loft_great a écrit : Chris Brown
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jennifer Love Hewitt

loft_great a écrit : Miranda Kerr
La petite ne sera jamais connasse.loft_great a écrit : Jennifer Garner
Julianne a l'air de trouvé ça intense!loft_great a écrit : Ryan Seacrest and Julianne Hough
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Paris Hilton

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Johnny Knoxville se souvient de Ryan Dunn
Johnny Knoxville s'est souvenu de son regretté collègue de «Jackass» Ryan Dunn. Selon lui, c'était un type qui adorait rire et qui était plein d'amour.
Knoxville a pris la parole aux funérailles de Dunn mercredi dernier. Il n'avait toutefois pas tout dit au sujet de son ami, a-t-il indiqué sur son blogue. Dans Internet, il a donc rendu de nouveau hommage au défunt.
«Je me sentais 34% plus drôle en compagnie de Ryan. Je crois que c'était la même chose pour tout le monde. Il avait le rire facile. Il vivait sa vie pour rire et pour faire faire rire. Il croassait très fort! J'en tombais souvent par terre», dit Knoxville au sujet du rire contagieux de son pote.
Dunn pouvait tout de même faire preuve de sérieux. Il était doué pour l'écoute et était plein d'amour, se rappelle Knoxville.
Le casse-cou s'est aussi souvenu du grand amour de Dunn pour sa compagne Angie. «Il disait quelque chose comme Comment ai-je fait pour avoir cette fille? Ce n'était sûrement pas pour son odeur (Dunn n'aimait pas l'eau et se lavait rarement). C'était parce qu'il avait un coeur pur et plusieurs autres qualités dont je vous parle en ce moment», poursuit-il.
Knoxville a conclu son texte en disant qu'il était en larmes et qu'il aimait beaucoup son ami parti trop tôt.
Dunn, 34 ans, et son passager sont décédés dans un accident le 20 juin en Pennsylvanie. La vedette de «Jackass» roulait à grande vitesse au volant de sa Porsche. Le véhicule a dérapé avant de frapper un arbre et de prendre feu.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Joey Jeremiah, c'est bien toi ?loft_great a écrit : Nicki Minaj et Justin Bieber
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ma question va peut-être paraître conne mais y'a pas un moment durant la grossesse ou c'est déconseillé de porter des talons hauts, surtout quand ils font 7 pouces de haut ?loft_great a écrit : Jessica Alba
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
le monstre des marais s'est échoué sur un yacht.loft_great a écrit : Avril Lavigne
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai déniché l'astuce : elle promène Violet dans son sac pour ne pas qu'elle marche.loft_great a écrit : Jennifer Garner
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Madeen a écrit : [...]
NO PARKING!! Tu sais pas lire??
Elle a pas dû lire non plus le ''All U Can Eat'' sur la façade du resto d'ou elle sort.
C'est chose qui s'est fait tatouer son nom sur le bras qui va être content de voir ce clichéloft_great a écrit : Avril Lavigne et Deryck Whibley
James Bond s'est marié ?!loft_great a écrit : Amerie s'est fait passer la bague au doigt
Décidément, le temps est au mariage car après avoir appris l'union secrète de Daniel Craig et Rachel Weisz, c'est au tour d'Amerie de se faire passer la bague au doigt. La chanteuse a épousé ce week-end, son compagnon Lenny Nicholson, qui n'est autre qu'un ancien responsable du label Columbia Records.
C'est vêtue d'une robe signée Monique Lhullier et de chaussures Yves Saint-Laurent que la jeune femme s'est mariée sur l'île paradisiaque britannique d'Anguilla à l'hôtel Victory.
Amerie est sur son petit nuage comme elle l'a exprimé au site américain People :"Je suis vraiment heureuse. C'est mon premier mariage et je suis au septième ciel. Cette journée ne pouvait arriver mieux dans ma vie. Je suis vraiment ravie et heureuse. Je me souviendrai de cette journée toute ma vie."
Voilà une mariée comblée à qui l'on souhaite beaucoup de bonheur !
Ah ben.. Ils sont rapides..loft_great a écrit : Daniel Craig marié en secret
Quelques mois après le début de leur relation, Daniel Craig et Rachel Weisz se sont mariés. Ils ont par ailleurs réussi le tour de force d'organiser une cérémonie secrète et très intime. C'est le Daily Mail qui a annoncé en premier l'heureuse nouvelle qui a été confirmée par les attachés de presse des deux acteurs.
L'union aurait été célébrée mercredi dernier dans l'état de New York en présence de seulement quatre invités : Ella, la fille de l'interprète de James Bond et Henry, le fils de Rachel Weisz et deux amis qui ont officié comme témoins.
Cette union peut certes paraître précipitée mais il ne faut pas oublier qu'avant de devenir amants, ces deux-là étaient amis et ce depuis de nombreuses années. On leur souhaite tout le bonheur du monde !
loft_great a écrit : Jennifer Garner
Elle est moins connasse que sa soeur.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great a écrit : Jennifer Garner
J'ai écrit trop vite.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
J'savais même pas qu'ils ne sont plus ensemble!loft_great a écrit : Ashlee Simpson a un nouveau boyfriend
C'est ce qu'on appelle tourner la page à vitesse grand "v" ! Un peu plus de quatre mois après avoir annoncé son divorce, Ashlee Simpson tourne définitivement la page. Elle vient en effet d'être photographiée se baladant main dans la main avec l'acteur Vincent Piazza que l'on a pu voir dans la série Boardwalk Empire.
Les deux tourtereaux ont profité du beau temps de New York pour s'offrir une promenade pleine de tendresse dans la Grande Pomme. Pete Wentz, de son côté, semble opter pour le célibat pour le moment et entretenir une relation cordiale avec son ex. Espérons que l'arrivée d'un nouvel homme dans la vie d'Ashlee ne change rien entre les parents de Bronx...
Deux fuckés, ils formaient un beau couple.
Un vrai bum digne de Watatatow!loft_great a écrit : Nicki Minaj et Justin Bieber
Ewww...loft_great a écrit : Heidi Klum