DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Annouk, quand tu dis "à jour", est-ce que je ne devrais pas me retrouver en fin de liste "en attente" à la page 1? Ou je comprends mal car je n'y suis pas.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
À jour 

Tu étais déjà dans la liste et tu dois, en principe, déjà avoir eu ton message privégingerstar a écrit : Annouk, quand tu dis "à jour", est-ce que je ne devrais pas me retrouver en fin de liste "en attente" à la page 1? Ou je comprends mal car je n'y suis pas.

Dernière modification par Annouk le dim. juil. 03, 2011 6:20 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne le voyais vraiment pas mais là j'ai tout reçuAnnouk a écrit : [...]
Tu étais déjà dans la liste et tu dois, en principe, déjà avoir eu ton message privé

Bonjour,
J'aimerais recevoir l'audition d'Élyssia Rodeck numéro 3031 (date de l'audition Montréal le 27-06-2011).
Merci,
Seenha
J'aimerais recevoir l'audition d'Élyssia Rodeck numéro 3031 (date de l'audition Montréal le 27-06-2011).
Merci,
Seenha

Quel heure?seenha a écrit : Bonjour,
Merci,
Seenha

C'est bobépine ou bépine SVP

Entre 13h00 et 13h30bobépine a écrit : [...]
Quel heure?
Merci

Demande d'audition pour Élyssia Rodeck numéro 3031 (date de l'audition Montréal le 27-06-2011).
Heure entre 13h00 et 13h30.
merci,

Heure entre 13h00 et 13h30.
merci,

-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour!
Mon nom est Sophie Verreault-Blackburn!
J'ai passé jeudi, le 30 Juin à 16h24 et j'étais le numéro 3732 à Mtl!
J'ai chanter The Climb de Miley Cyrus!
Je me demandais s'il était possible d'avoir mon vidéo d'audition éventuellement!
Si jamais il y a des problèmes, écrivez moi!
J'attends avec impatience et j'aimerai simplement souligner votre travail bénévolement, c'est super et c'est très bien apprécié par tous je crois!
Merci encore, bonne soirée,
Sophie
PS: J'suis nouvelles sur le site, j'suis perdue et j,sais pas trop comment m'y prendre, désolé des e-mails, j'essaie de m'y prendre de la bonne façon! Vous êtes le seul site à avoir les auditions de Star Académie alors ..
! Merci encore
Mon nom est Sophie Verreault-Blackburn!
J'ai passé jeudi, le 30 Juin à 16h24 et j'étais le numéro 3732 à Mtl!
J'ai chanter The Climb de Miley Cyrus!
Je me demandais s'il était possible d'avoir mon vidéo d'audition éventuellement!

Si jamais il y a des problèmes, écrivez moi!
J'attends avec impatience et j'aimerai simplement souligner votre travail bénévolement, c'est super et c'est très bien apprécié par tous je crois!

Sophie

PS: J'suis nouvelles sur le site, j'suis perdue et j,sais pas trop comment m'y prendre, désolé des e-mails, j'essaie de m'y prendre de la bonne façon! Vous êtes le seul site à avoir les auditions de Star Académie alors ..