Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
J'ai vu "Skyline" hier soir. C'est merdique - les effets sont très spectaculaires mais on dirait un plagiat évident de "Independance Day" / "Battle L.A."/"War of the worlds". A une seule exception, les personnages sont particulièrement antipathiques alors on se fout sérieusement de leur sort.
Tout ce qui réchappe ce film, c'est la fin qui est peu prévisible.
Après avoir écouté le film, j'ai vu que ce sont les mêmes réalisateurs que "Aliens Vs Predators 2" - si j'avions su, j'aurions pas venu... :-)
Après avoir écouté le film, j'ai vu que ce sont les mêmes réalisateurs que "Aliens Vs Predators 2" - si j'avions su, j'aurions pas venu... :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
J'ai regardé le même film hier soir et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne !Consult1 a écrit : J'ai vu "Skyline" hier soir. C'est merdique - les effets sont très spectaculaires mais on dirait un plagiat évident de "Independance Day" / "Battle L.A."/"War of the worlds". A une seule exception, les personnages sont particulièrement antipathiques alors on se fout sérieusement de leur sort.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Battle : Los Angeles
Très bon! Un peu différent dans sa façon d'être filmé même si c'est une histoire que l'on connait déjà!! Les effets sont excellents! À voir!
Très bon! Un peu différent dans sa façon d'être filmé même si c'est une histoire que l'on connait déjà!! Les effets sont excellents! À voir!

Je t'aime Pinklily <3
Comment savoir (How do you know) avec Reese Witherspoon et Paul Rudd
Tenez vous loin, c'est tellement long et ennuyant, j'ai travaillé fort pour arriver à la fin et maudit que ça été toff! Un des pire film que j'ai vu dans ma vie et d'habitude je suis très patiente et ouverte quand j'écoutes un film.
Ça doit être ça un navet.
Tenez vous loin, c'est tellement long et ennuyant, j'ai travaillé fort pour arriver à la fin et maudit que ça été toff! Un des pire film que j'ai vu dans ma vie et d'habitude je suis très patiente et ouverte quand j'écoutes un film.
Ça doit être ça un navet.
Dernière modification par dauphine le lun. avr. 04, 2011 9:53 pm, modifié 1 fois.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir Le Divan du Monde cet après-midi. Vraiment un beau petit film
Y'a des petits trucs qui m'ont fait réfléchir, d'autres rire, les images sont vraiment belles, la musique aussi (évidemment...tsé.) et of couuurse, Antoine Gratton sur grand écran pendant 1h30 c'est comme pas de refus
(en plus il est très juste.)

Y'a des petits trucs qui m'ont fait réfléchir, d'autres rire, les images sont vraiment belles, la musique aussi (évidemment...tsé.) et of couuurse, Antoine Gratton sur grand écran pendant 1h30 c'est comme pas de refus

Quelqu'un a vu le film avec le lapin de Pâques ? C'est bon ? Ça vaut la peine avec fiston ?
Black Swan .. C'était pas du tout ce que je croyais, j'ai été agréablement surprise..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Le dernier en salle l'automne dernier : Le poil de la bête que j'ai beaucoup aimé
à la maison cette semaine le dvd : Astérix aux jeux olympique
à la maison cette semaine le dvd : Astérix aux jeux olympique
Je viens d'écouter Comment savoir
J'ai trouvé ça pas pire.. j'ai aimé l'idée, mais l'histoire de George (Paul Rudd) et son père (Jack Nicholson) sur la fraude, j'ai trouvé que ça se prêtait pas nécessairement à ce genre de film.
C'est un peu long... et souvent les acteurs sur-joue leur personnage.
J'ai trouvé ça pas pire.. j'ai aimé l'idée, mais l'histoire de George (Paul Rudd) et son père (Jack Nicholson) sur la fraude, j'ai trouvé que ça se prêtait pas nécessairement à ce genre de film.
C'est un peu long... et souvent les acteurs sur-joue leur personnage.
Reste avec moi
Très bon film. Gérard Poirier et Danielle Proulx sont magnifiques et excellents dans leurs rôles.
J'aime beaucoup la réalisation aussi.
Très bon film. Gérard Poirier et Danielle Proulx sont magnifiques et excellents dans leurs rôles.
J'aime beaucoup la réalisation aussi.
Radio Pirate
Excellent film. J'ai beaucoup aimé.
Excellent film. J'ai beaucoup aimé.

Un Prophète.
C'est un film français sur un jeune gars en prison ...
Ca vait l'air platte , mais j'ai aimé ça.
C'est un film français sur un jeune gars en prison ...
Ca vait l'air platte , mais j'ai aimé ça.
Reste avec moi.
J'ai bien aimé. Le jeu des acteurs est bon et poignant.
J'ai bien aimé. Le jeu des acteurs est bon et poignant.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Illustre Pie
Voici un film court intéressant...(environ 3-4 min)
http://www.youtube.com/watch?v=4meeZifCVro" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=4meeZifCVro" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu Hanna vendredi soir - c'est essentiellement Bourne Supremacy, version 2.0, en plus eshétique. La jeune fille est extraordinaire et l'esthétique est superbe - on sent une petite touche "artsy" qui ajoute au style "action/violence".
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
J'ai vu le film de South Park en fin de semaine (South Park: Bigger Longer & Uncut).
Mon dieu, ça faisait longtemps que j'avais autant ri.
C'est tellement immature, en même temps, il y a quand même une certaine critique sociale des États-Unis.
J'ai jamais écouté les émissions de South Park à la télé, mais bon... le film est pissant, et j'aimais bien le personnage de ''The Mole'', avec le groupe ''La Resistance''.
Il y avait un topic lancé sur imdb à propos des meilleures répliques du film, et il y en a tellement...
Et bon, je riais toute seule devant mon ordi.
J'ai retrouvé le bout où Cartman chante au sujet de la mère de Kyle (qu'il considère comme une... enfin, bref
), et bon... merci Youtube, j'en pleure de rire à chaque fois.
(Je ne me risquerai pas à le mettre ici vu le nombre d'insanités que Cartman dit en 1 minute.
)
Mon dieu, ça faisait longtemps que j'avais autant ri.

J'ai jamais écouté les émissions de South Park à la télé, mais bon... le film est pissant, et j'aimais bien le personnage de ''The Mole'', avec le groupe ''La Resistance''.
Il y avait un topic lancé sur imdb à propos des meilleures répliques du film, et il y en a tellement...

J'ai retrouvé le bout où Cartman chante au sujet de la mère de Kyle (qu'il considère comme une... enfin, bref

[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Comme je m'ennuyais intensément j'ai vu deux films aujourd'hui.
Le portrait de Dorian Gray: J'avais déjà lu le livre mais je trouve le film vraiment inspiré de l'histoire. Y'avait Colin Firth donc ca ne pouvait que faire mon plaisir! Le film était pas ennuyant et les acteurs étaient vraiment bons!
Le dernier exorciste : J'ai bien aimé! Je ne m'attendais à rien et finalement l'histoire était captivante et ca fait changement des films sur la possession qui se ressemblent tous.
Pas épeurant mais stressant, je voulais vraiment voir la fin pour comprendre.
Le portrait de Dorian Gray: J'avais déjà lu le livre mais je trouve le film vraiment inspiré de l'histoire. Y'avait Colin Firth donc ca ne pouvait que faire mon plaisir! Le film était pas ennuyant et les acteurs étaient vraiment bons!
Le dernier exorciste : J'ai bien aimé! Je ne m'attendais à rien et finalement l'histoire était captivante et ca fait changement des films sur la possession qui se ressemblent tous.
Pas épeurant mais stressant, je voulais vraiment voir la fin pour comprendre.
Scream 4
bien aimé, je m'attendais à une grosse merde, j'ai été agréablement surprise, on était loin de Scream 3
par contre, les gens qui parlent au cinéma!!! calvaire! si ca vous tente pas de regarder le film, restez chez vous, vous allez économiser de l'argent
bien aimé, je m'attendais à une grosse merde, j'ai été agréablement surprise, on était loin de Scream 3
par contre, les gens qui parlent au cinéma!!! calvaire! si ca vous tente pas de regarder le film, restez chez vous, vous allez économiser de l'argent