Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Re: Votre dernier film en date....
Les femmes du 6e étage: j'ai adoré ce film. C'est un feel good movie !
Midnight in Paris: j'ai beaucoup aimé aussi. C'est un genre Woody Allen sur l'acide ! Il était carrément dans une bulle et j'ai embarqué dedans à fond !
Midnight in Paris: j'ai beaucoup aimé aussi. C'est un genre Woody Allen sur l'acide ! Il était carrément dans une bulle et j'ai embarqué dedans à fond !
Cidade de Deus (La Cité de Dieu)
Un genre de Pulp Fiction brésilien, qui date de quelques années.
C'est un bon film pour public averti! Vulgaire et violent!
Un genre de Pulp Fiction brésilien, qui date de quelques années.
C'est un bon film pour public averti! Vulgaire et violent!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai emprunté à la bibliothèque la série Black Angel avec Jessica Alba , il y a les deux saisons , 12 DVD j'adore ça je trouve que c'est tellement bien fait cette série en tout cas j'ai pas fini encore la première saison...wowwwwwwwww
Bonne journée à tous les amateurs de films ...

Bonne journée à tous les amateurs de films ...

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
j'ai vu Gerry au cinéma
c'est pas mauvais, pas bon non plus, mais je sais pas si je suis la seule qui soit sortie de la salle avec une intense envie de commencer à fumer?!? (ca focusse ben trop sur la cigarette!)
c'est pas mauvais, pas bon non plus, mais je sais pas si je suis la seule qui soit sortie de la salle avec une intense envie de commencer à fumer?!? (ca focusse ben trop sur la cigarette!)
j'ai été voir hier, super 8.
pas si pire, j'ai bien aimé. J'ai parfois rit, fait un peu de saut. ( je suis embarquée dans le film lol) et j'ai pleuré en plus...
Je voulais voir le monstre
et ...je dis rien...aucun commentaire.
donc moi et mon chum on a bien aimé.
pas si pire, j'ai bien aimé. J'ai parfois rit, fait un peu de saut. ( je suis embarquée dans le film lol) et j'ai pleuré en plus...

Je voulais voir le monstre

donc moi et mon chum on a bien aimé.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Sanctum hier soir. C'était bien 
En tout cas, le moindre intérêt que j'avais pour la spéléologie a pris le bord pour de bon

En tout cas, le moindre intérêt que j'avais pour la spéléologie a pris le bord pour de bon

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
J'ai (enfin) écouté Histoire de jouets 3 hier....c'est booon!
Le meilleur des trois! Et j'ai pleuré à la fin

Green Lantern; c'était bien, un histoire de super héros pas trop long avec le beau Ryan Reynols (et Blake Lively). Pas trop surprenant comme film, du déjà-vu.
Lendemain de veille 2; drôle, mais pas autant que le 1er. Par contre, c'est vraiment pas tous le monde qui aime ce "genre" d'humour.
Lendemain de veille 2; drôle, mais pas autant que le 1er. Par contre, c'est vraiment pas tous le monde qui aime ce "genre" d'humour.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai eu la chance de voir Le Sens de l'Humour à la Première dimanche, j'ai A-DO-RÉ! Autant je n'ai pas trippé sur De père en flic, autant j'ai trouvé que ce film là était super! Les textes sont vraiment très drôles (le genre de réplique qui peuvent devenir des classiques qu'on se répète entre amis), la chimie entre les acteurs est superbe et leur jeu aussi (wow!), ça paraît que Louis-José Houde a pris des cours de théâtre et évidemment, Michel Côté et Benoît Brière sont géniaux, fidèles à eux-même. L'histoire est vraiment le fun et bien monté...bref, allez le voir dès sa sortie, ça vaut la peine, c'est un film qui fait du bien 

J'ai vue Gerry hier au cine-parc, bon je dirait que la 1e parti du film est un peu bouetteuse, certaine chose ce passe et faut deviner les liens manque de cohérences. La 2e parti quand Gerry refait le groupe Offenbach sa s'améliore. Mario St-Amant est très bon dans ce film évidement, mais la voix qui utilise ma vraiment tapper sûr les nerfs tout les long du film, autant c'est pas du tout la voix de Mario que la voix de Gerry...
C'est un film à voir quand même mais ont ne finit pas ce long métrage pris d'émotions.
C'est un film à voir quand même mais ont ne finit pas ce long métrage pris d'émotions.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je viens démolir Le sens de l'humour
(moi aussi j'ai été à la première
)
probablement les deux heures les plus inutiles de toute ma vie. Oui, il y a quelques gags qui m'ont fait sourire, mais même avec 2 bières dans le corps j'ai pas ri une seule fois. Tout est vraiment trop gros... des jokes de pipi-caca-trace de break-ptit pénis, c'est pas toujours pissant, surtout quand on prend le temps de les expliquer en long et en large pendant 5 minutes chaque...
le personnage de Michel Côté ressemblait à son 'ver de terre' sans les boutons... certains comédiens ont quand-même offert de bonnes performances (Éveline Gélinas, Sonia Vachon, Benoit Brière) et ça parait que Louis-José Houde a suivi des cours, il est meilleur, mais on voit très bien que le rôle a été fait sur mesure pour lui, y'avait pas grands défi là... Bref, le scénario était trop répétitif et les punchs, prévisibles.
et que dire des costumes... c'était tout simplement horrible!!
bref, mon conseil: attendez que ça passe à 'film d'été' dans 2 ans à TVA

