semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par little_miss »

Moise et Mélanie n'ont pas une maison comme Gladys et Yves qui ont un palace;) c'est peut etre pour ca que la gallerie fait moins belle que chez les 2 autres équipes.
Avatar de l’utilisateur
annieb
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mar. juin 07, 2011 8:02 pm

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par annieb »

Nikki a écrit : J'aime pas trop le projet photo de Marie-Andrée... Les photos sont superbes (surtout celles de Mario :gla: ) mais ça me gosserait de voir toujours des photos de notre petit monde toujours au même âge...

étant photographe, j'avoue que je suis assez dure sur la critique là dessus! À mon avis il y a trop de photos, on perd l'effet "wow" d'un montage un peu plus simple et où la/les photos prennent plus d'espace. Surtout que les contours sont noirs (vignettage) et ça fait plein de spots foncés partout. C'est ce qui attire mon regard en premier avant le contenu des photos :/


j'ai trouvé ça super touchant le mot de Moïse, quand il remerciait son monde en disant que s'ils avaient ne serait-ce qu'un bouchon à déviser, il serait là pour aider!
[color=#FF4080]La photographie, c'est ma vie ![/color] [url]http://www.anniebstudio.com[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rebelle
Immortel du Domaine
Messages : 15179
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Rebelle »

Annouk a écrit : [...]

moi je trouve ça superbe mais pas sous un ilot...J'aurais préféré sur un mur...là ça fait bizarre

Moi ausi, j'adore l'idée mais pas là. :gla:

Blabla, le forum des gens heureux !





Avatar de l’utilisateur
annieb
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mar. juin 07, 2011 8:02 pm

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par annieb »

savez-vous où aura lieu la finale?

c'est supposé être en direct, mais de où? Montréal, St-Jérôme, Lac-Beauport, Québec?? ;)
[color=#FF4080]La photographie, c'est ma vie ![/color] [url]http://www.anniebstudio.com[/url]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: semaine 9-6 juin 2011-l'émission

Message par Framboisier »

La finale parviendra des studios de TVA
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »