Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Re: Votre dernier film en date....
Maribelle, je suis tellement de ton avis! Tellement plate ce film, j'ai du le regarder en 2 parties, car je m'endormais trop à la moitié lol
Angelicaro a écrit : Maribelle, je suis tellement de ton avis! Tellement plate ce film, j'ai du le regarder en 2 parties, car je m'endormais trop à la moitié lol

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
J'ai écouté Incendies hier....c'est bon, mais pas ZE film de l'année....un peu déçue!
Moi aussi je partage ton avis je sais pas si j'avais trop d'attentetrinitycb a écrit : J'ai écouté Incendies hier....c'est bon, mais pas ZE film de l'année....un peu déçue!

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ah ouin.. Je ne l'ai pas vu encore, mais à entendre toutes les critiques et tout, moi aussi mes attentes sont hautes donc ça se peut très bien que je sois déçue.trinitycb a écrit : J'ai écouté Incendies hier....c'est bon, mais pas ZE film de l'année....un peu déçue!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Tu vas aimé, je l'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!
Le ton est un peu lent, y a des longueurs mais les punchs de la fin...ouffff, quel scénario!misscool45 a écrit : [...]
Ah ouin.. Je ne l'ai pas vu encore, mais à entendre toutes les critiques et tout, moi aussi mes attentes sont hautes donc ça se peut très bien que je sois déçue.
1408: Pas mauvais... peut-être un peu trop long, la finale est assez faible mais il y a quelques moments qui font sursauter et l'action est quand même prenante.
Midnight meat train: Eh boy! L'histoire va dans tous les sens, la finale est vraiment ridicule et pas rapport, pleins de trucs qui ont pas de sens se déroulent, c'est vraiment long pour rien. Au moins, c'est pas mal gore
Midnight meat train: Eh boy! L'histoire va dans tous les sens, la finale est vraiment ridicule et pas rapport, pleins de trucs qui ont pas de sens se déroulent, c'est vraiment long pour rien. Au moins, c'est pas mal gore

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
c'est justement ce que j'ai loué, j'ai hâte de voir à quoi ca ressembleAutomne a écrit :
j'ai regardé One missed call hier, la version originale de Takashi Miike. Je pensais pas apprécier autant, sans que le film soit terrorisant, on passe un bon moment
Je l'avais vu venir la finchristou a écrit : [...]
Le ton est un peu lent, y a des longueurs mais les punchs de la fin...ouffff, quel scénario!

Le dîner de cons...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Gaz bar blues ... j'ai aimé! J'ai adoré Serge Thériault dans ce film.
let me in, le remake de Let the right one in....très bon meilleur que l'original suédois, histoire plus centrée sur les personnages principaux et il y a chloé Morentz,,,très bonne
J'hésitais à le louer. Si tu as aimé, je crois que je vais le prendre la prochaine foisbouquet a écrit : let me in, le remake de Let the right one in....très bon meilleur que l'original suédois, histoire plus centrée sur les personnages principaux et il y a chloé Morentz,,,très bonne

J'ai vu Sucker punch (coup interdit). On entre carrément dans l'imaginaire d'une jeune femme qui est en prison, j'ai bien aimé. La musique est vraiment géniale et est partie prenante dans la logique du film.
Dernière modification par Puce28 le jeu. mars 31, 2011 9:01 pm, modifié 1 fois.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Tromper le silence
Pas trippé plus qu'il le faut.
Pas trippé plus qu'il le faut.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai écouté Incendies hier.
J'ai beaucoup aimé, très captivant.
Je connaissais déjà le punch comme j'avais vu la pièce il y a qq années, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier.
Je ne suis pas déçue moi
J'ai beaucoup aimé, très captivant.
Je connaissais déjà le punch comme j'avais vu la pièce il y a qq années, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier.
Je ne suis pas déçue moi

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai regardé Sucker Punch hier.
Spécial comme film... j'avais lu plein de bonnes critiques, mais j'ai pas vraiment accroché sur ce film. J'ai pas détesté, mais pas vraiment aimé non plus.
Spécial comme film... j'avais lu plein de bonnes critiques, mais j'ai pas vraiment accroché sur ce film. J'ai pas détesté, mais pas vraiment aimé non plus.
Babies, c'est vraiment bon comme film!!! malgré aucune paroles tout le long... c'est captivant et intéressant ! 

Ouain de ce que j'ai entendu, le monde a l'air pas mal indifférent vis-à-vis ce film. Comme quoi le visuel est super beau mais l'histoire comme telle est plutôt ordinaire. Je vais sûrement le voir parce que ça m'intrigue et que 300 et Watchmen sont des films que j'ai aimés, mais je n'ai pas de grosses attentes.Angelicaro a écrit : J'ai regardé Sucker Punch hier.
Mon chum et moi avons été voir Sortilège (Beastly) aujourd'hui. Rien d'extraordinaire, mais j'ai bien aimé 
Pis à part les grosses boursouflures, je trouvais Kyle aussi cute en "monstre" qu'en être normal

Pis à part les grosses boursouflures, je trouvais Kyle aussi cute en "monstre" qu'en être normal

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.