Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par MayClo »

Le documentaire "Chercher le courant" qui vient de passer à la SRC. Wow ! Ils y présentent de belles alternatives à l'hydroélectricité... et la rivière La Romaine :love: Dommage que ça soit devenu un chantier depuis 2 ans.. mais au moins, elle a été immortalisée dans ce documentaire .. :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ben Hur la nouvelle version à radio-Canada
Je ne reçois pas les messages éclairs
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Love Actually moi aussi!

merciiiii les filles pour cette découverte!!! :love:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

c'est tellllllllement le meilleur film au monde ! :love: haha
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

J'ai écouté Blade Runner... un classique du sci-fi!

J'ai vu le film Brazil qui était tout aussi rétro-futuriste (même plus), filmé avec peu de budget... mais j'ai fait ce que j'ai pu, je n'ai pas vraiment aimé Blade Runner.

La musique était endormante, le jeu était inutile... j'ai aimé quelques scenes mais en gros, ce film n'a pas changé ma vie.

Dommage.
~Karine

ImageImage
ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Crash

Il me semble que c'était meilleur dans mon souvenir... !
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Au-dela

Avec Matt Damon ,Cécile de France

Pas détesté mais pas aime la fin.. platte
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

toutit3 a écrit : Crash

Il me semble que c'était meilleur dans mon souvenir... !
Moi aussi quand je l'ai revu, il était moins bon!
Image
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Skyline : :gluk:

SALT: bof

Little Fockers : paspire
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

Hop : juste pour le lapin trop cuuuuuuuuuuuuuute, ca valait la peine. Sinon le scénario a absolument rien d'original, à part que ca se passe dans le temps de Pâques au lieu de Noel genre
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Lilou Dallas Multipass ! Big badaboom! :)
Image
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Les petits mouchoirs de Guillaume Canet. Un beau film malgré le mélo de la fin et quelques bouts qui étaient trop appuyés.

Ça fait réfléchir.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'ai regardé le discours du roi...
j'ai surtout adoré la performance de G.Rush avec ce rôle je lui aurais donné l'oscar du meilleur acteur...

à mon avis c'est Black swann ou ( le cygne noir qui autait dû gagner aux Oscars...je n'ai jamais vu une performance comme celle de Nathalie Portman c'était du grand art ...elle l'a bien mérité l'oscar de la meilleure actrice.. :love: :love: :love: :love: :love:

et j'ai regardé aussi Trou noir que j'ai bien aimé malgrés le sujet tellement triste que la perte d'un enfant...Nicole kidman était vraiment bonne...

Bonne soirée à tous... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Des hommes et des Dieux: plus platte que ça, tu meurs. :sleep: Bon pour endormir les pires insomniaques.
ImageImage ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Maribelle a écrit : J'ai regardé le discours du roi...
j'ai surtout adoré la performance de G.Rush avec ce rôle je lui aurais donné l'oscar du meilleur acteur...

à mon avis c'est Black swann ou ( le cygne noir qui autait dû gagner aux Oscars...je n'ai jamais vu une performance comme celle de Nathalie Portman c'était du grand art ...elle l'a bien mérité l'oscar de la meilleure actrice.. :love: :love: :love: :love: :love:

et j'ai regardé aussi Trou noir que j'ai bien aimé malgrés le sujet tellement triste que la perte d'un enfant...Nicole kidman était vraiment bonne...

Bonne soirée à tous... :hello:
:jap: :jap: :jap:
j'ai hâte de voir trou noir, j'aime Nicole Kidman, elle est intense mais retenue
Mais Nathalie Portman a donné une performance au-delà des mots dans Black Swan
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Incidious au cinéma. J'ai crié, fait le saut et eu peur! :cry:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je suis allée voir La défense Lincoln au cinéma, j'ai bien aimé l'intrigue ! Par contre je trouve qu'à la fin ça débouche très vite et ça en devient improbable. Mais bon, même si ce n'est pas le meilleur suspense judiciaire que j'ai vu, j'ai adoré le jeu d'acteur de Matthew McConaughey, Ryan Philippe fidèle à lui-même, arborait la même expression pincée (''je suis sérieux'') tout le long du film :sarcastic: et la complicité entre le personnage de Matthew et de son ex-femme était très belle à voir et très crédible. :)
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Le documentaire Ocean.

C'est tout simplement magnifique ! :love:
ImageImage
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Après m'être levée aux aurores pour voir en direct le mariage de William et de Kate (je dois être la seule sur le forum, y'a pas grand fan de la famille royale au Québec :lol: ), j'ai revu (pour la 3e ou 4e fois :gla: ) The Queen, qui passait à Radio-Canada...

J'adore ce film, bon faut dire que c'est réalisé par Stephen Frears, le même qui avait réalisé le fameux ''Liaisons dangereuses'' avec Glenn Close et John Malkovich. :love:

Helen Mirren est excellente, de même que Michael Sheen (Tony Blair). Le casting en général est vraiment bon; je pense entre autres aux acteurs qui jouent les rôles du prince Charles, de l'épouse de Tony Blair, et du ''charmant'' prince Philippe, le mari d'Élisabeth II...

Ça faisait tout bizarre de revoir des images d'archives de Diana, j'étais trop jeune pour l'avoir vraiment ''connue'' de son vivant, et pourtant elle exerce toujours ce magnétisme incroyable...
Son regard à la fois timide et charmeur est inoubliable. :foudre:
Dernière modification par Nephtys le sam. avr. 30, 2011 1:03 am, modifié 2 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Nephtys a écrit : Après m'être levée aux aurores pour voir en direct le mariage de William et de Kate (je dois être la seule sur le forum, y'a pas grand fan de la famille royale au Québec :lol: ), j'ai revu (pour la 3e ou 4e fois :gla: ) The Queen, qui passait à Radio-Canada...

J'adore ce film, bon faut dire que c'est réalisé par Stephen Frears, le même qui avait réalisé le fameux ''Liaisons dangereuses'' avec Glenn Close et John Malkovich. :love:

Helen Mirren est excellente, de même que Michael Sheen (Tony Blair). Le casting en général est vraiment bon; je pense entre autres aux acteurs qui jouent les rôles du prince Charles, de l'épouse de Tony Blair, et du ''charmant'' prince Philippe, le mari d'Élisabeth II...

Ça faisait tout bizarre de revoir des images d'archives de Diana, j'étais trop jeune pour l'avoir vraiment ''connue'' de son vivant, et pourtant elle exerce toujours ce magnétisme incroyable...
Son regard à la fois timide et charmeur est inoubliable. :foudre:
Tu n'étais pas toute seule sur le forum à regarder en direct le mariage :siffle: le topic : http://www.domainebleu.ca/le-kiosque-f4 ... 93366.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Zarmela le sam. avr. 30, 2011 1:35 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »