Très ennuyant comme film. La scène finale, que j'ai dont trouvé émouvante ds le livre, m'a laissé de glace ds le film.
Modérateur : Elise-Gisèle
Je l'ai loué hier justement! J'ai 1 semaine pour le regarder! J'ai commencé par le film avec Ashton Kutcher et Natalie Portman.. me souvient deja pu du titre... C'était léger! :_ Ctait cute de les voir ensemble!sawman a écrit : Butiful
Film plutot triste mais j'ai bien aimé.
Moi aussi, mauvais idée de regarder ça avant de dormirgeneviève-2 a écrit : Sur le seuil à TVA
T'avais un trip X-MenMayClo a écrit : X-Men
X-Men 2
X-Men : The Last Stand
X-Men Origins : Wolverine
The Dark Knight
![]()
J'avais un trip X-Men après avoir le nouveau au cinoche... Ça m'a permis d'y receler quelques petites erreurs entre le premier X-Men, celui sur Wolverine et le plus récent "First Class"
Biche Pensive a écrit : [...]
T'avais un trip X-MenJe vais voir le nouveau demain soir: j'adore le monde des X-Men
![]()
![]()
J'espère qu'ils vont continuer à faire des films et surtout qu'ils vont finir par ramener/introduire les personnages plus populaires.
Ah cool, j'espère que je vais aimer. J'avoue que je suis un peu inquiète par ce film-là: il met en vedette des X-Men pas intéressantsjojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai beaucoup aimé X-Men: First class![]()
un des meilleurs de la franchise selon moi
J'ai beaucoup aime First Class. Comme jojo, moi aussi c'est un de mes préférés depuis le début de la franchise.Biche Pensive a écrit : [...]
T'avais un trip X-MenJe vais voir le nouveau demain soir: j'adore le monde des X-Men
![]()
![]()
J'espère qu'ils vont continuer à faire des films et surtout qu'ils vont finir par ramener/introduire les personnages plus populaires.
Stella a écrit : Ju, le film c'est «ça n'engage à rien» ou no string attached ! J'ai vraiment aimé !
Sinon j'ai vu Biutiful. Très lourd, mais Javier Bardem est tout simplement incroyable ! J'y suis allée avec l'école et j'ai tellement braillé!