Moi je l'aime bien le débat, mieux que celui de 2008 en tout cas! Mais c'est vrai qu'on a passé beaucoup de temps sur Madame Paillé!

Raven a écrit : Les conservateurs ne sont pas prêt à financer un nouveau pont Champlain!
Moi je l'aime bien le débat, mieux que celui de 2008 en tout cas! Mais c'est vrai qu'on a passé beaucoup de temps sur Madame Paillé!
Le pont Champlain fait partie des ponts fédéraux.lucide a écrit : [...]
Ils sont pas prets a financer...
les ponts comme les ports et les autouroutes ne sont pas de juridiction fédérale ?
Ils vont faire quoi... le laisser tomber et tuer le monde...il me semble que ca devrait même pas faire partie d'un débat ou d'une promesse électorale... c'est pas une orientation mais une necessité.
Oui c'est fédéral. Il faut croire que le principal pont du Canada n'est pas si important que cela aux yeux des conservateurs...lucide a écrit : [...]
Ils sont pas prets a financer...
les ponts comme les ports et les autouroutes ne sont pas de juridiction fédérale ?
Ils vont faire quoi... le laisser tomber et tuer le monde...il me semble que ca devrait même pas faire partie d'un débat ou d'une promesse électorale... c'est pas une orientation mais une necessité.
Lison48 a écrit : [...]
Le pont Champlain fait partie des ponts fédéraux.
J'ai pas vu de coup? Concernant Yvon Lévesque? Le jour qu'un néo-démocrate aura fait la moitié de ce qu'Yvon a fait pour les autochtones, ils pourront parler, entre temps...Earendil a écrit : oh un coup de layton a duceppe
Pour faire changement, Harper mentBetta a écrit : Hum.. est-ce que le Québec a un siège à l'UNESCO ou non? Harper dit que oui, Duceppe dit que non..![]()
Merci! Est-ce que les autres provinces peuvent envoyer un représentant aussi?Raven a écrit : [...]
Pour faire changement, Harper ment
http://erc.unesco.org/portal/UNESCOMemb ... anguage=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Québec a seulement le droit d'envoyer un représentant dans la délégation canadienne, mais ce représentant n'a pas le droit de parole et il n'a aucun poids dans les prises décisionnelles.
Sur la question nationale, Duceppe domine complètement.Jannic a écrit : Est-ce que j'imagine ou Duceppe mène la partie?
Le Québec est le seul à avoir fait une demande, mais j'imagine que oui...Betta a écrit : [...]
Merci! Est-ce que les autres provinces peuvent envoyer un représentant aussi?