il m'enerve carrement luigazzoux1 a écrit : Le couple Gladys et Yves me tapent au plus haut point. J'trouve qu'il a un façe de têteux et ça m'énerve de les voir jouer au p'tit couple parfait.

il m'enerve carrement luigazzoux1 a écrit : Le couple Gladys et Yves me tapent au plus haut point. J'trouve qu'il a un façe de têteux et ça m'énerve de les voir jouer au p'tit couple parfait.
Elle focusse sur sa fenêtre depuis le jour 1 la madame - et si ma mémoire est bonne, il devait y avoir une fenêtre, mais les plans ont changé en cour de route.little_miss a écrit : si le but premier de la réno était la luminosité dans la cuisine... je trouve ca un peu poche qu'il n'y aie PAS de fenêtre et qu'ils doivent utiliser leur carte pour avoir de l'aide... m'essemble que tu focus la dessus avant, non?
Annouk a écrit : *se sent un peu seule*
Moi aussi je ne demordrais pas de ma fenêtre à la cuisine. Me semble qu'une cuisine sans fenêtre, ça doit tellement être plate
C'est peut-être parce qu'ils ont trichés en ayant quelqu'un pour les aider dans les travaux (surement leur fils...) Comme ce couple n'écoute pas vraiment, je ne serai pas surpirse que ce soit pour ça!Rose-des-bois a écrit : Avez-vous vu à l'annonce de l'émission pour lundi, Glagys et Yves se font dire " On ferme le chantier!".
Je n'ai aucune idée si c'est définitif ou pour un certain temps seulement!
J'y ai pensé. On verra bien lundi.Stara a écrit : [...]
C'est peut-être parce qu'ils ont trichés en ayant quelqu'un pour les aider dans les travaux (surement leur fils...) Comme ce couple n'écoute pas vraiment, je ne serai pas surpirse que ce soit pour ça!
C'est la meme chose pour moiRose-des-bois a écrit : [...]
J'y ai pensé. On verra bien lundi.
Disons qu'au moment de la sélections des participants j'étais contente qu'ils aient été choisis mais depuis ils m'ont bien déçus.