Je savais que cétait pas lui car il ne courrait pas apres le monde pour leur donner des contraventions de style

Il habite Duvernay toutefois...jojo3couleurs a écrit : ooooh!!! ça veut dire que je pourrais croiser Éric Hoziel et ses grosses oreilles en allant prendre une marche??
Intégrale a écrit : Je pourrais le croiser alors!
Laval rocks!
Je trouve ça tellement malaisant dans ses émissions. Surtout que je trouve toujours laids les ensembles de vêtements qu'il suggère aux personnes. C'est pas parce qu'une personne est styliste ou designer qu'elle a le monopole du bon goût. Par contre j'aime toujours les transfos de What not to wearCathou_08 a écrit : jai vu le sosie de Jean Airoldi a place fleur de lys vendredi soir dernier.
Je savais que cétait pas lui car il ne courrait pas apres le monde pour leur donner des contraventions de style
Misstress a écrit : J'ai vu Isabelle Vincent sur la rue St-Joseph à Québec hier matin près de la MEC.
Elle avait des grosses lunettes de soleil et son outfit semblait de bon goût .
Pour avoir lu dans l'autre topic probablement qu'elle allait sur le lieu de tournage de son prochain film...
Si ses oreilles pognent dans le vent tu vas avoir le temps de le voir car il ira pas vite..jojo3couleurs a écrit : ooooh!!! ça veut dire que je pourrais croiser Éric Hoziel et ses grosses oreilles en allant prendre une marche??
Elle reste à Granby?SoLeiLeiL a écrit : J'ai vu Isabelle Maréchal au Wal Mart de Granby. Elle était juste devant nous avec une facture qui montait à 640$![]()
Je pencherais plus pour Bromont. Mon père l'a déjà croisé à l'épicerie. Plus de chance qu'elle sorte de Bromont pour aller au Walmart de granby que de Granby pour aller faire son épicerie à Bromont!Slash372 a écrit : [...]
Elle reste à Granby?