Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi quand je l'ai revu, il était moins bon!toutit3 a écrit : Crash
Il me semble que c'était meilleur dans mon souvenir... !
Maribelle a écrit : J'ai regardé le discours du roi...
j'ai surtout adoré la performance de G.Rush avec ce rôle je lui aurais donné l'oscar du meilleur acteur...
à mon avis c'est Black swann ou ( le cygne noir qui autait dû gagner aux Oscars...je n'ai jamais vu une performance comme celle de Nathalie Portman c'était du grand art ...elle l'a bien mérité l'oscar de la meilleure actrice..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et j'ai regardé aussi Trou noir que j'ai bien aimé malgrés le sujet tellement triste que la perte d'un enfant...Nicole kidman était vraiment bonne...
Bonne soirée à tous...
Tu n'étais pas toute seule sur le forum à regarder en direct le mariageNephtys a écrit : Après m'être levée aux aurores pour voir en direct le mariage de William et de Kate (je dois être la seule sur le forum, y'a pas grand fan de la famille royale au Québec), j'ai revu (pour la 3e ou 4e fois
) The Queen, qui passait à Radio-Canada...
J'adore ce film, bon faut dire que c'est réalisé par Stephen Frears, le même qui avait réalisé le fameux ''Liaisons dangereuses'' avec Glenn Close et John Malkovich.![]()
Helen Mirren est excellente, de même que Michael Sheen (Tony Blair). Le casting en général est vraiment bon; je pense entre autres aux acteurs qui jouent les rôles du prince Charles, de l'épouse de Tony Blair, et du ''charmant'' prince Philippe, le mari d'Élisabeth II...
Ça faisait tout bizarre de revoir des images d'archives de Diana, j'étais trop jeune pour l'avoir vraiment ''connue'' de son vivant, et pourtant elle exerce toujours ce magnétisme incroyable...
Son regard à la fois timide et charmeur est inoubliable.