probablement les deux heures les plus inutiles de toute ma vie. Oui, il y a quelques gags qui m'ont fait sourire, mais même avec 2 bières dans le corps j'ai pas ri une seule fois. Tout est vraiment trop gros... des jokes de pipi-caca-trace de break-ptit pénis, c'est pas toujours pissant, surtout quand on prend le temps de les expliquer en long et en large pendant 5 minutes chaque...

le personnage de Michel Côté ressemblait à son 'ver de terre' sans les boutons... certains comédiens ont quand-même offert de bonnes performances (Éveline Gélinas, Sonia Vachon, Benoit Brière) et ça parait que Louis-José Houde a suivi des cours, il est meilleur, mais on voit très bien que le rôle a été fait sur mesure pour lui, y'avait pas grands défi là... Bref, le scénario était trop répétitif et les punchs, prévisibles.
et que dire des costumes... c'était tout simplement horrible!!
bref, mon conseil: attendez que ça passe à 'film d'été' dans 2 ans à TVA

X Men : First Class
J'ai beaucoup aimé le film ! Il est très bien fait.
J'étais contente de voir Kevin Bacon dans ce genre de film. Ça fait changement
J'ai beaucoup aimé le film ! Il est très bien fait.
J'étais contente de voir Kevin Bacon dans ce genre de film. Ça fait changement

J'ai vraiment aimé Hangover 2 ! C'est certain que le premier est meilleur, mais j'aime vraiment ce genre humour !Cassijes a écrit : Green Lantern; c'était bien, un histoire de super héros pas trop long avec le beau Ryan Reynols (et Blake Lively). Pas trop surprenant comme film, du déjà-vu.
Beastly (sortileges) ! Léger! Pas mauvais mais pas le film du siècle :P Y se passe pas grand chose mettons... Une histoire de la Belle et la Bête!! J'ai de loin préféré le jeu de la bête que de la belle en tika!!
J'ai regardé la moitié du film Laisse-moi entrer hier à Super Écran, maudit que c'est poche! Je suis contente de pas m'être laissée tenter d'aller le voir au cinéma l'an passé.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Super 8
J'ai bien aimé. D'habitude, je n'aime pas particulièrement les films qui mettent en vedette des enfants ou des ados (parce que souvent très stéréotypé et même insipide ou cucul) alors j'avais quelques appréhensions en lisant le synopsis, mais finalement les personnages sont vraiment attachants, et les jeunes acteurs sont très crédibles ! Je suis totalement entrée dans l'intrigue et me suis laissée guider par eux avec plaisir. J'ai eu quelques moments de stress, mais pas autant que je m'attendais (donc une certaine déception à ce niveau). Par contre la fin ne m'a pas déçue. En lisant sur Cinoche c'était le point négatif qui semblait revenir le plus souvent. Je trouve que c'est correct que ça ne finisse pas forcément comme on s'attendrait qu'un film de ''bébitte'' se termine ...
J'ai bien aimé. D'habitude, je n'aime pas particulièrement les films qui mettent en vedette des enfants ou des ados (parce que souvent très stéréotypé et même insipide ou cucul) alors j'avais quelques appréhensions en lisant le synopsis, mais finalement les personnages sont vraiment attachants, et les jeunes acteurs sont très crédibles ! Je suis totalement entrée dans l'intrigue et me suis laissée guider par eux avec plaisir. J'ai eu quelques moments de stress, mais pas autant que je m'attendais (donc une certaine déception à ce niveau). Par contre la fin ne m'a pas déçue. En lisant sur Cinoche c'était le point négatif qui semblait revenir le plus souvent. Je trouve que c'est correct que ça ne finisse pas forcément comme on s'attendrait qu'un film de ''bébitte'' se termine ...
Les Bagnoles 2
j'ai adoré
je pense que j'ai eu plus de fun que les enfants a mon chum a ecouter le film 
j'ai adoré

En 3D ? C'était comment ? J'ai jamais aimé le 3D au cinéma, mais j'ai vu le preview et ça avait l'air vraiment hot !marieve25 a écrit : Les Bagnoles 2
j'ai adoréje pense que j'ai eu plus de fun que les enfants a mon chum a ecouter le film
J'ai trouvé le 3d pas tres tres present . Je crois que le 3 d est plus la pour ajouter de la texture et de l,éclat aux images.
Mais bon faut trop se fier sur moi j'ai un probleme a un oeil qui fait que le 3D je ne le percoit pas toujours.
Mais bon faut trop se fier sur moi j'ai un probleme a un oeil qui fait que le 3D je ne le percoit pas toujours.