Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

C'est dingue ! Le 29 avril prochain, ce sont 2 milliards de téléspectateurs qui seront derrière leur petit écran pour assister aux noces du prince William et de Kate Middleton ! Soit un tiers de la population mondiale ! Vraiment incroyable !

Il faut dire que la couverture médiatique sera énorme et toute chaine qui se respecte enverra ses journalistes couvrir l'évènement, rapporter des images et des commentaires exclusifs ! En France, TF1, France 2 et M6 restransmettront la cérémonie en direct tandis que CNN a prévu d'envoyer 50 collaborateurs sur place !

Pour la comparaison, Le prince Charles et Lady Di avaient réunis 750 millions de téléspectateurs le jour de leur mariage ce qui était déjà un très beau chiffre. Quoi qu'il en soit, la date fatidique approche à grands pas !
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Eva Longoria toujours sous le choc de son divorce

Eva Longoria était hier l'invitée de Piers Morgan dans son émission Piers Morgan Tonight et c'est les yeux tout humides qu'elle s'est exprimée à propos de son divorce d'avec Tony Parker et qu'elle a confié souhaiter le meilleur à son ex.

"Tant de gens veulent que je le déteste et que je le haïsse mais je ne veux pas; je veux qu'il soit heureux. Il n'est pas mauvais. Je crois au pardon. Il y avait une raison pour qu'on soit ensemble. Je veux simplement m'attacher aux bons moments", a-t-elle déclaré avant de se confier un peu plus, jusqu'aux larmes : "C'était qui j'étais, Mme Parker, et quand on m'a retiré ça, ça a été difficile." Oh, depuis elle a trouvé les bras du bel Eduardo Cruz pour la consoler...
Coudonc, Eduardo fait pas sa job comme du monde? :gla:

Pauvre petite victime qui en revient donc pas comment la vie est injuste. :sarcastic:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tina Fey est enceinte

Tina Fey a annoncé hier lors de l'enregistrement de l'émission d'Oprah Winfrey qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Maman d'une petite Alice âgée de cinq ans, la star de 30 Rock qui nous a fait mourir de rire dans Crazy Night est enceinte de cinq mois.

Actrice, productrice, scénariste du Saturday Night Live et écrivain, elle vient de sortir une autobiographie baptisée Bossypants. La star va désormais devoir se mettre un peu au vert !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sam Lufti est de retour

Vous vous souvenez de Sam Lufti, l'agent de Britney Spears pendant sa descente aux enfers ? Les parents de Brit-Brit l'avaient accusé d'être responsable de ce qui arrivait à leur fille et il avait très vite eu pour ordre de rester éloigné de la chanteuse.

Il revient aujourd'hui dans le cadre de son procès pour diffamation contre les parents de Britney, afin d'obtenir les résultats des tests de drogue effectués par l'artiste il y a trois ans. Il pense que ces résultats pourront l'aider à gagner son procès et il ne s'arrête pas là ! Il veut aussi consulter les rapports des employés des services sociaux présents lors des visites des enfants de Britney qui selon lui pourraient prouver qu'il n'a pas coupé les fils de téléphone de la star comme on l'accuse de l'avoir fait.

On espère qu'il restera néanmoins loin de Britney et de sa famille.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le mariage de Kate Middleton et du Prince William va rapporter gros

Si le jour du mariage du prince William et de Kate Middleton, le 29 avril, a été décrété férié et fera perdre, selon les calculs de la confédération patronale Britannique, près de 7 milliards d'euros au pays, il y en a tout de même certains qui pourront tirer leur épingle du jeu puisque la cérémonie devrait rapporter entre 600 millions et 700 millions d'euros !

Eh oui, grâce aux dépenses cumulées des touristes et des ménages, les commerçants vont pouvoir se réjouir. D'après le Centre de recherche sur la consommation et Verdict Research, la plupart des Anglais vont suivre l'union royale depuis leur poste de télévision et aussi fêter l'évènement. Ils dépenseront en moyenne entre 126 et 275 millions d'euros en nourriture et entre 87 et 97,5 millions en alcools et Champagne.

Près de 200 000 touristes sont attendus pour l'occasion à Londres. Beaucoup de produits dérivés ont été mis en vente à l'effigie des jeunes mariés et on estime que près de 70 millions d'euros de produits seront vendus.

Des revenus faramineux qui restent pourtant en dessous des dépenses faites lors du mariage de Lady Di et du prince Charles qui s'étaient élevées à 2,3 milliards d'euros.

La relève est tout de même assurée !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils adopté un nouvel enfant ?

Ok, la rumeur d'une nouvelle adoption pour les Brangelina est récurrente mais là, on vous avoue qu'on se demande vraiment s'il n'y a pas anguille sous roche...

Vous n'êtes pas sans savoir qu'à chaque fois qu'elle donne naissance à un enfant ou en adopte un, elle se fait tatouer sur le bras gauche les coordonnées du lieu de naissance du bout de chou. Jusqu'ici, on pouvait compter six lignes : Pax, Maddox, Zahara, Shiloh, Vivienne et Leon. Mais, hier, l'actrice est apparue en Tunisie avec une septième ligne gravée sur son bras ! Du coup, on se demande si le couple ne nous aurait pas fait quelques cachoteries !

Personne n'a pu distinguer les chiffres de ce nouveau tatouage et aucun commentaire n'a été fait du côté de Brad Pitt et Angelina Jolie. Certains avancent même que ce nouveau tatouage n'a rien à voir avec l'arrivée d'un nouvel enfant mais qu'il représente simplement les coordonnées du lieu de naissance de son homme.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Alicia Keys

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

The Judds
Dans son autobiographie, Ashley Judd avoue avoir été victime d'abus sexuels dans sa jeunesse. Sa mère Naomi et sa soeur Wynonna ont avoué avoir aussi connu le même sort.

Naomi et Wynonna Judd ont fait part de ces révélations en entrevue à l'émission «The View» jeudi.

Lorsqu'elle avait 3 ans, Naomi a subi les avances d'un membre de sa famille. Elle l'a repoussé mais cet individu a ensuite tenté d'abuser d'elle à deux autres reprises, raconte la chanteuse country. «Je n'ai jamais rien dit à personne», raconte-t-elle. Cette triste histoire compte parmi ses tous premiers souvenirs.

Il y a deux ans, la femme de 65 ans a levé le voile sur cette affaire en consultant son psychologue. «J'ai pris connaissance du fait que je n'avais pas confiance en ma mère», ajoute-t-elle.

Wynonna n'a appris la nouvelle que récemment. La fille aînée de Naomi a aussi été victime d'abus et en parle dans son propre livre intitulé «Coming Home to Myself». Elle se fait tout de même plus discrète. Elle doit toujours apprendre à composer avec ses souvenirs.

Les Judd ont aussi nié que l'autobiographie d'Ashley ait causé des tensions dans la famille.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Pattinson aimerait battre les paparazzis

En entrevue au magazine Elle, Robert Pattinson se fait venimeux à l'égard des paparazzis. Il dit avoir envie de les battre!

«Lorsque cet engouement aura pris fin et qu'il n'y aura presque plus de paparazzis, je ne sais pas trop, dans 15 ans ou quelque chose comme ça, j'aimerais bien l'idée de pouvoir battre le seul paparazzi qui se pointerait éventuellement», avoue l'acteur.

«Je veux dire lorsque ma photo ne vaudra plus rien, que j'aurai dépensé tout mon argent et que l'on ne pourra par conséquent plus me poursuivre», ajoute-t-il.

À Venice Beach, il dit récemment avoir déjoué et enragé les paparazzis. Il a décidé d'arrêter sa voiture au milieu de la rue. «Ils se sont choqués, car ils ne pouvaient tout simplement plus reprendre les mêmes images», dit-il.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Cattrall: son livre sur l'orgasme a fait peur aux hommes

Même si Samantha, son personnage de «Sex and the City», n'a aucune difficulté à collectionner les conquêtes, l'actrice Kim Cattrall dit avoir de la difficulté à rencontrer des hommes.

La comédienne connaît des problèmes lorsqu'elle tente d'obtenir des rendez-vous galants. «J'essaie, mais c'est difficile», a dit Cattrall en entrevue à Ellen DeGeneres.

Elle avoue que jouer un personnage hypersexué aurait pu effrayer certains prétendants. «Écrire un livre sur l'orgasme féminin n'a également pas aidé (ma vie amoureuse)», ajoute-t-elle!

DeGeneres croyait plutôt que la publication de «Satisfaction: The Art of the Female Orgasm», le bouquin de Cattrall, aurait pu titiller les mecs et les attirer!

«On pourrait croire une telle chose sauf que les hommes pensent qu'ils savent tout, en particulier dans la chambre à coucher», réplique l'actrice!

Cattrall et son troisième mari Mark Levinson ont divorcé en 2004.

Cet épisode du talk-show est diffusé le vendredi 8 avril.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

«American Idol»: Tom Hanks choqué par l'élimination d'une concurrente

Pia Toscano a été éliminée de l'émission «American Idol» jeudi. Plusieurs vedettes, dont Tom Hanks, ont dénoncé ce départ sur Twitter.

Toscano était bien aimée du public et des stars. Son élimination a causé une onde de choc.

«Je ne suis pas un fidèle adepte d'Idol mais comment les États-Unis ont-ils pu voter pour l'élimination de Pia? Je crois que je pourrais en avoir fini de cette présente saison», a écrit Tom Hanks.

«Qui sont ces gens qui votent à American Idol? C'est fou! Cette fille, Pia, est fantastique. C'est presque criminel», a de son côté affirmé Ashton Kutcher.

«J'ai de la difficulté à croire qu'ils viennent d'éliminer Pia. Vraiment? En autant qu'elle garde sa voix, elle se portera bien. Il serait dommage de voir tout ce talent tomber dans l'oubli», commente Jennifer Hudson, une ancienne concurrente de l'émission.

Chris Daughtry et David Cook, d'autres anciens participants, ont aussi décrié ce renvoi.

«Je suis choquée et triste», a quant à elle affirmé l'animatrice Ellen DeGeneres, une ancienne juge d'«American Idol», à ses téléspectateurs.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Orlando Bloom adore être papa.

Son fils Flynn est né en janvier et le comédien adore sa nouvelle vie.

L'épouse de Bloom et la mère du bébé est le mannequin Miranda Kerr.

«J'adore ça. Je n'aime pas le mot mais j'aime être père», a dit l'acteur à Hollyscoop. Bloom reconnaît aussi que la paternité a changé «beaucoup de choses dans sa vie». Il a de plus vanté les qualités de mère de Kerr.

«Je me sens si choyée et chanceuse d'avoir un beau bébé en santé. C'est incroyable», a récemment affirmé Kerr au même site.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Jackson: ses problèmes financiers auraient entraîné sa mort

Selon l'avocat de Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson accusé d'homicide involontaire, le chanteur aurait accidentellement causé sa propre mort. Le Roi de la pop était troublé par ses problèmes financiers.

Accablé par ses ennuis d'argent, Jackson se serait tué accidentellement, a fait valoir Me Edward Chernoff devant un juge de la Cour supérieure de Los Angeles mercredi. L'avocat de Murray a fait part de cette théorie lors d'une audience tenue avant le début du procès du médecin.

Chernoff n'a pas employé le terme «suicide». Il a cependant laissé entendre que Jackson était lui-même responsable de la surdose de sédatif qui lui a coûté la vie.

«Nous croyons qu'au moment de sa mort, Michael Jackson était une personne désespérée en raison de sa situation financière», a dit l'homme de loi.

Le procureur adjoint David Walgren a répondu aux affirmations de Chernoff en disant que les arguments de la défense n'avaient rien à voir avec le fait que Murray ait possiblement fait preuve de négligence en fournissant des sédatifs au chanteur.

Le procès de Michael Jackson débutera en mai. Les déclarations d'ouverture seront présentées le 9.

Le processus de sélection des jurés, entamé en mars, va se poursuivre jusqu'au début du mois prochain.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Shania Twain nie souffrir d'infertilité

Contrairement à ce que rapportent certains articles publiés dans Internet, Shania Twain ne serait pas infertile.

Le porte-parole de la chanteuse a nié ces histoires voulant que Twain souffre de problèmes de fertilité. «C'est absolument faux», a-t-il dit à People.

Twain, mère d'un fils de 9 ans né de son mariage à Robert «Mutt» Lange, a épousé Frédéric Thiébaud le 1er janvier à Porto Rico.

La série documentaire «Why Not? With Shania Twain» sera présentée sur OWN, la chaîne d'Oprah Winfrey, à compter du 13 mai, selon le site Web du diffuseur. On y suivra la vedette alors qu'elle tente de reprendre sa vie en main à la suite de son divorce à Lang.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Anne Hathaway

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Dita Von Teese & Louis Marie de Castelbajac

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ellen Pompeo

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cameron Diaz

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cameron Diaz

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »