Zarmela a écrit : [...]
J'étais pas loin quand je disais Sylvie finalement

Modérateur : Elise-Gisèle
J'étais pas loin quand je disais Sylvie finalement
Ben oui, je comprends pas c'est quoi le but de se présenter là demain avec la gastro. Pauvre gars qui va devoir tout déseinfecter sa maison.DarkCocci a écrit : Le gars de demain qui dis a Maude "essaie d'etre la demain!" Euhh moi je lui aurais dis "je t'aime bne.. mais reste chez vous!" Sté surtout que la gastro c'ets contagieux un certain temps apres la derniere go au toilette !
Ils auraient du carrément remettre le souper de la fille d'hier, en sachant qu'il en manquait une qui était malade et l'autre qui à cause de son rhume pouvaient pas apprécié le repas.Rinoa a écrit : [...]
Ben oui, je comprends pas c'est quoi le but de se présenter là demain avec la gastro. Pauvre gars qui va devoir tout déseinfecter sa maison.Ils vont sûrement tous l'attraper.
Sans aucune prétention, c'est clair là, c'est lui qui a fait le meilleur souper. Il a de quoi être mégafier.bouquet a écrit : Jose a rien trouvé de bon cette semaine, il fait chier
Sans aucune prétention, c'est clair là, c'est lui qui a fait le meilleur souper. Il a de quoi être mégafier.
Je l'ai manquée.Zarmela a écrit : On dirait qu'il n'y a pas grand monde qui a regardé la dernière de la semaine...
Avez-vous tous attrapé la gastro?
Je l'ai regardée mais je ne suis pas venue commenter..Zarmela a écrit : On dirait qu'il n'y a pas grand monde qui a regardé la dernière de la semaine...
Avez-vous tous attrapé la gastro?
C'est vrai que ça avait l'air ben ordinaire. Je m'attendais à beaucoup mieux, car il avait l'air très confiant toute la semaine. C'est ben pour dire que ça dépend bien des goûts de chacun pour trouver qu'un plat est meilleur qu'un autre, car lui il avait l'air très très satisfait de sa performance et de son menu.Nikki a écrit : [...]
Je l'ai regardée mais je ne suis pas venue commenter..
Perso, je trouvais que sa bouffe (à Denis) avait l'air ben ordinaire... Son souper avait une couleur douteuse
Ils n'ont pas montré les allers-retours.Madeen a écrit : [...]
Je l'ai manquée.![]()
Y a eu combien d'allers-retours à la cuvette?