elle a donné tout un nom à ses services d'ailleurs
Et Luc a vraiment une tronche de nerd![]()
![]()
Oui pis quand sont fatiguantes, sont fatiguantes en ta. Pis les "p'tits monsieurs" d'un certain âge ont tendance à trop avoir l'impression d'avoir la science infuse.Mimosa a écrit : [...]
Voui !!
On dirait que les "p'tites madames" d'un certain âge (gniiii) qui participent sonttoutessouvent coincées, pincées, chialeuses ...
Pas de riz bleu?Automne a écrit : Christian non plus ne donne pas sa place
Poires neptune, Royaume de la mer : Vaisseau de crevettes sur une mer de laitue, éclairé par les étoiles...
Tsé c'est de la salade, des crevettes , des poires pis de la carambole![]()
![]()
Ne t'obstine jamais avec The Z-Man.Mimosa a écrit : Arf, c'est effectivement des Casse-noisettes
J'haïs les Casse-noisettes, j'ai peur de ça ... Sûrement pour ça que mon esprit voulait me faire voir autre chose
Bon ben ... J'ai encore perdu.
"Découverte du Pont couvert où se cachent les délices du terroir La fierté de nos racines et un duo de graminées"
Madeen a écrit : [...]
Ne t'obstine jamais avec The Z-Man.![]()
Ben là, on parle d'un vaisseau de crevettes, c'est une bonne coche au-dessus là.Mortine a écrit : [...]
Pas de riz bleu?
Il a l'air super sympathiqueMimosa a écrit : J'adore la joie de vivre des Asiatiques