Bonjour!
J'aimerais avoir l'audition de ma fille Carolyne Drolet (alias Grosbalou) qui est passée aujourd'hui, 29 juin vers 17h15. Son numéro est le 3507.
Merci beaucoup!
DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
Tel que clairement indiqué dans le premier message, nous ne pouvons pas garantir de délais...La majeure partie des demandes ont été comblées en moins de 24 à 48 hres mais la personne qui enregistre ne peut pas en faire durant les journées d'Audition à Montréal puisque ça se poursuit tard le soir et que l'enregistrement doit se poursuivre jusqu'à la fin.mariedoudlie a écrit : Je trouve vraiment génial que nous puissions avoir accès à nos auditions ici!!! Sans vouloir mettre de pression, est-ce qu'il y a un "délai" connu pour avoir son audition? (Je suis très consciente qu'il s'agit de quelqu'un de bénévole pour le faire et que ce doit être très long!!!) Je crois que j'ai trop hâte de l'avoir... je vois mon nom en attente et je vais voir régulièrement si j'ai un message privé.
Je me demandais s'il y avait un long délai de réponse.
Merci encore à l'avance pour ce dur labeur que la personne se fait une gentillesse de faire pour nous tous!!!
Ce n'est pas un service instantanné là...La personne se retrouve avec un immense fichier. Il faut chercher le bon numéro, la bonne personne, couper le vidéo, l'héberger et l'envoyer par message privé...Et ce, pour chacune des demandes....Ça ne se fait pas en criant peanut, ça demande du temps, beaucoup de temps. Alors sans doute que si les auditions se poursuivent tard encore ce soir et demain, ça n'ira pas avant vendredi, samedi et peut-être même dimanche.
Dernière modification par Annouk le mer. juin 29, 2011 7:46 pm, modifié 1 fois.