semaine 7-23 mai 2011-L'émission

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par rachel »

Moi Gladys et Yves definitivement pu capable quand j'ai entendu qu'ils allaient quand meme couper manuellement au lieu de les acheter tout fait grrrrrr :grr: je me suis dit "mais ca s'peut pas etre tete de cochon d'meme :grr:

Et les 2 autres equipes :love: je ne sais pas pour qui voter c'est sure que j'ai un gros penchant pour Moise et Melanie mais je sais du meme coup que l'autre equipe est tres bonne aussi, donc je suis embete la :/ c'est comme pas facile :mouainmouain:
Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par little_miss »

Gladys et Yves.... que dire de plus ;) ils sont pas du monde ordinaire comme ils le disent si bien...! je me souviens plus tres bien d'ailleurs de leur projet de reno... ils veulent se faire faire une deuxieme cuisine au sous sol? :??:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par Adhara »

rien de surprenant avec Yves et Gladys, depuis le début qu'ils font à leur tête, qu'ils butchent tout ce qu'ils font et qu'ils se trouvent supérieurs, même lors de la dernière audition, ils mettaient l'emphase sur le fait qu'ils étaient expérimentés et très organisés mais voilà, nous voyons leur supériorité mais les entrepreneurs ne sont pas fous.

Moïse et Mélanie vont bien mais pour ce qui est du travail bien fait , ça laisse à désirer par contre le couple du quartier villeray font un très beau travail, surtout qu'ils sont dans une vieille maison et ce n'est pas toujours évident
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par Ziggy »

Moi ce que je ne comprends pas avec Galdys et Yves c'est qu'il leur reste 7500 de budget et il ne doit pas y rester beaucoup de chose à acheter, donc leur maudit plancher, ils auraient été capable de se le payer :/
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par titine »

J'ai été surprise aussi hier quand j,ai vu qu,ils installaient les armoires de cuisine.

Je pensais que c'était une salle de jeu , au sous-sol et non une cuisine..... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par gazzoux1 »

Gladys et Yves ......pu capable :boxer:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46102
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par Intégrale »

titine a écrit : J'ai été surprise aussi hier quand j,ai vu qu,ils installaient les armoires de cuisine.

Je pensais que c'était une salle de jeu , au sous-sol et non une cuisine..... :crazy:
J,ai pas encore vu l'émission (je suis toujours en retard :gla:) donc je sais pas dans quoi ils s'enlignent... Mais j'ai des armoires de cuisine dans mon sous-sol :jap: Je pense pas que ça soit laid! :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par Annouk »

Ils l'avaient dit dès le début qu'ils voulaient une grande cuisine pour recevoir les enfants et les petits enfants :)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46102
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par Intégrale »

Annouk a écrit : Ils l'avaient dit dès le début qu'ils voulaient une grande cuisine pour recevoir les enfants et les petits enfants :)
Ah ok, donc vraiment cuisine.

Mais j'ai fait mes armoires chez Rona pareil, et c'est des armoires de cuisine! J'ai fait un meuble de télé et un meuble d'ordi avec des armoires de cuisine :o
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par rachel »

j'ai tres hate a ce soir et je n'ai pas encore voter parce-que je suis tres embete entre Melanie et Moise et l'autre couple de Montreal :crazy: d'apres vous lequel etait mieux? :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par Annouk »

Marie-Andrée et Mario sont tellement rayonnant, toujours de plus en plus crinqués, bref, je trouve que c'était leur semaine cette semaine :)

Mais Mélanie et Moïse étaient super bien aussi, Moïse qui veille presque toute la nuit pour faire une surprise à Mélanie, c'était cute aussi :)

Mais la qualité de la finition est supérieure chez Marie-André et Mario :)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par rachel »

Autrement dit rien pour m'aider :lol:
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par rachel »

Bon pour la 1ere fois j'y suis aller pour Marie-Andree et Mario reste a aller sur leur site
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Marie-Andrée et Mario sont tellement rayonnant, toujours de plus en plus crinqués, bref, je trouve que c'était leur semaine cette semaine :)

Mais Mélanie et Moïse étaient super bien aussi, Moïse qui veille presque toute la nuit pour faire une surprise à Mélanie, c'était cute aussi :)

Mais la qualité de la finition est supérieure chez Marie-André et Mario :)
Je te seconde. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Rose
Magicien des Mots
Messages : 2551
Inscription : mer. avr. 29, 2009 1:37 pm

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par Rose »

Premièrement la chemise de Gino était :gla: S'en était déconcentrant :lol:

Alors donc Gladys et Yves, égaux à eux mêmes encore cette semaine. J'ai bien aimé le moment où ils ont appris qu'ils n'avaient que 8 points, je pensais que ça allait les fouetter un peu mais apparement que non... Je regardais ça là, leur bain a dont ben l'air haut !!! Faire leurs propres moulures c'est pas une mauvaise idée, mon chum s'est équipé et il pense faire les nôtres à partir de maintenant. Mais dans un concours où le temps et le budget est compté c'est discutable comme décision.

Mélanie et Moïse belle semaine !! Ils font une cuisine similaire à nos choix de matériaux pour notre cuisine donc c'est certain qu'on aime. Et bravo pour le déplacement de l'ilot, parce que ça n'avait juste pas de bon sens. Côté finition c'est certain que ça laisse à désirer mais ça reste des amateurs. J'ai déjà vu des jobs botchées plus que ça par des entrepreneurs alors donc :gla: La finition plus tu en fais meilleurs tu es, ils prennent de l'expérience :)

Marie-Andrée et Mario sont sur leur élan, ça va bien !! Leur céramique est de toute beauté et le meuble lavabo dans leur salle de bain est exactement le même que le mien :woho: :lol: Toute une histoire pour leur frigo :crazy: Je ne suis pas encore certaine par contre du revêtement foncé devant le bain, une fois le tout terminé ça va être plus facile de voir qu'elle allure ça donne.

Aille ça passé vite me semble, c'est déjà presque fini !!!
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par Rebelle »

Mélanie et Moïse leurs cuisine elle est vraiment très belle, ça me rejoins totalement. :love:

J'aime leur belle complicité. :top: Côté finition, ils le savent qu'ils doivent refaire des détails, l'expert leur a dit. :)

Marie-Andrée et Mario ils sont vraiment dedans, je suis certaine que ça va être beau, mais ça ressemble moins à ce que j'aime.

Gladys et Yves ils ont un beau projet eux aussi, des fois j'ai pitié de Yves.. ils font ce projet pour leurs enfants et petits-enfants, car ils manquent de place dans la maison.

Mon vote est pour Mélanie et Moïse cette semaine, car ils ont tout pour être gagnant. :clap: :clap: :clap:

Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: semaine 7-23 mai 2011-L'émission

Message par Puce28 »

Ça avance vraiment bien chez Mario et Marie-Andrée :) Je trouve par contre que Moise et Mélanie ont mis plus d'huile de coudes comme on dit, en déplaçant l'ilôt, en faisant la finition pratiquement tout seul et en installant eux-mêmes leurs armoires de cuisine. L'autre équipe les a fait installer par les installateurs et ils semblent mieux entouré de gens pour les aider. Gladys et Yves, leur dernière position ne sera que le résultat de leurs têtes dures, parce qu'ils ont perdu des points en grande partie à cause de ça.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »